..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
Forum Société : ..Problème avec vente privée . com..[Topic Unique]
Bonsoir,
J'ai passé une commande d'un montant de 86 euros le 31.08 dernier et nous sommes le 26 octobre et je n'ai pas reçu le colis et je n'arrive pas à avoir de réponse du site vente-privée.com !!!
Avez-vous des problèmes avec ce site de ventes sur le Net ???
Merci
Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 10:14:55
je pense que vu le temp tu n'auras plus rien
Mais merci pour l'info, car c'est de ***** çà
[Edit : pas de propos diffamatoires sur le site. Merci
]
Message édité par Prunelle le 06-03-2007 à 13:04:10
Répondre à Metalliceran@IDN
bonjour je suis ou plutot j'étais un client de vente-privee.com jamais eu de problème sauf un peu long a la livraison.Par contre depuis 1 mois impossible de me connecter au site ......"serveur introuvable " alors que des amis sur d'autre PC y arrivent !!! avez vous une idée merci d'avance
Depuis le 31 août, nous n'avons toujours pas reçu le colis. Nous avons envoyé une lettre reco au PDG Mr Jacques Antoine GRANJON.
Ce jour le 10 novembre, soit + de 2 mois 1/2, nous avons reçu un mail standard, sans excuse, nous informant du remboursement des achats ! Ce site n'est vraiment pas sérieux.
Bonjour,
au bout de plus d'1 mois je n'ai toujours pas recu de colis de la part de vente privee non plus.....
pourrais je avoir l'adresse à laquelle vous avez envoyé le courrier?
| alaskinette a écrit : Depuis le 31 août, nous n'avons toujours pas reçu le colis. Nous avons envoyé une lettre reco au PDG Mr Jacques Antoine GRANJON.
|
j'attends également une commande depuis plus d'un mois;A quelle adresse peut on écrire à Monsieur GRANJON ?
MERCI de votre réponse qui interressera tous ceux qui attendent leur commande
Salut,
Quand vous avez effectué vos commandes quelle délai de livraison était indiqué?
Car je vous rappelle le principe du site, il propose une vente sur sur-stock... une fois la vente cloturée en ligne, venteprivée achète les produits, les reçoit et les réexpédie...
Souvent les commandes sont aux environ de cinq semaines... voir plus...
Sinon je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes...
Message édité par cissou69 le 16-11-2006 à 11:42:32
Répondre à cissou69
| cissou69 a écrit : Salut,
|
les produits ont été commandé lors de la vente en ligne début octobre, les produits devaient être expédiés entre le 19/10 et 2/11 !! c'est justement parce que je n'avais jamais eu de problème que là je m'inquiète un peu, d'autant plus qu'on a aucun interlocuteur mais que des réponses déjà toutes préparées
Moi aussi j'attends une commande datant du 23 septembre. A ce jour toujours rien. La semaine dernière un message m'informant que les dernières livraisons partaient le 16 novembre, j'ai eu un espoir, mais depuis rien !... impossible de les joindre par téléphone. Qui pourrait donc me donner l'adresse de Mr GRANJON car j'ai perdu patience !!!
bonjour à tous,
Sur 3 commandes passées à vente privée deux ne sont jamais arrivées,coliposte prétant avoir livré or rien pas meme un avis de passage didyve pourrais tu stp me donner l'adresse de ce mr GRANJON.D'avance merci pour ton aide.Bonne journée
Bonjour à tous et à toutes.
Bon comme vous je commence à me poser des questions sur ce site ... En effet, je suis en attente d'une commande pour des paires de chaussures. J'ai reçu il y a quatre jours un mail de vente privée qui m'informait que ma commande avait quitté leurs entrepôts et que mon coli était dans les "mains" de Coliposte. De plus, j'avais un num de référence Coliposte pour pouvoir suivre mon coli. Jusque là : tout va bien. Sauf que, quand je suis aller voir sur le site de Coliposte et que j'ai tapé la référence que Vente Privée m'a donné, on m'indique que cette référence n'existe pas dans leur base ... Bref, apparemment, mon coli est perdu dans la nature !!
Je suis allé sur le site de Vente Privée pour tenter de trouver un numéro de tél pour avoir des infos, et là tu te rends compte que tu as juste une FAQ qui te renvoie des mails bidons qui ne répondent pas à mes questions !
Pour l'instant, il ont encaissé les 240 € de ma commande et me semble donc plus trop se soucier des services de suivi offerts à leurs clients.
Voilà. Donc je recherche un numéro de téléphone où je pourrai joindre un pseudo-service clientèle afin d'en savoir plus sur l'avenir de ma commande ....
Merci pour vos réponses.
normalement ton numéro de suivi que vente privée t'envoie est composée ainsi 8G41066100778-O. il suffit d'aller sur le site coliposte et de taper le numéro sans les deux dernier caractère soit : 8G41066100778. moi aussi ils me marquaient comme quoi le numéro n'est pas connue dans leur base mais il ne faut que rentré 13 caractères du numéro que vente privée t'indique.
Salut,
J'ai déjà tenter et j'ai recopié les 13 chiffres qu'ils me fournissent mais ça ne donne rien ... enfin si, voilà le message qui s'affiche :
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours.
Par contre sur le site de Vente Privée, voici ce qu'ils m'indiquent dans je vais regarder dans la partie réservée au suivi des commandes :
Etat de votre commande : Votre commande est prise en compte et validée.
Votre commande a été entièrement préparée et expédiée.
Colis n°1 (PC100425429)
N° série Désignation
!PALLADI2_041 BASKETS STRAP NYLON KAKI/ROUGE - T. 42
!PALLADI2_103 BASKETS STRAP NYLON NOIR/ORANGE - T. 42
!PALLADI2_134 BASKETS ROAD MARRON/ORANGE TA - T. 42
!PALLADI2_141 BOTTES VALENCIA VERT KAKI - T. 37
!PALLADI2_217 TENNIS PANTILE DRG NOIR - T. 37
!PALLADI2_670 BOTTINES BAGGY VELOURS MARRON - T. 42
Ce colis d'un poids de 8,300 kg a été remis à COLISSIMO sous la référence 8G40863136XXX. Quelques jours après cette date, vous recevez votre colis ou un avis de passage à l'adresse suivante :
NB : c'est moi qui est mis les "XXX" dans la référence ;o)
Tu comprends mieux mon inquiétude ... Je sens que je vais avoir prochainement avoir droit à un joli match de Ping Pong entre Vente Privée et Coliposte ...
est ce que d'autres personnes ont déjà eu ce genre de pb ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fréd
Bonjour,
J'ai tout comme vous rencontré un problème de livraison avec vente.privée.com. Problème toujours non résolu à ce jour.
C'est pourquoi j'ai décidé de créée une page web (encore en construction) afin d'expliquer les étapes et mes démarches dans ma demande de remboursement.
Pour les personnes intéressées :
[Edit Exoseth : pas de pub]
Vous y trouverez également les coordonnées nécessaires pour les contacter, bien que ceci ne donne pas plus satisfaction.
Bon courage et peut-être à bientot sur ma page.
Message édité par Exoseth le 10-01-2007 à 11:47:50
J'ai toujours été satisfaite de VP, jusqu'au jour où j'ai retourné un article. J'ai bien retourné le jean commandé avant les délais indiqués par leurs conditions générales de vente et on m'informe que le remboursement est en cours. Voilà plus d'un mois que je leur ai retourné l'article, mais toujours pas de l'ombre d'un remboursement! Ils conseillent aux client de prendre contact avec leur banque et moi je leur conseille de respecter leurs conditions de vente, car ils stipulent tout de même un remboursement sous une semaine maxi (même en jours ouvrés, je crois qu'ils ont largement dépassé le délai) .. et non n'ayant pas un CB avec paiement différé et quant bien même un temps aussi long pour un simple remboursement c'est déplorable! Ce site était attrayant au départ, mais plus le temps passe, plus le service est lamentable.
Bon courage à toutes les personnes en attente de commandes ou de remboursements fantômes.
j'ai moi aussi un problème avec un retour.
une dizaine de commandes ,pas de problèmes, un retour qui s'est bien passé,mais là c'est 152€!
j'ai signalé par mail que c'était long.
un mail automatique m'a répondu qu'ils n'avaient pas reçu mon colis et que je serai informée dès sa réception.
je vérifie sur le site de la poste avec mon N° de collissimo,il a été livré!
je renvoie un mail, même réponse ,automatique ,ne tenant pas compte de l'information.
je cherche sur le net,trouve un N° tel:08 92 70 77 72 0,34€/min.
une hôtesse très aimable m'écoute ...( ^^) et ma fait une réponse automatique:"vous recevrez un mail pour vous confirmer la réception du colis"! grosse déception et énervement!
et toujours pas de réponse!
je vais tenter la lettre au PDG (merci pour l'info) avec menace de passer le bébé à 60 millions de consommateurs et peut être tenter d'aller sur place la prochaine fois que je vais à paris;
nous sommes nombreux,il y a peut être moyen de tenter une action groupée par le biais d'une asso...?
Moi aussi j'ai des soucis, cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement dúne commande, 200 euros qui travaille pour rien........ depuis plus d'un mois. A les entendre ils ont une panne d'' ordi...pas pou les nouvelles ventes ou bien les encaissements.
Ventes privees . com , c'est de l'arnaque unpeu, beaucoup, assurement.
| alaskinette a écrit : Depuis le 31 août, nous n'avons toujours pas reçu le colis. Nous avons envoyé une lettre reco au PDG Mr Jacques Antoine GRANJON.
|
Bonjour, j'ai un problème ac vente privée en effet j'ai retourné un colis pour un remboursement mais ils prétendent n'en avoir reçu qu'une partie, j'ai fait des réclamation mais personne ne me répond, c'est à cet effet que je souhaiterai si possible avoir ll'adresse du PDG.merci
Je souhaiterai avoir si possible l'adresse du PDG de vente privée .com, c'est vraiment une arnaque
Bonjour, j'ai un problème ac vente privée en effet j'ai retourné un colis pour un remboursement mais ils prétendent n'en avoir reçu qu'une partie, j'ai fait des réclamation mais personne ne me répond, c'est à cet effet que je souhaiterai si possible avoir ll'adresse du PDG.merci
Bonjour,
idem pour moi, j'ai passé commande début du mois (FEV) et pas de nouvelles et je n'arrive même plus à aller sur le site (s'affiche plus)?
Pourrais t'on avoir l'adresse postale de cette boîte et de son PDG
merci de penser aux autres
Message édité par Triskel83 le 06-03-2007 à 13:35:40
J'ai renvoyé un colis pour un problème de taille, Vente Privée l'a réceptionné le 2 janvier, et depuis cette date j'attends mon remboursement. Il ne s'agit 'que' de 55 euros, mais après plusieurs coups de téléphone, j'ai décidé d'agir. En fouillant sur la toile je me suis aperçue que je n'étais pas la seule. Vente Privée m'a promené avec des histoires de changement de logiciels, puis en me donnant des dates butoir qui se sont avérées inexactes.
En fouillant sur le web, je me suis aperçue:
1) à priori une entreprise n'a pas le droit de dépasser un délai de 30 jours pour un remboursement, au delà, elle doit payer des intérêts. Peut-être que qq'un sait si c'est exact? si oui, dans quelle mesure peut on l'appliquer?
2)il y a apparemment pas mal de mécontents autour de vente privée, pourquoi pas nous regrouper (ensembele, on est toujours plus fort!!). je suis prête à ma lancer dans ce 'combat' contre Vente Privée.
3) Il s'avère que de par mon métier, j'ai un accès assez privilégié aux médias, et je sais qu'il est tout à fait envisageable, si nous sommes suffisamment nombreux bien sur, et motivés aussi, d'alerter la presse sur ce sujet épineux qu'est la vente par correspondance et les soucis qui en découlent.
Si vous avez envie de vous lancer dans cette aventure afin que Vente Privée cesse de prendre ces clients, de plus en plus nombreux, pour des bonnes poires, répondez par le biais de ce forum. Je mettrai par la suite une adresse web, mais afin de limiter les risques de spam et de blagues de plaisantins, je préfère voir si mon message suscite des réactions.
Cordialement, et à bientot j'espère.
Tu as tout à fait raison, il faut nous grouper
et leur faire une méga réclamation! C'est du n'importe quoi cette société.
Je m'occupe du suivi clientèle de ma boîte et jamais je ne traite mes
clients de cette manière... plus de deux mois pour un remboursement,
c'est du jamais vu pour une société qui soit disant fait un CA en
constate augmentation! Je comprends maintenant comment ils font
des bénéfices.. en oubliant de rembourser leurs client.. malin!
Après renseignements glanés auprès d'un juriste, la première démarche est d'envoyer une lettre en recommandé avec AR, dans laquelle on rappelle le déroulé des faits, il na faut pas hésiter à joindre copie des différents mails échangés avec VP, puis, il fait souligner qu'il y a bien un délai légal de 30 jours pour rembourser un client. "Au dela de ce délai, la somme est productive d'interêts au taux en vigueur". Il est effefctivement stipulé dans les conditions générales de vente l'inverse de ça. Sauf que personne n'est au dessus des lois, à savoir "votre responsabilité ne peut en aucun cas être limitée face à une disposition d'ordre public".
Il faut juste se renseigner pour le taux d'intérêt, à priori, il tourne autour de 2%. Vous imaginez si tous les clients mécontents suivent le mouvement, on risque de les inquiéter!!! Alors fonçons.
Une fois cette première démarche amiable effectuée, si elle reste sans réponses, il faudra dans ce cas s'adresser au tribunaux d'instance, seul habiliter à régler les litiges de moins de 10 000 euros.
Une petite piste pour ceux qui veulent. Mais je ne démords pas du fait que si nous nous groupons, nous y arriverons mieux!!!
Bonjour,j'ai le meme souci avec un certain cite de vente en ligne,et moi sa fait 3 mois que j'attends un remboursement de 38€!
L'objet en question était un cadeau de Noel pour ma fille de 3 ans,immaginez la desception d'une enfant pour un jouet tant espéré!
Malgré des maills envoyés,et coup de telephone à 0.35€ la minute,je commence à perdre patience!
De plus maintenant,ils ne répondent plus à aucuns de mes appels,que se soit maills ou tel.
Je serais d'accord pour se regroupez et faire valloir nos droits face à des sociétés qui s'enrichissent inégalement sur le dos des contribuables!
| actarus59000 a écrit : Salut,
|
Bonjour,
aujoud'hui, j'ai le même problème que vous sur vente privée, j'ai une référence colis non valide et je n'arrive pas à les contacter et je ne sais même pas comment faire pour la suite.
| didyve a écrit : Moi aussi j'attends une commande datant du 23 septembre. A ce jour toujours rien. La semaine dernière un message m'informant que les dernières livraisons partaient le 16 novembre, j'ai eu un espoir, mais depuis rien !... impossible de les joindre par téléphone. Qui pourrait donc me donner l'adresse de Mr GRANJON car j'ai perdu patience !!! |
Bonjour, vous pouvez trouver toutes les coordonnées de cette entreprise en allant sur le site de société.com en tapant le numéro siret de la société inscrit sur une facture (onglet vos commandes) 434 317 293 et ensuite faire fiche complète bien sûr ces renseignements sont gratuits ! bon courage
| florindol a écrit : Bonjour,
|
voici les coordonnées
de vente-privée je l'ai appelé et j'ai bien eu quelqu'un
249 av Président Wilson 93210 Saint Denis
spécial : 08 92 70 77 72
bon courage
| henri9215 a écrit : bonjour je suis ou plutot j'étais un client de vente-privee.com jamais eu de problème sauf un peu long a la livraison.Par contre depuis 1 mois impossible de me connecter au site ......"serveur introuvable " alors que des amis sur d'autre PC y arrivent !!! avez vous une idée merci d'avance |
J'ai exactement le pb que toi, si c possible peut tu me dire commen faire pour de nouveau acceder au site.
Merci
ola tous le monde l un d entr vous connait il le cite ominfo
| henri9215 a écrit : bonjour je suis ou plutot j'étais un client de vente-privee.com jamais eu de problème sauf un peu long a la livraison.Par contre depuis 1 mois impossible de me connecter au site ......"serveur introuvable " alors que des amis sur d'autre PC y arrivent !!! avez vous une idée merci d'avance |
Bonjour j'ai le même problème de connection que vous et en plus les e-mails d'invitations sont impossible à afficher. J'ai éssayé en surfant avec le le logiciel Anonymizer qui masque mon adresse IP et là ça marche lentement mais ça marche. Pour info je suis chez FREE. J'éssaie d'avoir un contact chez vente privée mais j'ai pas trouvé
j ai des problème avec un site de vente en ligne "ominfo" rien a voire avec le clumbe de foote j'aimerai savoire si dautre gent le conaisse et si il s on des solution
je rencontre également des pb avec le fameux site vente privée.com, pourriez vous me communiquer les coordonnées des personnes qui purraient solutionner mon litige? merci
| james28 a écrit : Bonjour,j'ai le meme souci avec un certain cite de vente en ligne,et moi sa fait 3 mois que j'attends un remboursement de 38€!
|
Vous devriez nous communiquer le nom de ce site afin que l'on essaie de l'éviter !!!!!
venteprivee.com
Bonjour,
Je risque d'en énerver plus d'une mais j'ai passé une commande sur venteprivée.com le 12/03/2007.
Ma commande devait me parvenir entre le 26/03/2007 et le 12/04/2007.
Le 29/03/2007 ,j'ai reçu un mail me disant que ma commande était partie et là j'ai paniqué suite à ce que j'ai lu sur ce site le n° de colis était inexistant sur le site de la poste et au surprise 48h00 après l'envoi j'ai reçu mon colis.
Donc mon message est fait pour rassurer celles qui sont en attente d'une livraison et pour dire que cela fonctionne . On est toujours là pour dire quand cela ne va pas mais pas quand tout va bien .
Pour moi ce site à 10/10 tout a été respecté.
Bonne journée et bon week end à toutes et à tous :
pt1cable:
Le pire, après avoir lu tout ça, je suis allée sur le site....Il faut un parrain pour pouvoir y accéder.
Une vraie mafia quoi
Bonjour,
Si tu veux je te parraine.
Envoie moi un mail à sab.coudurier@laposte.net
Bonne journée à toi
Le service client de vente privé est nul, je passé une commande pour un nettoyeur vapeur d'un montant de 400euros ,lundi dernier je reçois un mail m'indiquant que mon colis est en route, le problème c'est que sur le site de colissimo rien n'est indiqué le numéro de colissimo ne correspond à rien.
Je flaire un problème, je téléphone donc au service client et le conseiller en ligne me prend pour une imbécile, c'est le gars à la poste il a pas bipper votre colis il va arriver !!ben voyons donc à ce jour toujours rien reçu je pense faire un courrier en RAR au directeur demandant le remboursement vous en pensez quoi?
| gaellef87 a écrit : Le service client de vente privé est nul, je passé une commande pour un nettoyeur vapeur d'un montant de 400euros ,lundi dernier je reçois un mail m'indiquant que mon colis est en route, le problème c'est que sur le site de colissimo rien n'est indiqué le numéro de colissimo ne correspond à rien.
|
Chez venteprivée.com il faut etre patient personnellement j'ai toujours recu mes commandes mais c'est long et j'ai l'impression que quelques fois ils s'embrouillent un peu dans les mails de confirmation de commande (j'ai reçu une confirmation de départ d'un colis que j'attendais, environ 3 semaines après l'avoir reçu)
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, j'avais commandé 2 chemises unies et j'ai recu 2 chemises à carreaux.
Compte tenu de ce que j'ai lu sur les remboursements qui n'arrivent pas, vaut-il mieux garder des produits que je n'ai pas commandé ou les renvoyer quand meme?
Merci d'avance
salut j'ai un probleme sur vente privée j'ai passé ma commande il y a une semaine et lorsque je vai sur le site de vent privée que je vais sur mon compte aucune commande ne s'affiche
le site me dit que je n'azi jamais effectué de commande
pouvez vous me dire si cela est normal??
Bonjour tout le monde !
Ventes privées et moi c'est une une histoire ...
Allez voir ce site il est très instructif ... lisez-bien !
Vous y trouverez conseils, adresses, n° de téléphone non sur-taxé et autres.
pardon j'ai oublié le lien
http://www.fairedufric.com/forum.php3?id_article=133
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 2 ème commande de chez vente privée et tout s'est bien déroulé . En revanche j'ai eu des soucis avec un autre site de vente sur internet très connu et j'ai appelé la DGCCRF de mon département .
on m'a indiqué que pour toutes les transactions effectuées sur internet ,il fallait faire appel au médiateur du net.
Vous allez sur goggle et vous tapez médiateur du net , vous avez toutes les infos.
Bonne journée et bon courage à ceux qui ont des problèmes.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 2 ème commande de chez vente privée et tout s'est bien déroulé . En revanche j'ai eu des soucis avec un autre site de vente sur internet très connu et j'ai appelé la DGCCRF de mon département .
on m'a indiqué que pour toutes les transactions effectuées sur internet ,il fallait faire appel au médiateur du net.
Vous allez sur goggle et vous tapez médiateur du net , vous avez toutes les infos.
Bonne journée et bon courage à ceux qui ont des problèmes.
Je suis entièrement dacccord pour qu'on se regroupe ! Ma commande passé le 22 mars 2007sur vente-privée, livraison prévue entre le 04/04/2007 et le 19/04/2007 n'est toujours pas partie aujourd'hui 25 avril, au téléphone, ils me répondent en gros que je ne serais jamais livré, ils n'ont pas et n'aurons jamais le produit !!!!! un vidéo projecteur à plus de 500€, la gentille dame m'annonce ça comme ça, PARCE QUE JE l'ai appelée !! elle me propose (m'impose) le rempboursement et 10€ de bon d'achats, et se fou de savoir que j'ai acheté un écran de projection par ailleur à plus de 200 € en attendant mon vidéoprojecteur.
J'y suis inscrit depuis plus de 2 ans et demi, plus de 12 000€ de commandes je crois, comme certain d'entre vous, je trouvais ce site bien au départ, y est parainé plein amis (à corriger !), mais si je devais déssiner une courbe de satisfaction, elle serait déscendante ! Ce qui me décois le plus, c'est, d'avoir à les appeler pour qu'ils se rendent compte de l'erreur, et qu'ils ne se souçient pratiquement pas des préjudices, déceptions et désagrément du client.(...) j'ailmerais beaucoup écrire un courrier au PDG. Allez voir l'article : http://www.journaldunet.com/0608/060821-granjon.shtml c'est interressant, ce monsieur devrait voir son SAV de plus près puisque celon lui, son image en dépend ! tenez moi au courant pour action ! merci.
Pour ce qui concerne VP.com, il faut savoir que cette société(de Vente par correspondances?) a établi un contrat avec Coliposte. VP.com doit donc posséder dans ses murs (dont ils se gardent de donner l'adresse...) les outils nécessaires pour "poster" les commandes des clients.
Entre poster et déposer les paquets, il y a une nuance qui peut expliquer la longueur parfois insoutenable de la livraison.
Je souligne les termes de certains mécontents qui avancent l'idée que, la première fois, tout se passe bien...et que les commandes suivantes...posent quelques problèmes, voirent n'arrivent jamais.
À celà trois possibilités:
1/ Jeune société sans expérience (mais avec une interface de grande qualité) et dépassée par son succès...souhaitons qu'elle devienne compétente.
2/ Certains, mais qui?, se servent au passage!!!
3/ Une enquête devrait démontrer la fiabilité et l'honnêteté de ses dirigeants pour écarter tout soupçon...car certains n'hésitent pas devant les qualificatifs!
Celà dit, il est clair que dans le monde Internet, les sociétés du Web pratiquent une sorte de secret absurde.
La transparence a des vertus innombrables, entre autre celle d'apporter une véritable confiance et par là, pérenniser l'action qui l'accompagne...en gros, quoi, pour se faire comprendre des accrocs du "système", faire plus de chiffre, donc, potentiellement, plus de bénéfices!
Il faut donc que chacun, avec les moyens qu'il a de sa propre réflexion, combatte cette tendance qui ne peut mener qu'au dévoiement complet de l'économie de marché.
(cf. STIGLITZ, Prix Nobel...)
| celinette883 a écrit : J'ai renvoyé un colis pour un problème de taille, Vente Privée l'a réceptionné le 2 janvier, et depuis cette date j'attends mon remboursement. Il ne s'agit 'que' de 55 euros, mais après plusieurs coups de téléphone, j'ai décidé d'agir. En fouillant sur la toile je me suis aperçue que je n'étais pas la seule. Vente Privée m'a promené avec des histoires de changement de logiciels, puis en me donnant des dates butoir qui se sont avérées inexactes.
|
J'approuve votre démarche...et je confirme: un tout petit carré de médias indépendants veille!
Democratis
je confirme moi aussi les probèmes rencontrés avec ce site.
je n'arrive pas à recevoir un colis commandé en décembre dernier. J'ai réceptionné un colis qui ne m'étaits pas destiné. Il m'a fallu beaucoup bourlinguer pour arriver à obtenir la procédure de retour, ce qui a fini par être réalisé.
Depuis que j'ai retourné le colis reçu par erreur (en procédure "colis croisé" je suis sans nouvelles de ma commande d'origine... et cela malgré mails, coup de fils etc
Le service est pour le moins merdique et je suis OK pour m'associer à une procédure collective.
Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.