Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

harry potter 7 qui meurt ? - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ils meurent tous parce que il y a une bombe baguetto-atomique qui dissémine de la poudre de cheminette sur tout potter-land et que ça fait pousser de tricératops à pédales électrovores, qui arrachent les excréments naseaux des gnomes à déflagrateur anti-poudre de cheminette justement tu vois?

Pour ne pas m'écarter du sujet, parce que, c'est peut être difficile à croire, mais je voulais répondre à la question du topicà la base. Ca date peut être de 2007 mais le film n'est pas encore sorti et donc les flemmards qui ne veulent pas lire le septième tome d'hp saurons quand même en avance qui va mourir ^^
- Alastor Maugrey
- Hedwige ( la chouette d'harry ;p )
- Rufus Scrimgeour (le ministre de la magie, tué par voldemort, qui l'a torturé juste avant pour savoir où se cachait Harry)
- Peter Pettigrow
- Dobby, l'elfe de maison.
- Severus Rogue
- Remus Lupin
- Nymphadora Tonks
- Fred Weasley
- Colin Crivey
- Vincent Crabbe
- Bellatrix Lestrange
- Nagini (le serpent de Voldemort)
Et enfin Lord Vldemort, tué par Harry potter.
Sur ce, j'arrête de polluer ce topic pour me foutre de la g*e*le d'un anonyme pas marrant. Et si je vous fait ch*er n'ésitez pas à me faire "avada kedavra". Décidément, mes blagues non plus ne valent pas la peine d'être dites. :)  Bref, au revoir les gens.

les mort dans harry potter 7 :

-hedwigh
-Maugrey Fol-Oeil
-Rufus Scrimgeaour ( ministre de la magie depuis harry potter 6)
-Quedever ( etrangler par sa main en fer )
-Dobby ( poignarder par belatrix lestrange )
-Vincent crabe ( tuer pendant la bataille a poudlard )
-Fred weasley ( ecraser dans un eboulement, pendant la bataille de poudlard )
-Severus Rogue ( tuer par VOLDEMORT , rogue été infiltrer chez les mangemort )
-Remus Lupin
-Nymphadora Tonks
-colin crivey ( tuer pendant la bataille de poudlard )
-Bellatrix Lestrange ( tuer par Molly Weasley )
-Lord VOLDEMORT ( son avada kedavra se retourne contre lui apres l'avoir lancer contre harry potter )
-harry potter l'HORCRUX ( harry est un horcrux, au lieu d'etre tuer quand il avait 1 ans voldemort la fait un horcrux, apres que harry a ete tuer , il se reveil et sa cicatrice ne lui fera plus jamais mal, mais c compliquer, liser le livre et vous comprendrer).

sylvianna a dit :
Burbage
Hedwig
Mad-Eye
Scrimgeour
Wormtail
Dirk Cresswell
Vincent Crabbe
Dobby
Snape (fr : Rogue)
Fred Weasley
Nymphadora Tonks
Alastor Moody
Gregorovitch
Remus Lupin
Colin Creevy
Harry Potter (oui mais pour de faux !)
Bellatrix Lestrange
Nagini
et … Voldemort

Bravo apparement comme moi, tu a lu tout les livres, lol

gillou_gre a dit :
Salut, djtoto11
La première idée qui vient à l'esprit, ce serait une confrontation finale entre les deux personnages principaux (Harry et Voldemort) qui finirait par la mort des deux protagonistes.
JK Rowling ayant dit à de nombreuses reprises qu'elle ne souhaitait pas pour suivre les aventures du jeune sorcier, c'est plausible...
D'un autre côté, si Harry meurt, cela risque d'être très mal perçu par l'immense communauté de ces fans, certains pourrait même vivre cela comme un grave traumatisme (n'oublions pas qu'il s'agit d'abord d'un livre destiné à la jeunesse, même s'il a su séduire un public adulte).
Au final, je pencherai plutôt pour la disparition du seigneur des ténèbres et de l'un des deux amis proches de Harry, à savoir Ron et Hermione.
Voila, c'était mon analyse à 2€ du soir, bonsoir ! :pt1cable: 
Spoiler
Je sait a peu pre qui va mourir moi alors il y a : Dobi , Edwige , Professeur Rog , Bellatrix lestrange , Le mec qui se transforme en croutar ( le rat de Ron ) , un des deux jumeau wisley et l'autre se fai couper une oreille , le mec qui a une cane et un eil bizar , la fille qui peu se transformer en animal eu...apres je me rapelle plus mais il va y avoir bocou de mort parceque il me semble quil va y avoir une guerre voila !

gyom64 a dit :
J'ai lu sur un site qu'un américain avait lu le livre et qu'a la fin y'a un épilogue où jkr a écrit que harry se marié avec ginny et avaient trois enfant (lily, james et albus) et que ron se mari avec hermione mais je ne pense pas que ce soit vrai

C'est vrai se que tu di

je c ki va mourir c vodemort ms harry va mourir ms va revenir a la vie dans son voyage vers l'audela il rencontrera dumveldor et c dans le livre et oui harry va se marié avec ginny et il auront trois enfant et ron se marie avec hermione
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde