You are not allowed to do this.
harry potter 7 qui meurt ?
Dernière réponse : dans Divertissement
pour vous qui va mourir dans harry potter 7 il y en a 2 mes Qui ci qu'elle qun ces dit le ?
merci
merci
Autres pages sur : harry potter meurt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, djtoto11
La première idée qui vient à l'esprit, ce serait une confrontation finale entre les deux personnages principaux (Harry et Voldemort) qui finirait par la mort des deux protagonistes.
JK Rowling ayant dit à de nombreuses reprises qu'elle ne souhaitait pas pour suivre les aventures du jeune sorcier, c'est plausible...
D'un autre côté, si Harry meurt, cela risque d'être très mal perçu par l'immense communauté de ces fans, certains pourrait même vivre cela comme un grave traumatisme (n'oublions pas qu'il s'agit d'abord d'un livre destiné à la jeunesse, même s'il a su séduire un public adulte).
Au final, je pencherai plutôt pour la disparition du seigneur des ténèbres et de l'un des deux amis proches de Harry, à savoir Ron et Hermione.
Voila, c'était mon analyse à 2€ du soir, bonsoir !
La première idée qui vient à l'esprit, ce serait une confrontation finale entre les deux personnages principaux (Harry et Voldemort) qui finirait par la mort des deux protagonistes.
JK Rowling ayant dit à de nombreuses reprises qu'elle ne souhaitait pas pour suivre les aventures du jeune sorcier, c'est plausible...
D'un autre côté, si Harry meurt, cela risque d'être très mal perçu par l'immense communauté de ces fans, certains pourrait même vivre cela comme un grave traumatisme (n'oublions pas qu'il s'agit d'abord d'un livre destiné à la jeunesse, même s'il a su séduire un public adulte).
Au final, je pencherai plutôt pour la disparition du seigneur des ténèbres et de l'un des deux amis proches de Harry, à savoir Ron et Hermione.
Voila, c'était mon analyse à 2€ du soir, bonsoir !
gyom64 a dit :
J'ai lu sur un site qu'un américain avait lu le livre et qu'a la fin y'a un épilogue où jkr a écrit que harry se marié avec ginny et avaient trois enfant (lily, james et albus) et que ron se mari avec hermione mais je ne pense pas que ce soit vraiJe crois (dapres ce que jai vu du livre) qu'harry et ginny allait avoir des enfants.. et jai cru comprendre que les parents de harry, ainsi que Dumbledore revenaient a la vie.
djtoto11 a dit :
pour vous qui va mourir dans harry potter 7 il y en a 2 mes Qui ci qu'elle qun ces dit le ?merci
Et bien selon le tres serieux article que tu peux retrouver sur wikipedia sur le lien suivant, http://en.wikipedia.org/wiki/Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows
(je te previens c'est en anglais!!), Voldemort, son serpent, rogue, fred(le frere de ron), Alastor Maugrey, Bellatrix Lestrange,et quelques autres meurt. En ce qui concerne le pere de ron, il perd une oreille!!
Voila c'est tous les principaux personnages qui meurent!!
en esperant t'avoir aidé, a bientot!!
djtoto11 a dit :
pour vous qui va mourir dans harry potter 7 il y en a 2 mes Qui ci qu'elle qun ces dit le ?merci
Burbage
Hedwig
Mad-Eye
Scrimgeour
Wormtail
Dirk Cresswell
Vincent Crabbe
Dobby
Snape (fr : Rogue)
Fred Weasley
Nymphadora Tonks
Alastor Moody
Gregorovitch
Remus Lupin
Colin Creevy
Harry Potter (oui mais pour de faux !)
Bellatrix Lestrange
Nagini
et … Voldemort
black-stones01 a dit :
Tout ca c'est que des rumeurs stupide ; personne ne sait comment va finir harry potter, apperement c'est top secret
mais une chose dont je suis hyper sur ; c'est que harry ne va pas mourir contrairement a voldemort car comme la dit GILLOU_GRE, le livre est lu le plus par des jeunes, voir des momes
ce ne sont pas des rumeurs le livre est sortis samedi dernier et les fans de potter ont devoré le livre et ont fais un resumé complet de l'intrigue du dernier volet de harry!!
Sur wikipedia il n'y a pas seulement les noms des morts mais toute l'histoire et je ne pense pas que le mec qui a ecrit sa a tout inventé!!!
Donc voila c'est bien les personne citées qui vont mourrir!!
Quand tu dit que le livre est lu par des momes, c'est faux, beaucoup d'adultes ou en tout cas de jeunes adultes lisent Harry potter !!
Bon lecture a tous!!
Quesque je sais c'est que Harry ne meure pas
et je sais qui vas mourir mais je ne sais pas encore si s'est vrai...J'ai tellement hâte qu'il sorte en français en livre
!!Quand il vas sortir,je vais aller l'acheter et je suis sur que je ne serez pas la première a dire qui va mourir
!!Au début,j'avais tellement peur qu'Harry meure!!(Comme tout le monde probablement;))
Si tu veux savoir qui va mourir (A ce que j'ai entendu parler) Vas plus bas...
Voldemort,Son serpent,Rogue,Fred (Le frère de Ron), Alastor Maugrey et Bellatrix Lestrange...
Bon Harry
Ca m'enerve , le journal televise de m6 vient de declarer que harry ne mourrait pas !!!!
Ces bons à rien , deja qu'il recrute tous leur animateurs dans des emissions de téle realité ( bachelor , star academy et j'en passe....bientot tatianna) , il a fallu qu'il devoile des infos aussi importante ,merci à m6 d'avoir gacher une partie du suspens
bande de naze , chaine de naze
Ces bons à rien , deja qu'il recrute tous leur animateurs dans des emissions de téle realité ( bachelor , star academy et j'en passe....bientot tatianna) , il a fallu qu'il devoile des infos aussi importante ,merci à m6 d'avoir gacher une partie du suspens
bande de naze , chaine de naze
si vous avez vue le 5 dolmundort (je sais pas comment sa s'ecrit) dit que d'en la prophesie un des 2 doit mourir pour vaincre l'autre MAIS la prophetie se casse (elle est dans une boule de crystal) et j'ehsite beaucoup a penser que harry va lui meme tuer dolmundort car il a un "connecxion" avec voldemort a la fin du 5 on voit voldemort dans le corps de harry
PS
our ceux qui ont vue le film cetait moche pour rogue quand il etait a poudlart quand harry vois dans cet penser
PS
our ceux qui ont vue le film cetait moche pour rogue quand il etait a poudlart quand harry vois dans cet penser
salut , grace a une traduction du livre je sais qui meurt dans le dernier livre de hp , la premiere mort est dans le chapitre 1 voldemort tue charity burbage une enseignante a poudlard qui enseigne la vie des moldus un truc dans le genre mais harry et ses amis ne suivent pas cette matiere les deux suivantes morts sont dans le chapitre 4 hedwiges qui se prend le sort de la mort en pleine face =( pauvre chouette et ensuite maugrey fol-oeil de meme je croit meme tuer par voldy :@ et aussi george se fait couper une oreille par le fameux sectumsempra de ROGUE
j'en suis au chapitre 21 et pour l'instant pas d'autre morts il me semble mais je sais que dobby et kreattur vont y passer ainsi que tonks et lupin
mais ils vont avoir un enfant dont harry sera le parain.Fred va mourir egalement ( trop triste) tuer par bellatrix :@ le pauvre george en plus d'avoir perdu une oreille.la maman weasley va se vanger et va tuer bellatrix.Neville va tuer nagini avec l'epee de godric normalement .euh voldy va crever aussi unh.La baguette d'harry etant toujours plus puissante que celle de voldy le sort de celui ci va lui retourner en pleine face et va donc mourrir.ah et aussi collin creeve va mourrir lol celui qui prenait pleins de photo dans le 2 et rogue qui se fait tuer par nagini et on apprend a son sujet qu'il aimait lilly la mere de harry et qu'il etait toujours du bon coté.le ministre screamgour va mourrir aussi bref que de morts
.voila c'est tout l'epilogue de la fin 19 ans plus tard harry et ginny sont sur la gare 9 3 kart avec leurs trois enfant lilly/james/albus ils vont retrouver egalement ron et hermione qui sont aussi marrier et ont deux enfants rose et hugo mais aussi malefoy qui a un goss nommer scorpius .Voila j'ai a peu pres tout dit j'espere ne pas avoir gacher votre fin laule^^et dumbledore est bien mort unh dsl pour les fans
j'en suis au chapitre 21 et pour l'instant pas d'autre morts il me semble mais je sais que dobby et kreattur vont y passer ainsi que tonks et lupin
mais ils vont avoir un enfant dont harry sera le parain.Fred va mourir egalement ( trop triste) tuer par bellatrix :@ le pauvre george en plus d'avoir perdu une oreille.la maman weasley va se vanger et va tuer bellatrix.Neville va tuer nagini avec l'epee de godric normalement .euh voldy va crever aussi unh.La baguette d'harry etant toujours plus puissante que celle de voldy le sort de celui ci va lui retourner en pleine face et va donc mourrir.ah et aussi collin creeve va mourrir lol celui qui prenait pleins de photo dans le 2 et rogue qui se fait tuer par nagini et on apprend a son sujet qu'il aimait lilly la mere de harry et qu'il etait toujours du bon coté.le ministre screamgour va mourrir aussi bref que de morts
.voila c'est tout l'epilogue de la fin 19 ans plus tard harry et ginny sont sur la gare 9 3 kart avec leurs trois enfant lilly/james/albus ils vont retrouver egalement ron et hermione qui sont aussi marrier et ont deux enfants rose et hugo mais aussi malefoy qui a un goss nommer scorpius .Voila j'ai a peu pres tout dit j'espere ne pas avoir gacher votre fin laule^^et dumbledore est bien mort unh dsl pour les fans
hop desole encore une apparition la liste de morts au dessus est vraie !j'avais oublier crabbe qui meurt Dirk Cresweel mais on s'en fout de ce que j'ai lu il apparait une seule foi pour l'instant on s'en fout enfete et Gregorovitch qui est un fabriquant de baguette que surement voldy tue d'apres les reves de harry ^^
bon kur2 deja j'ai pas deux comptes je le connait pas et de 2 si t'es vraiment fan de hiro nakamura tu saurais qu'il ne crie pas YATAIIII mais YATA bon bref c'etait juste pour te dire que tu servais a rien ..et en reprenant ton message qui dit que je me fait soutenir en ayant creer deux comptes tu crois que j'aurais mis le meme prenom en plus il m'enfonce plutot ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche livre meme genre Harry Potter ou mythologie grec
- ForumHarry potter annees 1à4 wii solution serpent à reconstituer
- ForumLa fin de harry potter 7
- ForumLe code dacc�s pour installer harry potter et lordre du ph�nix en pc
- ForumJeux de role harry potter
- ForumRegle de harry potter a l ecole des sorciers mystere a poudlard
- ForumLe code du jeux de harry potter 4 sur la boite
- ForumHarry Potter et le prince de Sang-Mêlé
- ForumHarry Potter (livre/film)
- Voir plus