harry potter 7 qui meurt ?
Forum Cinéma / Télé : harry potter 7 qui meurt ?
pour vous qui va mourir dans harry potter 7 il y en a 2 mes Qui ci qu'elle qun ces dit le ?
merci
Message édité par djtoto11 le 07-04-2008 à 20:27:23
Salut, djtoto11
La première idée qui vient à l'esprit, ce serait une confrontation finale entre les deux personnages principaux (Harry et Voldemort) qui finirait par la mort des deux protagonistes.
JK Rowling ayant dit à de nombreuses reprises qu'elle ne souhaitait pas pour suivre les aventures du jeune sorcier, c'est plausible...
D'un autre côté, si Harry meurt, cela risque d'être très mal perçu par l'immense communauté de ces fans, certains pourrait même vivre cela comme un grave traumatisme (n'oublions pas qu'il s'agit d'abord d'un livre destiné à la jeunesse, même s'il a su séduire un public adulte).
Au final, je pencherai plutôt pour la disparition du seigneur des ténèbres et de l'un des deux amis proches de Harry, à savoir Ron et Hermione.
Voila, c'était mon analyse à 2€ du soir, bonsoir !
je crois avoir entendu dire que dumbledor meurt a la fin
Elle (JK ROwlling) avait avoué dans une interview que Harry Potter ne mourrait pas...Pour ma part je pense qu'il y aura Dumbeldore (à supposer qu'il n'est mort dans le tome 6 et un des deux amis d'Harry
| tyb1516 a écrit : je crois avoir entendu dire que dumbledor meurt a la fin |
Il est déjà mort! Ca peut être malefoy!
je demendait ca parce que dans 10 site diferent il y a 10 diferent personne qui meur !
J'ai lu sur un site qu'un américain avait lu le livre et qu'a la fin y'a un épilogue où jkr a écrit que harry se marié avec ginny et avaient trois enfant (lily, james et albus) et que ron se mari avec hermione mais je ne pense pas que ce soit vrai
alors Hermione et Voldemort meurent Dumbledore vit toujours meme si dans le six n pense qu'il est mort et Agridd va y passer aussi
moi je pense que c'est Ron et Hermione qui meurent
| gyom64 a écrit : J'ai lu sur un site qu'un américain avait lu le livre et qu'a la fin y'a un épilogue où jkr a écrit que harry se marié avec ginny et avaient trois enfant (lily, james et albus) et que ron se mari avec hermione mais je ne pense pas que ce soit vrai |
Je crois (dapres ce que jai vu du livre) qu'harry et ginny allait avoir des enfants.. et jai cru comprendre que les parents de harry, ainsi que Dumbledore revenaient a la vie.
| djtoto11 a écrit : pour vous qui va mourir dans harry potter 7 il y en a 2 mes Qui ci qu'elle qun ces dit le ?
|
Et bien selon le tres serieux article que tu peux retrouver sur wikipedia sur le lien suivant, http://en.wikipedia.org/wiki/Harry [...] ly_Hallows
(je te previens c'est en anglais!!), Voldemort, son serpent, rogue, fred(le frere de ron), Alastor Maugrey, Bellatrix Lestrange,et quelques autres meurt. En ce qui concerne le pere de ron, il perd une oreille!!
Voila c'est tous les principaux personnages qui meurent!!
en esperant t'avoir aidé, a bientot!!
ok j'ai linpresion que ca va etre tres triste
Tout ca c'est que des rumeurs stupide ; personne ne sait comment va finir harry potter, apperement c'est top secret
mais une chose dont je suis hyper sur ; c'est que harry ne va pas mourir contrairement a voldemort car comme la dit GILLOU_GRE, le livre est lu le plus par des jeunes, voir des momes
| djtoto11 a écrit : pour vous qui va mourir dans harry potter 7 il y en a 2 mes Qui ci qu'elle qun ces dit le ?
|
Burbage
Hedwig
Mad-Eye
Scrimgeour
Wormtail
Dirk Cresswell
Vincent Crabbe
Dobby
Snape (fr : Rogue)
Fred Weasley
Nymphadora Tonks
Alastor Moody
Gregorovitch
Remus Lupin
Colin Creevy
Harry Potter (oui mais pour de faux !)
Bellatrix Lestrange
Nagini
et … Voldemort
dans un des intevew de jk elle a dit quil y avait 3 mort inatedu dans le 7 volume mais lequel ca c dure qui ne seré ps normale que ron, hermione ou ginny meurt. mais le plus logique (ca seré nul) mais moi je pense a hagrid ou lupin et a malefoy mais le 3ieme je vois pas
et puis j pense que vu que le lire t sortisen angleterre on saurra bientot commentfini le livre lol
| black-stones01 a écrit : Tout ca c'est que des rumeurs stupide ; personne ne sait comment va finir harry potter, apperement c'est top secret |
ce ne sont pas des rumeurs le livre est sortis samedi dernier et les fans de potter ont devoré le livre et ont fais un resumé complet de l'intrigue du dernier volet de harry!!
Sur wikipedia il n'y a pas seulement les noms des morts mais toute l'histoire et je ne pense pas que le mec qui a ecrit sa a tout inventé!!!
Donc voila c'est bien les personne citées qui vont mourrir!!
Quand tu dit que le livre est lu par des momes, c'est faux, beaucoup d'adultes ou en tout cas de jeunes adultes lisent Harry potter !!
Bon lecture a tous!!
Vous y êtes pas du tout. Dans le tome 7 des aventures de Harry Potter, ce sont djtoto11 et dodz045 qui vont y passer... Pourquoi? Simplement parce qu'ils auraient du réussir un exam de français très facile mais qu'ils se sont lamentablement vautrés...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
desolé je passé un diplome d'electricité pas de francais
Moi j'ai un pote qui a lu le debut en anglais m'a dit que le professeur Gobe-planche et maugrey etait mort et a la fin il m'a dit il y a un chapitre 19 ans plus tard et le derniere phrase dit que sa fait 19 ans que la cicatrice de harry ne lui avait pas fait mal donc Harry a tué Voldemort!!
ceux qui meurent en principal sont ... ceux qui veulent savoir cest plus en dessous
maugrey hedwige tonks lupin voldemort fred et rogue
Quesque je sais c'est que Harry ne meure pas
et je sais qui vas mourir mais je ne sais pas encore si s'est vrai...J'ai tellement hâte qu'il sorte en français en livre
!!
Quand il vas sortir,je vais aller l'acheter et je suis sur que je ne serez pas la première a dire qui va mourir
!!
Au début,j'avais tellement peur qu'Harry meure!!(Comme tout le monde probablement
)
Si tu veux savoir qui va mourir (A ce que j'ai entendu parler) Vas plus bas...
Voldemort,Son serpent,Rogue,Fred (Le frère de Ron), Alastor Maugrey et Bellatrix Lestrange...
Bon Harry
T'as qu'à tout simplement lire le livre pour le savoir ...
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
YA UN MEC QU'A PRIS EN PHOTO TOUS LES PAGE DU LIVRE MAIS JE SAIS PAS LE SITE
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
le pauvre il à dû bien se faire chier
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
EN TOUT CAS ON LUI A BIEN FAIT CHIER UNE AMANDE ENCORE PLUS SALE
QUE ARAN
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
traduction : en tout cas on lui a bien fait chier une amende encors plus sale que avant ?
Répondre à kur2
en tous ca on lui a bien fait chier que du aran sortant de la mer
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
ça te dérangerait de parler une langue qu'on comprend?
Message édité par drazhar37 le 28-07-2007 à 13:31:37
bien evidamment le type ca photographier toute les page et ben il ces coltiné une amende tellement salé qu'il et tomber allergique au sel
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
| ONI SHEYK a écrit : EN TOUT CAS ON LUI A BIEN FAIT CHIER UNE AMANDE ENCORE PLUS SALE
|
=
| Citation : bien evidamment le type ca photographier toute les page et ben il ces coltiné une amende tellement salé qu'il et tomber allergique au sel |
Fallait comprendre...
Message édité par El Marco le 28-07-2007 à 14:28:18
EXCUSER pour l'orthographe mon clavier deconne
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
c ton clavier qui déconne ou tes doigts?
bon si harry mort pas ces cool les autre on cen fous
BON L'IMITATION DE LINK sa t'arrive de ranger tes dents
YOU DON'T HAVE
THE LEVEL
Répondre à ONI SHEYK
Ca m'enerve , le journal televise de m6 vient de declarer que harry ne mourrait pas !!!!
Ces bons à rien , deja qu'il recrute tous leur animateurs dans des emissions de téle realité ( bachelor , star academy et j'en passe....bientot tatianna) , il a fallu qu'il devoile des infos aussi importante ,merci à m6 d'avoir gacher une partie du suspens
bande de naze , chaine de naze
Répondre à kur2
si vous avez vue le 5 dolmundort (je sais pas comment sa s'ecrit) dit que d'en la prophesie un des 2 doit mourir pour vaincre l'autre MAIS la prophetie se casse (elle est dans une boule de crystal) et j'ehsite beaucoup a penser que harry va lui meme tuer dolmundort car il a un "connecxion" avec voldemort a la fin du 5 on voit voldemort dans le corps de harry
PS
our ceux qui ont vue le film cetait moche pour rogue quand il etait a poudlart quand harry vois dans cet penser
salut , grace a une traduction du livre je sais qui meurt dans le dernier livre de hp , la premiere mort est dans le chapitre 1 voldemort tue charity burbage une enseignante a poudlard qui enseigne la vie des moldus un truc dans le genre mais harry et ses amis ne suivent pas cette matiere les deux suivantes morts sont dans le chapitre 4 hedwiges qui se prend le sort de la mort en pleine face =( pauvre chouette et ensuite maugrey fol-oeil de meme je croit meme tuer par voldy :@ et aussi george se fait couper une oreille par le fameux sectumsempra de ROGUE ![]()
j'en suis au chapitre 21 et pour l'instant pas d'autre morts il me semble mais je sais que dobby et kreattur vont y passer ainsi que tonks et lupin
mais ils vont avoir un enfant dont harry sera le parain.Fred va mourir egalement ( trop triste) tuer par bellatrix :@ le pauvre george en plus d'avoir perdu une oreille.la maman weasley va se vanger et va tuer bellatrix.Neville va tuer nagini avec l'epee de godric normalement .euh voldy va crever aussi unh.La baguette d'harry etant toujours plus puissante que celle de voldy le sort de celui ci va lui retourner en pleine face et va donc mourrir.ah et aussi collin creeve va mourrir lol celui qui prenait pleins de photo dans le 2 et rogue qui se fait tuer par nagini et on apprend a son sujet qu'il aimait lilly la mere de harry et qu'il etait toujours du bon coté.le ministre screamgour va mourrir aussi bref que de morts
.voila c'est tout l'epilogue de la fin 19 ans plus tard harry et ginny sont sur la gare 9 3 kart avec leurs trois enfant lilly/james/albus ils vont retrouver egalement ron et hermione qui sont aussi marrier et ont deux enfants rose et hugo mais aussi malefoy qui a un goss nommer scorpius .Voila j'ai a peu pres tout dit j'espere ne pas avoir gacher votre fin laule^^et dumbledore est bien mort unh dsl pour les fans
hop desole encore une apparition la liste de morts au dessus est vraie !j'avais oublier crabbe qui meurt Dirk Cresweel mais on s'en fout de ce que j'ai lu il apparait une seule foi pour l'instant on s'en fout enfete et Gregorovitch qui est un fabriquant de baguette que surement voldy tue d'apres les reves de harry ^^
Tu te sens malin en postant ça ?
Pauvre gars , j'ai pas lu ton message et heureusement ...
Répondre à kur2
c'est le sujet du post regarde le resume de la premiere personne qui a ecrit elle demande je lui repond c'est tout et puis aufete kreattur ne meurt pas :$
et euh les personnes qui veulent les 21 premiers chapitres en fr ba envoyer un message privé voili voilou ++
Ho mec je viens d'avoir une super idée !
Au lieu de nous gacher tout le suspense tu attend a sortie du 7 !!
Je sais , pourquoi ne pas y avoir pensé c'est vrai mais t'inquiet pas je te pardonne =)
mais genre les gars quoi faut arreter si tu veux pas que je gache le suspense comme tu dis du 7eme tome ne vient pas dans cette categorie unh ...
matth = kmatieu waouh !!!
C'est necessaire pour les ignorants d'avoir plusieurs comptes , histoire de se faire soutenir
Message édité par kur2 le 31-07-2007 à 21:18:06
Répondre à kur2
bon kur2 deja j'ai pas deux comptes je le connait pas et de 2 si t'es vraiment fan de hiro nakamura tu saurais qu'il ne crie pas YATAIIII mais YATA bon bref c'etait juste pour te dire que tu servais a rien ..et en reprenant ton message qui dit que je me fait soutenir en ayant creer deux comptes tu crois que j'aurais mis le meme prenom en plus il m'enfonce plutot ^^
Kur2 tu les tirs ou des déduction en carton ??J'sais meme qui c'est sais lui et je me suis inscrit sur ce forum pour avoir une reponse a la requete que j'ai demandé sur un topic different
et moi c'est Matthias pas Mathieux sombre crétin
Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.