Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Guitare de guitar hero III compatible avec world tour sur pc ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je me suis récemment acheté guitar hero III : Legends of Rocks avec la guitare sur pc et je voulais savoir si, dans le cas où je m'achèterais guitar hero : World Tour, ma guitare (celle de GH III) serait compatible avec GH : World Tour. C'est mieux de faire des économies ^^ :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben oui. Enfin jusqu'à présent c'était compatible, mais y'a pas de raison que ça change.

Et à l'avenir évite de créer plusieurs sujets pour la même chose. Ça sert à rien vu que je les supprime, et en plus ça énerve les modérateurs.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

salut moi j'ai un soucis j'ai le jeu guitar hero world tour et la guitar avec le jeu et je vien de me prendre guitar hero 3

et la guitar ne marche pas avec guitar hero 3 :??:

Répondre à heero22
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Guitare de guitar hero III compatible avec world tour sur pc ?
Aller à :

Il y a 3083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens