Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rappelz
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, Voilà j'ai découvert Rappelz (MMORPG gratuit par Gpotato) il y a environ plus de deux mois... J'y ai joué un petit peu, je suis arrivé vers le lvl 25 environ. J'ai arrêté et là j'ai envie de reprendre. Mon compte existe toujours puisque j'ai réussi à me loguer sur le site officiel. Donc j'ai retéléchargé le client (+ de 1 Go), j'ai réinstallé mais il ne veut pas faire la mise à jour. Dans la barre "Downloading" j'ai "Receiving updated information..." et 40 secondes plus tard "Time out"... Ca me le fait depuis 4 jours donc que j'essaie en le réinstallant, rebootant le modem etc mais rien n'y fait. Donc je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le problème similaire et si d'autres y jouaient ? Merci. Message édité par Desolation le 05-07-2007 à 02:46:57 --------------- |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
a bon tu c'est lire!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
contact gpotato ou si ta un parefeu essaye de le desactive --------------- http://www.idpz.net/lahcene/lol.html |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé en desactivant le parefeu windows et l'antivirus mais ça ne change rien. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Peut être que cela vient de tes ports si tu disposes d'un routeur.
--------------- Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
Oui j'y ai pensé, mais le plus chiant est de trouver les ports à ouvrir... --------------- |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
De toute façon ce jeu est nul... --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
--------------- http://www.idpz.net/lahcene/lol.html |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
oui mais dans les gratuits,il n'est pas loin d'etre dans les meilleurs....
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Ok j'espère que t'as raison organic_2nd parce que ça fait des jours que j'essaye... Ca doit être "THE UPDATE" ! --------------- |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Peut-etre que cette update rendra le jeu au moins jouable --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
les serveurs de jeu ont d'énormes pb de lags et gpotato est en train de régler tout ca manifestement...
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi J,ai un problème quand le téléchargement est fini, je veux extraire le fichier mais il y a toujours une erreur et je ne sais pas pourqoi
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
c'est un fichier Zip?
|
Plus d'informations
|
Ah au fait, Rappelz refonctionne (finalement j'y ai pas rejoue mais bon).
--------------- |
|
Plus d'informations
|