Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb thunderbird
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Après plusieurs RC, le client-mail Thunderbird sort en version 0.3 finale, cette version apporte plusieurs bugs fixés, des problèmes de sécurité résolus... Plus d'infos Téléchargement de Mozilla Thunderbird 0.3 pour Windows (7.3 Mo) Téléchargement d Lire la suite
Une nouvelle version de cet excellent client mail vient de sortir, celle-ci apporte quelques fonctionnalités, des améliorations du noyau, des bugs corrigés... Liste des changements et informations complèmentaires Téléchargement de Mozilla Thunderbi Lire la suite
Thunderbird vient d'être mis à jour. Si vous possédez déjà le logiciel de messagerie, alors sa mise à jour automatique a déjà dû s'effectuer. Si vous n'avez toujours pas essayé Thunderbird, c'est le moment de l'adopter. Lire la suite
La Fondation Mozilla ne chôme pas et nous propose aujourd’hui une nouvelle version de son client mail Mozilla Thunderbird. Disponible pour l’instant uniquement en anglais, cette nouvelle version ne devrait pas tarder, comme d’habitude, à voir arriver sa Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb thunderbird
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila jutilise thunderbird mais jaimeré savoir koment dois je faire pour que mes mails arrive automatikement...que je ne sois pas obligé de faire "relever" a chaque fois...comme pour outlook express jaimerai qu'il releve mes mails imaginons toutes les minutes...coment faire? je n'aarive pas a rélger cette option.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
clic droit sur le nom du compte dans le menu de gauche. Puis propriété. Aprés tu vas dans "Paramètre serveur" du compte où tu veux le relevé de message. Et là , y'a une option qui te permet de télécharger tes messages dès le lancement de Thunderbird et une autre qui te permet de faire un relevé automatique toutes les "n" minutes.
|
|
Plus d'informations
|
ah merci bcp ^^ |