Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je comprend pas son message ? HELP SVP
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde
j'ai un petit probleme l'autre jour je parler avec une fille sur msn qui me plait beaucoup [elle est aussi ds ma classe]et elle apprit que je voulait sortir avec elle ... alors elle ma sortie sur msn que j'était pas du tous son genre de mec , je lui est dit ok et lui es demandée pourkoi et elle ma dit que son style de mec étai o cheveux court [j'ai une coupe british] et qui se fringuer bien , alors je lui es demandée si elle trouvait que je me fringuer mal et elle ma dit nn j'ai pas dit sa !
Donc voilà maintenant elle me parle plus et en connait un peu plus sur moi , vous pensez que j'ai une petite chance ?

------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais tu tombes amoureux toutes les semaines ou c'est juste une idée?

En tout cas ce qui en change pas par contre, c'est ta façon "d'écrire"

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

moi je dirait oui mais a mon avis les autres te diront non

Répondre à Revangeur

Judicieux conseil

-->[:atryu]

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Honnêtement, je ne pense pas que tu auras ta "chance" avec elle, si on peut parler de "chance". Elle a l'air un peu superficielle quand même. Le style, le style, le style! A mon avis elle n'est pas assez mûre. Je pense que tu vaux mieux que ça. Essaies de l'oublier. Tu vas te faire du mal inutilement. Il y en a d'autres plus intéressantes qui sauront t'apprécier. Bon courage

------------------------------ Tigrounette27
Répondre à tigrounette13

c'est quoi la coupe british??
la grande mèche qui part prés de l'oreille droite pour rejoindre l'oreille gauche??

Répondre à izis33

"tu n'es pas du tout mon genre de mec"= "je NE veux PAS sortir avec toi"

je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez,c'est quand même pas compliqué..

ce n'est pas la peine de te fatiguer à aller chez le coiffeur!

------------------------------ kikoo
Répondre à une_passante

Oui , mais ce que je me demandais si justement elle aurait pas dit sa pour dire si tu te coupe les cheveux je veux bien ! l'autre jour j'ai mis que j'étais aller cher le coiffeur et elle ma demandée si j'avais changer de coupe et tous et tous et ensuite elle a voulu une foto

nn chikome c'est la même sauf qui as eu une évolution en faites ^^
et tigrounette13 elle as 18 et je viens d'avoir mes 17
et izis33 la coupe brithish c'est la frange devant mais court sur le côtés

------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Répondre à itachi03

l'age ne veut rien dire

si a 18 ans elle se fit au physique, excuse de l'expression, mais c'est "qu'elle pète plus haut que son cul"

Tout sa pour dire que je pense pas que tu ai de chance, et SURTOUT qu'une fille comme sa, pour moi, ne vaut même pas la peine de perdre son temps ...

------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge

les cheveux courts encore ça pourrait passer, mais le coup du "qui se fringue bien", ça fait la nana qui veut un mec qui a du FRIC pour porter des marques, qui a du FRIC à montrer, et qui aura du FRIC pour lui acheter des trucs.

Donc si tu avais une chance de sortir avec elle, ce que je ne pense pas (oublie pas la façon dont elle t'a remballé, pour des motifs à la noix, tout ça pour ttrouver une excuse bidon), ce serait une pompe à fric, et tu aurais une copine pompe-à-fric-superficielle, qui se balladerait avec toi juste pour se montrer. Et uen fois qu'elle aurait eu son cadeau de noel, elle te larguerait tout bêtement.

Cherche ailleurs!

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

chikome a écrit :

Mais tu tombes amoureux toutes les semaines ou c'est juste une idée?

En tout cas ce qui en change pas par contre, c'est ta façon "d'écrire"

qu'est-ce que t'as avec la façon d'écrire des gens toi??? :kaola:

Répondre à kiri94

[:atryu]

Répondre à chikome

tigrounette13 a écrit :

Honnêtement, je ne pense pas que tu auras ta "chance" avec elle, si on peut parler de "chance". Elle a l'air un peu superficielle quand même. Le style, le style, le style! A mon avis elle n'est pas assez mûre. Je pense que tu vaux mieux que ça. Essaies de l'oublier. Tu vas te faire du mal inutilement. Il y en a d'autres plus intéressantes qui sauront t'apprécier. Bon courage

je pense la même chose; les filles qui jugent que par le style ne valent pas la peine d'avoir une chance avec elles...
trouve quelqu'un qui te correspond plus... :)

Répondre à kiri94

Moi j'ai toujours entendu dire que l'habit fait pas le moine :)

Je prèfère encore une fille habillé pas cher mais sympas qu'une pouffiasse qui mets que des marque hors de prix et qui veut un mec pour qu'il lui paye des beaux cadeaux :)

L'argent fais pas le bonheur et faut se méfier des apparences, qui son souvent trompeuse!

Et puis le style extérieur ne veut rien dire sur ce que la personne à dans la tête :x

Cherche une femme qui te prendra tel que tu es ! Car sinon ca n'ira jamais bien loin ;)

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

exact , et perso les garçons qui ont pleins de poules qui lui lechent les fesses (pour etre polie) , je les trouve repoussant au bout d'un moment ... sure qu'il ya quelqu'un pour toi ...

courage

Répondre à kiri94

Moi on me prends tel que je suis et celle qui me fera cramer mon fric a contre coeur n'est pas encore née :)

Mais non non je ne suis pas radin mais pas un panier percé, j'offre de beau cadeau mais je suis de ceux qui pense que l'on achète ni les gens ni le bonheur avec l'argent!

Bon courage!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ok merci tous le monde mais vous êtes sur de sa ? parce que enfin je me fringue avec de la marque kan même souvent[pépé jeans , diesel , kaporal] et elle ma dit sa comme sa ... bon ok pour le coup de l'excuse débille mais elle me connait pas vraiment top non plus lol
Bref merci de vos conseil si vous en avez d autre aussi je veux bien s'il vs plait ^^

Répondre à itachi03

Bah, perso, je pense comme les autres : c'est une façon de te dire NON et c'est tout, ne t'accroches pas.
Après, ce n'est pas parceque tu t'habilles avec des marques que c'est son genre et ce n'est pas non plus parceque tu portes des marques que tu te sappes bien (meme si c'est assez rare à mon avis) ( de toute façon, je dis ça comme ça, ne le prend pas mal : je ne te connais pas)

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

Lyly à tout a fait raison c'est une excuse comme une autre!

Pour pas te dire clairement tu me plais pas, ce qui n'est pas très honnete de sa part!

Lache l'affaire!

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

itachi03 a écrit :

Oui , mais ce que je me demandais si justement elle aurait pas dit sa pour dire si tu te coupe les cheveux je veux bien !

mais nooooon n'importe quoi...

ou alors c'est grave!!!

mais je ne pense pas quand même.

et si elle t'a demandé la photo c'est juste par curiosité!!

------------------------------ kikoo
Répondre à une_passante

Si elle avait été un minimum interessée, elle ne t'aurait pas dit que tu n'étais pas son genre de mec..

Voilà je dis la même chose que les autres gens je crois :)

Mais après tout du moment que vous ne coupez pas les ponts, tu auras toujours ta petite part de chance, on sait jamais (ce que certaines nanas ont dans la tête...) :D

Répondre à Elea_69

Citation :

Mais après tout du moment que vous ne coupez pas les ponts, tu auras toujours ta petite part de chance, on sait jamais (ce que certaines nanas ont dans la tête...) :D

Alors ca c'est bien vrai, on est incapable de savoir ce qu'elle ont dans la tête, et je pense que la plupart ne le savent pas elle même alors on est mal barré!

Mais sinon il ne faut pas espérer de trop non plus car ca peut faire très mal, c''est une vrai torture et tu pourrais te priver de passer à côté de belle chose!

Bon courage, @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ok merci vous tous bon bah je vais sympathiser et essayer d'avoir une relation amicale ^^ puis on verras par la suite ^^

Répondre à itachi03

ou sympatise juste et trouves-en une autre en même temps... ^^

Répondre à kiri94

fais toi pas trop d'illusion, sinon tu tomberas de haut ...

------------------------------ La mort est une fatalité, tout ce que nous avons à faire, c'est décider que faire du temps qui nous est impartis

Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge

en plus elle juge trop cette fille ...a moins que tu veuille de quelqu'un comme ça...?

Message édité par kiri94 le 18-11-2007 à 20:19:35
Répondre à kiri94

Oué je m'inquiète pas pour l'auteur du topic, en gros il tombe amoureux une fois par semaine ou tous les 15 jours :x

Enfin c'est juste une remarque!

@ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Mais pour en revenir au fringues , peut-être quelle pas mon style de fringue tous simplement je veux dire c'est une fashion qui se fringue qu'avec de la marque et tous , mon style moi c'est brithish si je me fringue en fashion peut-être quelle changeras d'avis non ?
-et pour le sujet du frik je pense pas , elle à été du genre a nous payer sa tourner et même acheter un sandwich pr le donner à in SDF
je c vraiment pas quoi penser

Répondre à itachi03
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je comprend pas son message ? HELP SVP
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens