Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Impossible de regarder un film venant d'un pc sur une télé

[Résolu] Impossible de regarder un film venant d'un pc sur une télé

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Impossible de regarder un film venant d'un pc sur une télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voilà je voulais regarder un film qui été sur mon disque dur, donc sur mon ordinateur portable, j'ai tout acheté les branchements necessaire, je branche tout se déroule parfaitement, je vois le bureau, je peut naviguer dans windows tout en regardant ça à la télé, mais dès quand je veux lancer un film, ça ne fait rien, à la place du film c'es tun écran noir qui s'affiche mais avec les on :S

Avez-vous une idée ?

D'avance merci beaucoup !

Cordialement,
Xavier.

Message édité par ecjs le 28-12-2006 à 21:13:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Impossible de regarder un film venant d'un pc sur une télé
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens