Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème pour réinstaller xp après vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, ou bonsoir vu l'heure tardive, je suis nouvelle ici et pas très expérimentée, soyez indulgents! Message édité par figolou le 17-02-2007 à 00:57:25 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
alors tu peux essayer de supprimer la partition de vista sous linux ou sous dos. Moi sous linux je te conseille une distribution live (Kaella) dedans ya un logiciel nommé QTparted. Tu supprime la partition de Vista pour qu'il n'y ai aucune trace et tu redemarre en bootant sur ton CD apres je sais pas si ca vient de la ... |
|
Plus d'informations
|
Merci nicoco56, enfait j'ai réussi, l'ordi ne s'est pas éteint cette fois-ci, c'est un hasard j'ai pas d'explication! |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
En installant Vista de toute facon tu as perdu tes droits sur la licence de XP, tu ne peux donc plus revenir en arriere sur ce pc, c'est degueulasse mais ca c'est microsoft faut pas s'etonner. Linux est une bonne alternative a vista car gratuite et offrant bien plus! (je preche pour ma paroisse, desolé ^^)
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Faux. Lorsque tu achetes Vista il suffit de l'installer sur un pc qui avant a supporté XP pour en perdre les droits d'utilistation... |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Pas forcement --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
hé bien renseigne toi un minimum avant de parler, tu te rend ridicule la ;-) |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerai bien savoir comment installer XP apres avoir installé VIATA ? merci |
|
Plus d'informations
|
le conseil que je peux vous donner c'est de formater votre disque dur. alors d'aprés moi le plus simple c'est d'utiliser un live cd de Gparted ou Qparted, ca se trouve en telechargemet sur internet et ca vous servira assez souvent si vous manipulez pas mal vos disques! |
|
Plus d'informations
|
Mon pc ne s'est pas éteint quand j'ai fait le boot, au bout d"une septième tentative! je ne sais pas si ça a un quelconque rapport mais j'ai eu l'impression qu'en ne cessant de toucher énergiquement mon clavier tactile lorsque l'écran bleu est apparu, le pc a réagi et ne s'est pas éteint. Bon c'est une explication un peu farfelue, c'est surement une coincidence, mais bon, après tout! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par The_Gonzo le 24-03-2007 à 03:08:17 |
|
Plus d'informations
|
[Licence]
|