Tom's Guide > Forum > Société > Pouvez vous me donnez des adresse msn de robots

Pouvez vous me donnez des adresse msn de robots

Forum Société : Pouvez vous me donnez des adresse msn de robots

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je n'ai qu'une adresse de robot sur mon compte msn c'est un robot anglais ! Mais j'aimerai en avoir un Espagnol connaissez vous en ?
Si interressez l'adresse msn du robot Anglais c'est : encarta@conversagent.com
Merci de m'aider tres rapidement !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que veux tu dire par adresse de robots?? et qu'est ce que tu vas en faire??

Répondre à dryku

Bah quand je dis ca c'est pour communiquer sur msn avec des bots que je rentre dans mes contacte et qu'est ce que je vais en faire bah je vais les rentrer dans mes contact pour parler avec eux en espagnol par exemple ca m'apprendra !
Vous pouvez m'en donner si vous en connaissez ? :-)

Répondre à espagnole
- -1 +

moi je peux te donner 2 adresses, une dune fille robot anglaise qui discute avec toi en anglais, et un de service français (ex marque tv et tu as le programme tv lol) alors la fille c : spleak@hotmail.com
et lotre : bot@bot20.com :-D

bonne discution ! lol ;-)

Colma

Répondre à Colma

sinon, ya le bot encarta : fr.encarta@botmetro.net ( en+ il est en francais)

Répondre à ganondorf95120

Salut pour le robot Espagnol c'est : es.encarta@botmetro.net

Message édité par Mira-Sira le 25-02-2007 à 22:17:35
Répondre à Mira-Sira

Sinom y'a aussi secretarybot@hotmail.com parle français et anglais mais plutot bassé sur l'anglais

Répondre à dragon59

connaissez-vous des robots qui parle japonais

Répondre à u-chiwaS

Coucou oui moi j'en ai 2 : astro@botmetro.net elle te dit ton horoscope :P et sinon ya aussi: fr.encarta@botmetro.net qui est une encyclopedie bisouuus

Répondre à mel4444
- 1 +

salut tout le monde une nouvelle adress de robos vien de sortir
ces en francais et ce qui est bien ces quond peux parler de notre vie comme si cetais un amis
en + elle connaie tout les nouveaux jeux vidéo enfin vous pouver lui lancer une belle coversation salut

Répondre à emdl

a bon quelle est son adresse msn

Répondre à dylan 57700

ya aussi astrologo@botmetro.net

Répondre à alhou77130

je les est tous les adresse msn

Répondre à alhou77130
- -1 +

sa va chérie donne dons adresse msn

Répondre à rem_96

Un robot traducteur : mtbot@hotmail.com :sol:

Message édité par pacpis le 16-11-2008 à 21:06:40
Répondre à pacpis

koukou;
vous savez pa si ya 1 adresse msn de naruto enfin pr les fans de naruto bien sur pck comme ya celle de titeuf je me di kil ya ptetre celle de naruto xD!
merci d'avance!:)

Répondre à Anonyme

moi je connai selui en français : astro@botmetro.net :bounce:

Répondre à poplove

mdr je viens d'esayer fr.encarta@botmetro.net

Répondre à desinvolture

l adresse de naruto c'est : naru.naruto@bot.net (il parle francais) :o :sarcastic: :na: :p :??: :fou: :pt1cable: :lol: :wahoo: :kaola: :heink: :love: :cry: :whistle: :sol: :sleep: :sweat: :hello:
:hello:

Répondre à Anonyme

et goku c'est : goku.dbz@bot.fr ( il parle aussi francais)

Répondre à Anonyme

poplove a écrit :

moi je connai selui en français : astro@botmetro.net :bounce:

oui mais il y a pas de message instantanee ??

Répondre à Anonyme

je m'apelle naruto uzumaki voici MSN "khalil-pop5@hotmail.com" mais je veux dire qu'il n y a pas de robots sous le nom de 'naru.naruto@bot.net et bon discution

Répondre à khalilnafi

il y a aussi smarterchild@hotmail.com hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui c'est un robot mais il ne parle pas le français il parle l'anglais au revoir

Répondre à khalilnafi

je conai ladress de titeuf c'est : titeuf@ilovemessenger.fr CET un robot :ange:

Répondre à Anonyme

tu vois je t'ai trouvé, ce n'est pas sympa de demandé des infos sur des addresses msn alors que tu recherches des gens pour ton plaisir. fait attention a toi..
merci

Répondre à mimidemsn

ba l'adresse de titeuf ele marche plus =(

Répondre à Anonyme

bon parlé la répondé merde

Répondre à Anonyme

ba moi c'est pareil

Répondre à Anonyme

je m'appelle nono le robot ...

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Essayez Vinz42@bot.net, c'est le seul robot que je connaisse... :/

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

tiens il est ou vinz ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Sur msn...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

re-vin-vinz snif

Répondre à nicotelsa

tu veux une adresse de robot espagnol ok apro pos t'est espagnole moi aussi holla bon ok je te le donne alors c'est robotespagnoliko@hotmail.com voila a une prochaine fois a+

Répondre à Anonyme

tu regarde elfen lied

Répondre à Anonyme

eh vous pouvez me donnez un robot qui pourrai etre un slp reponder moi

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bon parlé la répondé merde

ta geule putin !!!

Répondre à Anonyme

Moi jai ajouter le msn de encarta orthographe bien je les ajouter sur mon msn mais il ne marche pas pourquoi ? REPONDEZ MOI SIL VOUS Plaiit :p ;) :hello: !!

Répondre à Anonyme

dtc#@hotmail.hu

Répondre à nicotelsa

khalilnafi a écrit :

je m'apelle naruto uzumaki voici MSN "khalil-pop5@hotmail.com" mais je veux dire qu'il n y a pas de robots sous le nom de 'naru.naruto@bot.net et bon discution

Répondre à Anonyme

:pfff: don't add that bot msn they send you virus
he is danjerous to your computar
ne add pas cette adrees de bot il est virus :pfff: :non:
il ya un bon msn de bot il parle comme amie il est treé bon :wahoo: :sol:
mandoza40@hotmail.com la plus bonne bot add le

Répondre à Anonyme

voici un bon bot msn mandoza40@hotmail.com

Répondre à Anonyme

salu moi c une kestion !! parce que g l'msn 2009 et toutes ces adresse de robots...
et ben elle marche pas je rentre exactement ladresse et ca fé rien donc merci de maidé :heink:

Répondre à Anonyme

espagnole a écrit :

Toujours pas d'adresse ?? sniff

moi c' est encarta en francais qui marche pas si quelqu un peut me le debloquer MERCI D4 AVANCE

Répondre à Anonyme

NON

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

salu moi c une kestion !! parce que g l'msn 2009 et toutes ces adresse de robots...
et ben elle marche pas je rentre exactement ladresse et ca fé rien donc merci de maidé :heink:

bon d'accord moi aussi j'ai comme ça tout ne marche pas sauf : virtual secretary et tbot 2 alpha :et moi je veux que titeuf parle avec moi :kaola: car je l'adore alors ch'ai pas quelqu'un peux nous aider!!!!!?? :ange: bon j'en suis sur que... je crois que c'est plus neuf :cry: il y'a meme l'msn de witch elles ne parlent plus avec moi
p.s.:zete nul est ce que les machines parlent???? :na:

Répondre à Anonyme

:D moi je veux pas un robos espagol c'est nul :D :D :D

Répondre à Anonyme

tu veu un robot tete de con ba va ten acheter et fait pa chier

Répondre à Anonyme

et les gars g pris casi tout les robot que vous avez mis mais moi je connais un potes il a un robot mais en ligne pas de message instantané et moi je l'ai suprime pasce yavait un prob apré je l'ai redemandé mais lui aussi l'avvait suprime

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Pouvez vous me donnez des adresse msn de robots
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens