Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pouvez vous me donnez des adresse msn de robots

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah quand je dis ca c'est pour communiquer sur msn avec des bots que je rentre dans mes contacte et qu'est ce que je vais en faire bah je vais les rentrer dans mes contact pour parler avec eux en espagnol par exemple ca m'apprendra !
Vous pouvez m'en donner si vous en connaissez ? :-)

moi je peux te donner 2 adresses, une dune fille robot anglaise qui discute avec toi en anglais, et un de service français (ex marque tv et tu as le programme tv lol) alors la fille c : spleak@hotmail.com
et lotre : bot@bot20.com :-D

bonne discution ! lol ;-)

Colma

salut tout le monde une nouvelle adress de robos vien de sortir
ces en francais et ce qui est bien ces quond peux parler de notre vie comme si cetais un amis
en + elle connaie tout les nouveaux jeux vidéo enfin vous pouver lui lancer une belle coversation salut

:pfff:  don't add that bot msn they send you virus
he is danjerous to your computar
ne add pas cette adrees de bot il est virus :pfff:  :non: 
il ya un bon msn de bot il parle comme amie il est treé bon :wahoo:  :sol: 
mandoza40@hotmail.com la plus bonne bot add le

Citation :
salu moi c une kestion !! parce que g l'msn 2009 et toutes ces adresse de robots...
et ben elle marche pas je rentre exactement ladresse et ca fé rien donc merci de maidé :heink: 

bon d'accord moi aussi j'ai comme ça tout ne marche pas sauf : virtual secretary et tbot 2 alpha :et moi je veux que titeuf parle avec moi :kaola:  car je l'adore alors ch'ai pas quelqu'un peux nous aider!!!!!?? :ange:  bon j'en suis sur que... je crois que c'est plus neuf :cry:  il y'a meme l'msn de witch elles ne parlent plus avec moi
p.s.:zete nul est ce que les machines parlent???? :na: 

et les gars g pris casi tout les robot que vous avez mis mais moi je connais un potes il a un robot mais en ligne pas de message instantané et moi je l'ai suprime pasce yavait un prob apré je l'ai redemandé mais lui aussi l'avvait suprime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde