Comment overclocker la ram ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous et a toutes
Bon voilà , j'aimerai essayer d'overclocker ma ram .
Je voudrais savoir principalement comment faire pour augmenter/changer ces timings .
J'ai :
5200+ X2 2.6 Ghz .
2 Go pc6400 Corsaire Twinx XMS ( cas 5 ) .
J'aimerais les mettrent en timings en 4-4-4-** si possible .
Et aussi apprendre comment augmentez la fréquence ( 810 Mhz ... ) .
Allez-y , je me laisse guider
Et aussi , pendant que j'y suis :
Y'a 1 mois , j'ai O/c mon processeur a 2.91 Ghz , mais voila , le pc était instable ( tester sous OCCT ) , car mon Xp était mort ( écran noir avant le chargement de XP ) .
La question est : Si je recommence l'O/c , est-ce que Xp plantera encore une fois ?
Ou dois-je installer un autre XP ?
Bon voilà , j'aimerai essayer d'overclocker ma ram .
Je voudrais savoir principalement comment faire pour augmenter/changer ces timings .
J'ai :
5200+ X2 2.6 Ghz .
2 Go pc6400 Corsaire Twinx XMS ( cas 5 ) .
J'aimerais les mettrent en timings en 4-4-4-** si possible .
Et aussi apprendre comment augmentez la fréquence ( 810 Mhz ... ) .
Allez-y , je me laisse guider
Et aussi , pendant que j'y suis :
Y'a 1 mois , j'ai O/c mon processeur a 2.91 Ghz , mais voila , le pc était instable ( tester sous OCCT ) , car mon Xp était mort ( écran noir avant le chargement de XP ) .
La question est : Si je recommence l'O/c , est-ce que Xp plantera encore une fois ?
Ou dois-je installer un autre XP ?
Autres pages sur : overclocker ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu ma déjà bien éclairer
Je vous donne de mes nouvelles
J'o/c mon proco , je monte a 2.91 GHz ( comme la dernière fois ) et la , erreur détecté sous OCCT . Je redémarre , je baisse le FSB , et la , Windows meurt en silence .
Impossible de redémarrer .
Donc formatage .
Je formate trois fois d'affiler faute du manque du pilote SCIS pour HDD . ( et oui , j'avais mis du temps a m'en apercevoir ) .
( mon HDD était en master 2 . Je l'ai mis en 1 a partir du bios ) .
Donc la tout va pour le mieux . Sauf que je ne peut plus o/c . Du moins je pense . Peut-être une solution miracle ?
Je vous donne de mes nouvelles
J'o/c mon proco , je monte a 2.91 GHz ( comme la dernière fois ) et la , erreur détecté sous OCCT . Je redémarre , je baisse le FSB , et la , Windows meurt en silence .
Impossible de redémarrer .
Donc formatage .
Je formate trois fois d'affiler faute du manque du pilote SCIS pour HDD . ( et oui , j'avais mis du temps a m'en apercevoir ) .
( mon HDD était en master 2 . Je l'ai mis en 1 a partir du bios ) .
Donc la tout va pour le mieux . Sauf que je ne peut plus o/c . Du moins je pense . Peut-être une solution miracle ?
Oui , j'ai o/c a partir du bios .
Beh quand j'arrive a 2.91 Ghz sous le bureau et que je fais un test OCCT , OCCT me dit : "erreur détecté" .
Alors je vais dans le bios et je baisse mon FSB .
J'appuie sur F10 puis je sauvegarde .
Mais quand je démarre mon ordinateur , j'ai un message qui me dit , fichier manquant " *****/system32/************* " .
Et la , impossible de redémarrer , même apres un ClearCmos .
Beh quand j'arrive a 2.91 Ghz sous le bureau et que je fais un test OCCT , OCCT me dit : "erreur détecté" .
Alors je vais dans le bios et je baisse mon FSB .
J'appuie sur F10 puis je sauvegarde .
Mais quand je démarre mon ordinateur , j'ai un message qui me dit , fichier manquant " *****/system32/************* " .
Et la , impossible de redémarrer , même apres un ClearCmos .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOverclocker ma ram
- ForumLogiciel pour overclocker la ram
- ForumOverclocker ram avec m.b intelligent tweaker
- ForumOverclocker la ram
- ForumOverclocker sa ram
- ForumOverclocker une ram
- ForumOverclocker ram
- solutionsDemande d'aide overclocker sa ram
- ForumLogiciel pour overclocker ram