Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > email personaliser

email personaliser

Forum Accès Internet & Réseaux : email personaliser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je voudrais savoir comment faire pour crée une adresse email personaliser comme ...@moi.fr , ...@fbi.com, ...
Car une foit j'ai parlez avec un mec sur msn avec un @fbi.com et il a pas voulu me dire ou il l'avais trouver.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba pour avoir une adresse personnaliser il faut que tu achète un nom de domaine 10 euros par an !) tel que ceketuveu.fr ki te donnera ensuite une adresse avec ceketuveu@ceketuveu.fr !
Par contre, que tu es rencontrer quelqu'un qui est une adresse en fbi, c'est possible mais je trouve ça bizarre que le F.B.I n'est pas réservé le domaine et que c'est nul de prendre un domaine comme ça si c'est pour envoyer des spams ou des blagues à 2 francs :?

Répondre à Alexy7892

ba pour avoir une adresse personnaliser il faut que tu achète un nom de domaine 10 euros par an !) tel que ceketuveu.fr ki te donnera ensuite une adresse avec ceketuveu@ceketuveu.fr !
Par contre, que tu es rencontrer quelqu'un qui est une adresse en fbi, c'est possible mais je trouve ça bizarre que le F.B.I n'est pas réservé le domaine et que c'est nul de prendre un domaine comme ça si c'est pour envoyer des spams ou des blagues à 2 francs :(

Message édité par Alexy7892 le 29-10-2006 à 16:52:04
Répondre à Alexy7892

Pour avoir une adresse comme ca tu as juste a prendre un email anonymizer mais c'est bien entendu illégal

Répondre à sanguinarius
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > email personaliser
Aller à :

Il y a 729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens