Il m'aime ou il joue?
Forum Santé / Amour : Il m'aime ou il joue?
Bonjour,
Je connais un mec depuis un an et demi. On est amis. Je l'ai rencontré dans une soirée tranquille entre amis. Je lui ai laissé mon tel car on a discuté et je l'ai trouvé sympa. Je suis pas trop sur les trucs d'amour et de sexe et ce encore moins depuis une grosse déception. Ce garçon m'a appellé au moins deux semaines plus tard à minuit (forfait millénium). J'était très étonné quand même. J'ai décroché car je pensais que c'était quelqu'un de ma famille aux antilles. On a discuter de tout et de rien. J'avoue qu'il a su me mettre à l'aise. Il ne m'a pas proposé de RDV et ca m'a plut car je savais qu'il voulais juste une relation amicale. Il m'appelait sur des périodes plutot espacées pendant à peu près six mois. Je lui racontais mes étourderies pour le faire marrer et d'autres ... On se vanne et les rare fois ou on se voyait, on se battait pour jouer (comme des gosses). Il aime se sentir fort et moi j'aime le rebaisser. A part ça, il sait que je suis très méfiante avec les mecs. Cela fait quelques mois qu'il m'appelle un peu plus regulièrement, toujours à minuit. Il trouve des prétesques pour qu'on se voit genre me rendre un truc, lui passer des films, etc. On joue un peu et après on rentre dans nos domiciles respectifs. Mais au bout d'un moment j'ai eu l'impression que pendant nos jeux de combats il me caressait par moment. J'ai peut être fait quelque chose sans le savoir. Les deux dernières fois qu'on s'est vu le combat s'est transformé en jeu de mains. J'étais stupéfaite. Impossible de me dégagé car il me bloquait comme si on jouait toujours. Lasser de me débattre, j'ai cédé à ses caresses. Pendant les caresses, il me regardait, droit dans les yeux, sans gêne. Impossible de lire dans son regard. Il me regardait comme d'hab. Il essayait de me procurer du plaisir, et ca a marché. En revanche, il n'essaie de m'embrasser pas sur les lèvres, mais dans le cou. Il me bloque puis me serre contre lui et au bout d'un moment notre jeu de combat reprend. Après c' est comme si rien ne s'était passé. Etrange! Peut etre qu'il est en manque d'affection et qu'il recherche un "bouche trou"en attendant de trouver l'élu de son coeur. Bref si vous pouvez m'éclairer. J'aimerai bien avoir aussi des avis masculins.
Bienvenue sur le forum ;-)
et toi tu en penses quoi ?
Message édité par Anonyme le 16-11-2007 à 07:46:06
Ben justement je ne sais pas quoi penser. Les mecs et les filles n'ont pas la même façon de voir les chose alors je préfère ne pas me prononcer. J'aime pas me faire des idées.
Répondre à tigrounette13
bizarre ...peut etre qu'il veut pas brusquer mais dans ces cas il ferait pas des caresses bizarre...vraiment tu me pose une colle là dsl ^^ou demande lui
merci quand même de ta réponse.a+
Répondre à tigrounette13
demande lui quand était la derniere fois qu'il a eu une copine
Soit il tiens a toi et ne sait peut etre pas comment te le montrer. Il sait que tu a été decu donc essai d'etre "doux"
Soit il tente de te baizer en passant par des raprochement !
personnellement je pense plus a mon premier soit
lol. Il est parti en vacances. Dès son retour je trouverai une occasion et du courage pour lui demander. C'est une bonne idée.
Je vais déjà commencé par lui demander depuis date le cdd de sa dernière petite amie.
Répondre à tigrounette13
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Le fait d'avoir écris mon texte m'a permis de voir un peu plus clair. En fait maintenant je me rappelle qu'il faisait de rares allusions mais je n'y prêtait aucune importance. Je pensais qu'il me taquinait.
Répondre à tigrounette13
bonne chance
Tu as raison . C'est la première chose que je vais faire.
Répondre à tigrounette13
Pi au pire nous on est la si jamais il ne te convient pas !
idn c'est une grande communauté aux males tres intéressants....
lol! mercide vos conseils. Vous êtes très sympas en tout cas.
Répondre à tigrounette13
c'était quoi les allusions?
^^
je suis peut être un peu trop curiseuse.
Répondre à une_passante
euh... tu as quel âge ? (je précise rien à voir avec les allusions :-)
Et toi ça te ferait plaisir de l'embrasser ? sinon je pense à la même première idée que jul52, il est peut-être tellement timide qu'il ose pas franchir le cap (95%) parce que sinon un mec qui a des idées, ça n'aurait pa s trainé 12 lunes...
Bof , ce ne sont pas des allusions flagrantes mais elles montrent quand même un peu d'intérêt maintenant que j'y repense.
Par exemple:
- Je me plaignais de mon loyer et il m'a dit qu'il y avait moyen de payer moins cher si il devenait mon colocataire.
- Il dit souvent que ce qui m'appartient est sien.
- Il me surnomme ma petite tigresse.
- Il me dit que si je ramène pas ses bonbons, c'est moi qu'il va manger et qu'il va se régaler.
- Pendant une période je vendais des fringues pour femmes avec une copine et on cherchais des acheteurs. Je lui ai dit que bien sur je comptais sur lui pour être un bon acheteur et qu'il pourrait faire plaisir à sa ou ses petites amies et il me répond: ok je t' acheterais une fringue sexy pour quand je viendrais te voir alors afin que tu serviras à quelque chose. Voila quoi!
Répondre à tigrounette13
Je ne cherche pas à se qu'on s'embrasse mais si ca arrive je pense que ça me plairait.Le fait qu'il soit apparement attiré m'attire. Si je tentais de le faire, je pense qu'il me repousserait car il aime que ce soit lui qui prenne le contrôle. Et forcément ce défit va me pousserai à le faire de force.Lol. Et en fait on va recommencer à jouer. Je crois que j'aime trop jouer.lol
Répondre à tigrounette13
moi aussi j'aime le contrôle, mais cet oiseau là est particulièrement patient :-)
enfin c'est mignon, ça change des sujets habituels (mdr)
Je crois qu'il te drague sérieusement, si je t'ai posé la première question, c'est parce que tu le sais très bien, mais bon est-il si timide que pou t'embraser partout sans voiloir faire un canard..
tu porte un appareil dentaire ?
:-)
et oui bonne vieille tradition oblige l'amour commence souvent par une baguarre qui tourne nsuite à des jeux biens différents mais tout aussi amusants ;-)
Message édité par Anonyme le 16-11-2007 à 22:26:03
Belle histoire d'amour ....
Tu te poses des questions car vous ne vous rendez pas encore compte tous deux ce que vous éprouvez vraiment, avec le temps, je suis persuadé que vous comprendrez ce sentiment qui vous parcours tout deux : l'amour
Bonne chance, et que sa dure
Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge
Lol je ne porte pas d'appareil dentaire et je n'ai pas mauvaise haleine loooool! Je pense qu'un baiser nous ferait perdre le controle des choses. Je sens bien qu'il se contient. Des fois, il me lâche un peu, fais quelques pas et revient vers moi. Dans ces moments là, si je veux lui parler je dois l'interpeller plusieurs fois avant qu'il me réponde.
Il vaut mieux que les choses se fassent doucement. Ca ne me dérange pas du tout. Je vais suivre vos conseils à tous et discuter avec lui.
J'ai remarqué qu'il s'adapte à moi, c'est à dire que si je déconne il déconne. C'est pour ça que je me sens très à laise avec lui. Mais là, son comportement veut peut etre dire qu'ul veut passer à autre chose. Bizarre plues j'écris et plus les choses s'éclairent dans ma tête!lol
Répondre à tigrounette13
| coxsinge a écrit : Belle histoire d'amour ....
|
C'est très joliment dit. Merçi. On verra bien ce que l'avenir nous réservera.
Répondre à tigrounette13
en fait tout ce cache derrière vos "jeux" il y a plus qu'à devoiler tout ça...
..et vous avez quel âge tous les deux ?
ah oui évidemment...
sinon c'est bien d'être patient, il faut savoir prendre son temps dans la vie ;-)
moi qui me disait que tu écrivais vachement bien le Français pour une fille de 13 ans...
.. un moment je me suis aussi dit que tu nous avait copié colé un passage de roman érotique mdr
Message édité par Anonyme le 18-11-2007 à 00:20:01
Rhôôô seb
----------------------
C'est beau tout ça...
(et puis +1 coxsinge)
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Oué enfin le mec pour être patient il est patient quand même, peut être qu'il veut faire juste ami/ami, enfin très bon ami ... Mais à mon avis il cherche peut être plus ...
Enfin moi si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop trainer car jusqu'au jour ou il va rencontrer une autre femme, ce qui est vite arrivé tu risque de perdre tout espoir.
Tu veux pas l'embrasser, car il aime prendre le contrôle? Toi tu n'aime pas prendre le contrôle? C'est bien que les femmes fassent le premier pas! Qui tente rien n'a rien ... Mais si vous continuez comme ca vous pouvez vous louper et ce n'est pas bon du tout, ca m'est déja arrivé c'est pour cela que je dis ca! On été limite raide dingue l'un de l'autre, aucun des deux a fait le premier pas ... Enfin n'a osé et après ba on est super ami quand même mais bon !
Et 27 et 28 ans on est plus des enfants, on a qu'une vie! Alors lance toi, tu n'as rien à perdre ! Le bonheur n'attends pas!
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
trop kitch quand-même, je les imagine à 27 ans jouer à bisous dans le coup, je suis mdr x 10
finalement je me méfierais d'un mec comme ça, c'est un cas particulier, c'est peut-être un pervers, p'tet qu'ill est marié ou....
Merci de ton conseil cadordu33. Je pense aussi qu'il cherche plus car il me touche de manière très intime. Oui, oui c'est bien ce que j'ai écrit! Le blocage vient de moi c'est sûr. En fait j'ai vraiment très peur d'avoir mal une fois de plus.
La phrase "Tu veux pas l'embrasser, car il aime prendre le contrôle?" n'est pas tout à fait juste. Il y a des gens qui n'aime pas spécialement embrasser. Je vais y aller doucement car je ne voudrais pas qu'il me repousse. Bref! A son retour j'y verrai plus clair..
Répondre à tigrounette13
finalement je me méfierais d'un mec comme ça, c'est un cas particulier, c'est peut-être un pervers, p'tet qu'ill est marié ou....
Le fait d'être devenu amis m'a fait baisser ma garde quelque peu. Je me pose pleins de questions sur lui, mais je n'ai jamais parler sérieusement avec lui. En temps normal j'aime pas parler de sujet sérieux. Il est peut être marié comme tu dis... Pervers? Je ne crois pas. Je ne sais pas. Je crois que je devrais arrêter d'y penser. Tout est toujours si compliqué! Il y a des gars qui ont tellement de vices.
Répondre à tigrounette13
sinon si ça ne va pas, ne prends pas de risque, il reste toujours aussi le couvent qui est ouvert ;-)
| Anonyme a écrit : sinon si ça ne va pas, ne prends pas de risque, il reste toujours aussi le couvent qui est ouvert ;-) |
J'y penserais lol. Maus je suis assez indépendante, je pense m'en sortir sans ça.
Répondre à tigrounette13
| tigrounette13 a écrit : [#FF3800]J'ai 27 et lui 28[/#000ef0] |
En effet moi non plus je ne te croyais pas si ...adulte... sérieusement j'ai ,moi aussi, trop cru que t'avais 13 ans...
Bah vu d'ici faudrait peut-etre grandir ou passer à l'acte...
Comme je vous l'ai dit au départ que je suis pas trop sur les sujets amour et sexe. Je voulais simplement des avis sur la situation que je traverse. Je n'ai pas besoin d'être critiqué. Merci
Répondre à tigrounette13
Et puis la situation n'a évolué que très récemment je n'allais quand même pas lui sauter dessus comme une nympho, ne sachant même pas si c'était sincère ou quoi. Je ne suis pas une....[#000ef0][i]
Répondre à tigrounette13
euh... veux pas être méchant mas jouer à bisous dans le cou à 27 ans c'est un peu paradoxal...
pardon mais tu lui saute dessus et tu ne sais pas quoi penser...mais je ne dirai pas de toi que tu es une nympho'...
| Anonyme a écrit : euh... veux pas être méchant mas jouer à bisous dans le cou à 27 ans c'est un peu paradoxal... |
Ok. les bisous dans le cou c'est un fait. Et alors? C'est pas le sujet de mon message. Je peux reformuler ma question. Donc à ton avis est ce qu'il joue ou est-ce qu'il a des sentiments pour moi? Là je ne parle pas du tout de moi mais de lui"
Répondre à tigrounette13
j'ai déjà répondu, que veuxx tu que j'en sache, j'ai jamais vu un cas pareil, au pire à 18 ans, après on joue plus comme ça...
donc il est aussi spécial que toi, évidemment si tu laisses ta bouche à 10 cm, puis que tu lui présente le cou, p'tet qu'il est pigeon à chaque fois..
sinon c'est un pervers, ou il est marié, ou impuissant, ou je ne vous comprends pas, ou.. ou..ou...
| kiri94 a écrit : En effet moi non plus je ne te croyais pas si ...adulte... sérieusement j'ai ,moi aussi, trop cru que t'avais 13 ans...
|
un peu déplacé
tigrounette13, prends ton temps, n'essaye pas de brûler les étapes, ce n'est pas pasque vous avez 27-28 ans que la situation change par rapport a ceux qui ont 16-17-18 ans ( perso, je te donnais 18-19 ans, quelques chose dans ce genre
)
Aime-la comme elle t'aime
Répondre à coxsinge
[i]Ok. Il est possible en effet qu'il soit pervers ou marié. En tout cas je suis sûre que ça n'a rien à voir avec l'impuissance, vu comment il bande! lol! Merci de ta réponse.[i]
Répondre à tigrounette13
"prends ton temps, n'essaye pas de brûler les étapes."
Merci de ta compréhension. En effet ca reste un relation homme- femme dans tous les cas.
Et puis moi j'ai pas envie d'une aventure. Si quelque chose doit se faire, je veux que ce soit sérieux. Donc je veux être sûre, c'est pourquoi je me pose toutes ces questions.
Répondre à tigrounette13
Merci de ta compréhension et de ta maturité Coxsinge. En effet ca reste un relation homme-femme dans tous les cas.
Et puis moi j'ai pas envie d'une aventure. Si quelque chose devait se faire, je souhaiterai que ce soit sérieux. Donc je veux être sûre, c'est pourquoi je me pose toutes ces questions.
Répondre à tigrounette13
(attention tigrounette au triple post... et puis y'a un bouton "éditer":
...
)
Message édité par BahUiToutSimplement le 18-11-2007 à 21:58:23
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
n'attends quand-même pas trop non plus... ;-)
tu nous parles de bisou dans le cou et tu dis pas qu'il bande comme un.. homme ?
Je ne suis pas obligé de donner tous les détails. C'était une parenthèse c'est parce que tu as dis qu'il était peut être impuissant. Et puis je n'attends rien. lol. Pourquoi tu dis ça?
Répondre à tigrounette13
[quotemsg=105767,45,491205]n'attends quand-même pas trop non plus... ;-)
Je n'attend pas trop pas forcément ça de lui, si c'est ce que tu veux dire, mais c'est ce que j'attends d'une relation. Je crois que c'est normal de vouloir qu'une relation soit sérieuse. A part ça, je trouve que tu es vraiment focaliser sur les bisous depuis le début!
Répondre à tigrounette13
eh ben une fameuse parenthèse celle là :-)
faut arrêter la starac' ma grande, apprès 7 saisons ça laisse des séquelles ;-)
disons que j'ai connu une fille comme ça à 18 ans... et je n'en ai connu qu'une vraiment très spéciale ...alors je fais des parallélismes naïfs sorry...
[quotemsg=105938,48,491205]eh ben une fameuse parenthèse celle là :-)
faut arrêter la starac' ma grande, apprès 7 saisons ça laisse des séquelles ;-)
Lol.Je ne vois pas le rapport....
je pense qu'a cette age là tu peux lui parler sincèrement ...
Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.