problème de partitionage sous Vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de partitionage sous Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
j'ai installé vista mais je lui avais pas mis assez d'espace disque (juste 15go). j'ai donc voulu augmenter la taille de la partition. j'ai été dans le gestionnaire des disques de vista et réduit la taille d'une partition. j'ai donc 15 go d'espace libre mais quand je fais un clique droit sur la partition de vista, je ne peux pas cliquer sur étendre la partition. que faire?
voila un imprim'écran:
http://img503.imageshack.us/img503/1817/disqueiv5.th.jpg
++

Message édité par pascalturpin le 16-02-2007 Ã  23:21:47
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

+1 j'ai le même problème. j'ai une partition windows de 54go et une partition documents de 54go j'ai baissé la partition vista de 15go pour l'ajouter à ma partition documents mais il ne veut pas :( j'ai l'option grisé comme pascalturpin

Plus d'informations

personne peut m'aider?

Plus d'informations

petites précisions:
j'ai essayé avec partition magic 8 sous xp (multi boot) mais ça ne fonctionne pas. ya plein d'erreurs. par exemple je ne peut pas allouer l'espace libre à la partition de vista ni à celle de xp mais seulement à celle de mes documents. il y a aussi des points d'interrogation dans le nom de mes partitions (dans partition magic)!! je l'ai désintallé, réinstallé. rien n'y a fait.
que faire?

Message édité par pascalturpin le 20-02-2007 Ã  12:02:02

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » problème de partitionage sous Vista

Aller à :

Liens