[ Résolu ] Carte Tuner TNT - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Résolu ] Carte Tuner TNT

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai acheter une carte tuner tnt mais ma région n'est pas couverte par la tnt mais je penssais quand recevoir les autres chaines (TF1 France 2 3,etc...) Mais lorsque je "scan" il ne me trouve rien.
Voici ma carte tuner :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Si quelqu'un pourait m'aider pour avoir les chaines comme TF1, FR2, etc... Merci d'avance de m'éclairer...

Message édité par Cham1025 le 22-09-2006 Ã  20:59:21

---------------
Venez voir ici [ * ___ * ]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si ta région n'est pas couverte tu ne captera rien de la TNT, enfin c'est ce que je pense.

---------------
P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
FloRom94
Plus d'informations

ba si ta zone n est pas couverte par la tnt t aura jamais la tnt ^^

nan j ai compri tkt ! Va voir dans les option car y a peut etre un endroit ou tu choisi entre tnt et chaine "normal" pour le scan.

Moi j avait une carte tnt et c etait comme sa faut chercher dans les menus. regarde sur ton manuel.

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

J'ai regardé le manuel enfin la page que j'ai eut avec et ya rien qui parle de mettre en normal ou en tnt :(

Plus d'informations

UP Aidez-moi SVP

Plus d'informations

Non c'est plus la peine j'ai décider de renvoyer ma cle tuner tnt pour etre remboursé...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [ Résolu ] Carte Tuner TNT

Aller à :

Liens