Tom's Guide > Forum > Actualité > Quatre hommes arrêtés pour avoir planifié des attentats à New York

Quatre hommes arrêtés pour avoir planifié des attentats à New York

Forum Actualité : Quatre hommes arrêtés pour avoir planifié des attentats à New York

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La justice américaine a annoncé jeudi l'arrestation et l'inculpation de quatre Américains, accusés de planifier des attaques terroristes contre des objectifs militaires et une synagogue à New York, huit ans après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats Unis.

Les quatre hommes ont été arrêtés mercredi sous l'accusation de "complot visant à provoquer des explosions près d'une synagogue dans le quartier de Riverdale dans le Bronx, à New York, et à tirer sur des avions militaires stationnés sur la base de la garde nationale à l'aéroport de Stewart à Newburgh, New York, avec des missiles sol-air Stinger", selon un communiqué du procureur.

Pour obtenir ces armes, les personnes appréhendées, nées aux Etats-Unis et qui résidaient à New York, étaient en contact avec un informateur du FBI (police fédérale) sous couverture, qui a fourni au groupe "un missile inactif et des explosifs inertes", explique ce communiqué.

Les suspects étaient sous surveillance depuis l'an dernier. Il s'agit de James Cromitie, alias Abdul Rahman, David Williams, connu également sous le nom de Daoud ou simplement DL, Onta Williams, alias Hamza, et Laguerre Payen, alias Amin et Almondo.

Le communiqué a été signé par le procureur du district sud de New York, Lev Dassin, le chef de la police de la ville de New York, Raymond Kelly, et le responsable du FBI local.

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous verez que pour booster la popularié décadente de sarko, une invention de ce genre fera bientôt son apparition.on arrêtera quelques noirs et algériens et les médias vont nous les matraquer comme des dangereux terroristes. Et du coup, 2012, tout le monde revote sarko-le-justicier qui a arrêté ces racailles. On connait la chanson par coeur.

------------------------------ Reviens clôturer le post si ton problème est résolu
Répondre à bilox2000

On peut retourner au sujet initial, au lieu d'y aller de son extrapolation antisarkozyste primaire et de sa théorie du complot? :sarcastic:

Certains des individus se sont convertis en prison où s'infiltre un islam radical, comme en France, chargé de chercher des pigeons.
Malheureusement à ce jeu-là, ce sont les plus faibles de la société qui trinquent et qui sont prêts à se faire sauter pour un pseudo paradis au 72 vierges, afin d'échapper à la lie dans laquelle ils se sont enfermés.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

bilox2000 a écrit :

Vous verez que pour booster la popularié décadente de sarko, une invention de ce genre fera bientôt son apparition

Cette intervention n'est pas du genre "inventé par un président bas dans les sondages et proche d'une élection", Obama est encore populaire et vient d'être élu. Ta réflexion sur ce "genre d'intervention" est donc peu pertinente.

------------------------------ "Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire."
Oscar Wilde
Répondre à Meskine

si, elle l'est, puisse qu'obama subi la pression sur l'Iran, de la part d'Israël. on sait maintenant que ces bombes étaient un canular.pour raviver la peur, ça marche à tous les coups avec les américains.

------------------------------ Reviens clôturer le post si ton problème est résolu
Répondre à bilox2000

Encore un drogué, va te désintoxiquer ici.

------------------------------ "Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire."
Oscar Wilde
Répondre à Meskine

Il y a quelques jours encore, Netanyahu refusait de parler de l'existence d'un état palestinien.
Or il se trouve que depuis, il est allé à Washington rencontrer Obama.

Et depuis, même s'il le fait à reculons et sans aucune conviction, Netanyahu parle de la création d'un état palestinien.

Obama subit vachement la pression d'Israël, surtout que, lorsqu'Obama a été élu, les sionistes ont tremblé.

Répondre à rom32@idn

C'est toi rom qui disait que Obama mènerait la politique américaine habituelle envers Israël et la Palestine, apparemment ce n'est pas le cas.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

Lors des primaires, il s'était opposé à la politique actuelle d'Israël, contrairement à Hillary Clinton qui avait marqué son soutien au sionisme.
Puis, une fois les primaires passées, revirement de situation, Obama était allé draguer le plus puissant des lobby israélien (AIPAC); et avait affirmé que Jerusalem était exclusivement israélienne.

En nommant Hillary Clinton au poste de Secrétaire d'Etat (ministre des Affaires étrangères), mes craintes s'étaient renforcées.

Je suis donc le 1er ravi qu'Obama réussisse à influencer sur les velléités sionistes.
Cela dit, en 2008, l'administration Bush avait refusé de soutenir le projet israélien de frapper l'Iran; mais on ne connaît pas les contreparties.
De même on ne connaît pas le dessous des tractations Obama-Netanyahu.

Espérons que cela profite malgré tout aux 2 peuples (israélien et palestinien).

Répondre à rom32@idn

Rendez-vous en 2012 (si d'ici là un cas similaire ne se produit pas en France pour booster les électeurs).
On verra à ce moment si j'ai eu tord. Et si c'est le cas, je vous ferrai toutes mes excuses.

Répondre à bilox2000

La paranoïa est une maladie qui se soigne.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

la mesquinerie aussi;

Répondre à bilox2000

Les attentats/tentatives d'attentats attribués/revendiqués par des islamistes un peu partout sur la planète, ce sont également des attentats inventés par les Etats pour asseoir leur pouvoir?...

Répondre à rom32@idn

Exactement. comment tu as fait pour trouver la réponse?

Répondre à bilox2000

Je suis surpris d'apprendre que Bouteflika, Poutine Medvedev, Jintao mais aussi les souverains arabes ont besoin des attentats islamistes pour asseoir leur dictature.

Répondre à rom32@idn

Medvelev ou poutine n'avaient pas besoin d'attentat.ils sont déjà communistes.

Répondre à bilox2000

Parce que les attentats sont inventés par les gouvernements afin de rendre leur nation communiste ?
Merci de nous ouvrir les yeux, merci Jésus.

Pour toi les extrémistes juifs existent, mais les extrémistes musulmans ne sont que pure invention ; complot international !

bilox2000 a écrit :

la mesquinerie aussi;

C'est nouveau, décidément on en apprend des choses.

Message édité par Meskine le 26-05-2009 à 14:22:56
Oscar Wilde
Répondre à Meskine

extrémistes juifs: tu as lu mes commentaires? où ai-je mentionné ça.

il y a quand même une limite à la bêtise. mais je crois que tu l'as déjà franchie bien longtemps

c'est fou ça!! je suis plié de rire. Cette maladie de voir des fantômes anti-juifs partout, faut vraiment que l'OMS se penche là-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 26-05-2009 à 14:29:28
Répondre à bilox2000

nous sommes entrain de parler des attentats, du communisme, de certains complots d'Etat vrais ou faux, et voilà qu'il nous ramène le juif dans le débat.

Message édité par bilox2000 le 26-05-2009 à 14:34:20
Répondre à bilox2000

Tu pars dans un délire de communisme et de complot mondiale, et ensuite tu viens me dire qu'il y a une limite à la bêtise ; au moins tu ne manques pas de culot.

Citation :

bilox2000 a écrit :

extrémistes juifs: tu as lu mes commentaires? où ai-je mentionné ça.

bilox2000 a écrit :

je pense bien qu'en Israël c'est l'extrême-droite Sioniste qui est au pouvoir et qui a la bombe nucléaire.

bilox2000 a écrit :

il y a quand même une limite à la bêtise. mais je crois que tu l'as déjà franchie bien longtemps

En te citant c'est claire j'ai dépassé toutes les limites imaginable.

bilox2000 a écrit :

c'est fou ça!! je suis plié de rire. Cette maladie de voir des fantômes anti-juifs partout, faut vraiment que l'OMS se penche là-dessus.

A quel moment j'ai accusé qui que ce soit d'antisémitisme ? ta paranoïa te ronge...

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

tu dis:
"Pour toi les extrémistes juifs existent"

j'ai dit ça? procès d'intention n'est-ce pas? je crois que nous n'avons pas la même définition du mot paranoïa

"je pense bien qu'en Israël c'est l'extrême-droite Sioniste qui est au pouvoir et qui a la bombe nucléaire."
c'est vrai ou faux??? dire que l'extrême-droite Sioniste est au pouvoir est-ce une preuve d'anti-juif? Eux même se déclarent Sionistes. et alors?
arrêtes la drogue, ce débat ne concerne pas les juifs ou les sionistes.

Message édité par bilox2000 le 26-05-2009 à 14:48:01
Répondre à bilox2000

et puis franchement, je ne vois pas ce que ce sujet, d'un autre topic vient faire ici.

tu voulais m'attaquer sur mes propos, il fallait le faire dans le sujet concerné. on commence à perdre le fil.

Répondre à bilox2000

Je crois que tu confonds rom et moi. Ensuite qu'est-ce qu'il y a, tu ni le fait qu'il existe des extrémistes juifs ? Alors il n'existe aucun extrémisme sur cette planète, c'est merveilleux.

Le problème avec internet c'est que les gens comme bilox2000 ne sont pas capable de sélectionner les bons médias et la bonne culture, on se retrouve donc avec des panels de négationnistes convaincu.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

je ne confond personne. la mesquinerie que te caractérise (comme a paranoïa qui me caractérise) sont impossible à confondre.

voilà un raisonnement plus obtus que ça tu meurt. Parce que j'ai dit que je n'avait pas mentionné le mot "Extremiste juif" DONC (il ose raisonner à ma place), je nie l'existence des extrémistes juifs.

Et puis, ça veut dire quoi Extrémistes juifs pour toi? sais-tu seulement de quoi tu parles?

Demain, il m'accusera de nier l'existence de la Shoah parce que je n'en fait pas mention.on sait comment ça marche ce genre de jeu. Tu es tombé sur un roc mon gaillard

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 26-05-2009 à 14:55:14
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

la mesquinerie que te caractérise

Le jeu de mot niais ça va une foi, deux fois c'est lourd.

bilox2000 a écrit :

voilà un raisonnement plus obtus que ça tu meurt. Parce que j'ai dit que je n'avait pas mentionné le mot "Entremise juif" DONC (il ose raisonner à ma place), je nie l'existence des extrémistes juifs.

Je te dis Pour toi les extrémistes juifs existent, tu me réponds extrémistes juifs: tu as lu mes commentaires? où ai-je mentionné ça. , alors je te demande si tu ni le fait qu'il existe des extrémistes juifs ?, et tu me réponds Parce que j'ai dit que je n'avait pas mentionné le mot "Entremise juif" DONC, je nie l'existence des extrémistes juifs.

Manifestement, tu postes plus vite que tu ne réfléchis.

bilox2000 a écrit :

et puis franchement, je ne vois pas ce que ce sujet, d'un autre topic vient faire ici.

Quelque soit le sujet de politique étrangère, ton avis est pollué par tes thèses conspirationniste, donc tout se rejoint.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

oui, tout se rejoint, comme ton raisonnement carré. on trace une ligne, on descends on va à gauche et on remonte pour tout rejoindre;

pourquoi tu me pose la question su les supposés extrémistes (Juifs) sur un sujet concernant les attentats aux USA? si tu veux la réponse, tu n'as qu'à venir sur le débat concerné ou créer un sujet sur tes fameux extrémistes...Juifs.

Si la conspiration n'existait pas, ils n'auraient pas eu besoin de tout censurer. Quand on est sûr de ses affirmations on apporte des preuves, on ne censure pas. Je te vois bien comme membre de la guestapo: faire taire à tout prix.

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

oui, tout se rejoint, comme ton raisonnement carré. on trace une ligne, on descends on va à gauche et on remonte pour tout rejoindre;

Au moins t'as quelques bases en géométrie, il y a de l'espoir.

bilox2000 a écrit :

pourquoi tu me pose la question su les supposés extrémistes (Juifs) sur un sujet concernant les attentats aux USA? si tu veux la réponse, tu n'as qu'à venir sur le débat concerné ou créer un sujet sur tes fameux extrémistes...Juifs.

Je fais la comparaison entre ta reconnaissance des extrémistes juifs et ta négation des extrémistes musulmans qui tentent et parfois réussissent des attentats partout dans le monde.

bilox2000 a écrit :

Si la conspiration n'existait pas, ils n'auraient pas eu besoin de tout censurer. Quand on est sûr de ses affirmations on apporte des preuves, on ne censure pas.

De quoi tu parles ? Et c'est moi que tu accuses de mélanger les sujets...

bilox2000 a écrit :

Je te vois bien comme membre de la guestapo: faire taire à tout prix.

Un point Godwin serait ridicule, il faut inventer des nouveaux points pour toi.

bilox2000 a écrit :

Tu es tombé sur un roc mon gaillard

:lol: il y a vraiment des cas ici, là on en tient un gros, rom sort l'épuisette.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

voilà, il ne sait même pas de quoi on parle ici, et ça l'étonne que je veuille recarder le sujet sur les attentats et ma conviction sur les conspirations.

son but, c'est de ramener le juif dans le débat. J'ai parfois trollé, mais ce niveau de troll mesquin a franchi la cap de l'absurdité.

un conseil l'ami: "laisses les juifs en paix. ils ont déjà assez de problèmes comme ça. Et ça ne va pas s'arranger avec la bande d'extrême-droite raciste et barbare qui va les gouverner"

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 26-05-2009 à 15:36:01
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

voilà, il ne sait même pas de quoi on parle ici, et ça l'étonne que je veuille recarder le sujet sur les attentats et ma conviction sur les conspirations.

Je sais de quoi on parle, ce que je ne sais pas et ce que personne ne sait, c'est de quoi tu parles tellement ton délire est profond. Tu causes de censure, de guestapo, de conspiration ; ça part dans tout les sens. Et a coté de ça tu m'accuses d'être absurde, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

bilox2000 a écrit :

son but, c'est de ramener le juif dans le débat.

Ton but est de te faire passer pour la victime du sioniste voyant de l'antisémitisme partout.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

Je ne suis pas victime du sionisme. comme toi tu n'es pas victime du FN. Pourtant tu ne l'appui forcément pas, et tu condamne même ses agissements. C'est pareil.

"ça part dans tous les sens" ma foi, ça me soutire un sourire.le fait même d'avoir introduit le JUIF dans un débat sur les attentats manqués aux USA, me suffit pour comprendre le niveau de délire que tu as atteint.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 26-05-2009 à 15:54:19
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

Je ne suis pas victime du sionisme. comme toi tu n'es pas victime du FN. Pourtant tu ne l'appui forcément pas, et tu condamne même ses agissements. C'est pareil.

Je n'ai jamais manqué une occasion sur ce forum de condamner le sionisme. Les sionistes d'extrême droite sont bien plus dangereux en Israël que les impuissants du FN en France. Ce n'est pas comparable.

bilox2000 a écrit :

le fait même d'avoir introduit le JUIF dans un débat sur les attentats manqués aux USA, me suffit pour comprendre le niveau de délire que tu as atteint.

Je n'ai pas introduit le juif dans le débat, j'ai souligner ta différence de considération entre deux extrémismes ennemi. Mais tu semble faire une fixation sur les juifs en tournant ça au mélodrame.

Message édité par Meskine le 26-05-2009 à 16:06:57
Oscar Wilde
Répondre à Meskine

en tout cas, le mot JUIF, c'est pas moi qui l'ait cité en premier. Si tu t'étais arrêté sur "extrémismes ennemi." ou "extrémiste Sioniste", ça aurait pris tout autre sens.
car les Sionistes sont Laïcs. Faut pas mélanger le Juif (religieux) et le Sioniste (Laïc); Ces premiers sont les bons, les seconds sont dangereux.comme les islamistes (qui profitent de la religion musulmane pour foutre le bordel)

mais encore une fois, HORS SUJET. On parlait de ma pseudo conspiration sur l'assise du pouvoir.

Message cité 2 fois
Message édité par bilox2000 le 26-05-2009 à 16:19:44
Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

en tout cas, le mot JUIF, c'est pas moi qui l'ait cité en premier. Si tu t'étais arrêté sur "extrémismes ennemi." ou "extrémiste Sioniste", ça aurait pris tout autre sens.

Extrémiste ennemi ou extrémiste juif, je tortille pas du cul pour chié droit, tu vas pas me casser les couilles parce que j'ai dit le mot juif.

bilox2000 a écrit :

car les Sionistes sont Laïcs. Faut pas mélanger le Juif (religieux) et le Sioniste (Laïc); Ces premiers sont les bons, les seconds sont dangereux.comme les islamistes (qui profitent de la religion musulmane pour foutre le bordel)

Quand on parle d'extrémiste juif, on sait très bien qu'il s'agit des sionistes/israéliens d'extrême droite, arrête un peu de pinailler.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

tu mens. Extrémiste juif tu viens de l'inventer, jamais entendu pareille bêtise.

Les Sionistes sont Laïcs. Ils le revendiquent eux-même. Ou sinon c'est pas la peine de parler d'épuration Ethnique, mais plutôt d'épuration religieux. Quel mensonge!

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

mais encore une fois, HORS SUJET. On parlait de ma pseudo conspiration sur l'assise du pouvoir.

Pris la main dans le sac.

Tu n'as pas écrit le terme "Juif", mais, le 1er, tu as évoqué Israël.
La preuve, ici:

Citation :

si, elle l'est, puisse qu'obama subi la pression sur l'Iran, de la part d'Israël. on sait maintenant que ces bombes étaient un canular.pour raviver la peur, ça marche à tous les coups avec les américains.

Par ailleurs, tu es gonflé. Dans un autre topic, je te parle de Liebermann (que tu m'accuses du reste de soutenir parce que je n'ai pas collé "ce salopard de liebermann etc etc), et tu sous-entends qu'il voufrait instaurer un Etat juif, càd un Etat religieux alors que je t'ai indiqué que son parti, Israel Beitenou, est radicalement laïc.

Par contre, s'il existe des juifs orthodoxes antisionistes, il en existe qui sont ultrasionistes.
J'ai évoqué le cas de ces soldats de Tsahal, juifs orthodoxes, et pour qui avait été créé un bataillon spécial, le Netsah Yehuda.
Il se trouve qu'en 2005, ce bataillon a refusé d'évacuer la bande de Gaza: comment appeler la motivation de ce refus, sinon de l'ultrasionisme?

Autres juifs orthodoxes ultrasionistes, le parti HaBait HaYehoudi (Maison juive) qui prône à la fois la colonisation dans les territoires palestiniens, une éducation qui devrait être fondée sur la stricte identité juive mais aussi sur les strictes valeurs du judaïsme.
Ce qui prouve bien qu'il y a d'unc ôté l'identité juive (ethnie, nation), et la religion juive (judaïsme).

Bref, il n'y a pas les gentils religieux antisionistes d'un côté (comme le rabin Ahron Cohen cité en exemple par le chiite n°3 de la liste Dieudonné), et de l'autre, les sionistes laïcs.

Puisque tu as des juifs orthodoxes sionistes, d'autres antisionistes, et des laïcs sionistes et d'autres, antisionistes (extrême-gauche israélienne; comme le Meretz par ex).
Et tu as les partis le c*l assis entre 2 chaises, comme les juifs orthodoxes du Shass, parfois ultrasioniste, parfois antisioniste; ou encore le parti communiste judéo-arabe Hadash (judéo-arabe, et non judéo-musulman: preuve encore que Juif désigne un peuple).

Répondre à rom32@idn

bilox2000 a écrit :

tu mens. Extrémiste juif tu viens de l'inventer, jamais entendu pareille bêtise.

Les Sionistes sont Laïcs. Ils le revendiquent eux-même. Ou sinon c'est pas la peine de parler d'épuration Ethnique, mais plutôt d'épuration religieux. Quel mensonge!

J'en reviens pas devant tant de mauvaise foi et d'incohérence..... :sarcastic:

Sur l'autre topic, tu me rétorques ceci:

Citation :

Un antisémite hait les juifs (religion), pas les Israéliens qui ne sont pas tous juifs. Il y a des Israéliens arabes (musulmans) et chrétiens. (D'où mon appréciation de la démocratie dans ce pays, démocratie qui est en danger avec des extrémistes) on fustige Lepen et on appuie Liebermann, c'est à ne rien comprendre.

Deuxième point, Liebermann veut un faire d'Israël un État JUIF. lui qui est sensé être Laïc. il l'a dit lui-même. Que répondez-vous à ça?

Et je t'ai répondu ceci:

Citation :

Liebermann prône l'épuration ethnique; càd vider Israël des non-Juifs: Arabes donc, dont les Palestiniens.

Il ne prône pas l'épuration religieuse..

J'y crois pas comment tu essaies d'embrouiller les autres, parce que tu t'embrouilles toi-même; mais, lorsque tu te rends compte que t'es dans l'erreur, au lieu de le reconnaître, tu lances tes accusations de soutien à Liebermann, et reprends à ton compte les arguments qu'on te rétorques par ailleurs........ :sarcastic:

Purée, faut suivre avec toi.

Répondre à rom32@idn

mais oui rom, tu vois bien que de 1, j'ai pas parlé des juifs,
de 2, j'ai mentionné Israël (donc) son gouvernement d'extrême-droite raciste qui met la pression sur Obama pour se lance dans une guerre avec l'Iran, et dont on ne connais pas l'issu.

alors qu'on ne vienne pas me dire que j'ai parlé d'extrémistes juifs" car comme tu le déclares-toi même, les Sionistes sont laïcs.

Encore une fois, mettons les Juifs de côté. ils n'ont rien à faire dans ce débat.

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

Toute les religions on leur part d'extrémisme. Tout les sionistes ne sont pas juif mais, en 2009, les extrémistes juifs sont des sionistes.

Donc dire extrémiste juif ou extrémiste sioniste ou extrémiste israélien revient au même.

Message édité par Meskine le 26-05-2009 à 17:07:47
Oscar Wilde
Répondre à Meskine

Tu mélanges vraiment tout.. :sarcastic:

Quand on parle d'extrémistes juifs (juifs, avec miniscule puisque c'est un adjectif), il s'agit des ultrasionistes.
Tu as les ultrasionistes laïcs comme Liebermann, et les juifs orthodoxes comme le Shass ou le HaBait HaYehoudi. Il se trouve juste que les ultrasionistes ayant le plus d'influence sont les laïcs (le parti de Liebermann, Israel Beitenou).

Au contraire, ce sont les juifs (croyants) qu'on peut mettre de côté, puisqu'ils sont minoritaires dans le débat.
Contrairement aux Juifs.

Par ailleurs, quand tu parles de l'influence d'Israël, tu parles de quoi, à part de celle des sionistes et donc, des Juifs?..
Mais comme tu mélanges Juifs et juifs, forçément..

edit: je répondais évidemment à Bilox :P

Message édité par rom32@idn le 26-05-2009 à 17:08:26
Répondre à rom32@idn

donc, les Sionistes ne sont pas laïcs. mais bien de religion juive. OK, mais alors pourquoi Rom disais le contraire? et pourquoi Mr. Liebermann dit le contraire? (selon ROM)
où est la vérité? C'est vous Meskine qui dites vrai ou bien c'est Mr Lliebermann? Si vous n'êtes même pas capables de vous entendre entre Sionistes sur les termes que vous employez c'est grave.

Répondre à bilox2000

Tu fais semblant de ne rien piger? ou...

La majeure partie des sionistes, enfin ultrasionistes, sont laïcs. Seule une minorité des ultrasionistes sont des juifs orthodoxes.

Liebermann est un ultrasioniste, laïc. Je n'ai pas changé depuis l'autre topic; par contre toi, tu affirmais que les sionistes étaient religieux.
Il y en a, mais ils sont minoritaires.

Répondre à rom32@idn

jamais dit que les sionistes étaient religieux. fais un copier -coller de ce mensonge pour voir.

Répondre à bilox2000

bilox2000 a écrit :

donc, les Sionistes ne sont pas laïcs. mais bien de religion juive. OK, mais alors pourquoi Rom disais le contraire? et pourquoi Mr. Liebermann dit le contraire? (selon ROM)
où est la vérité? C'est vous Meskine qui dites vrai ou bien c'est Mr Lliebermann? Si vous n'êtes même pas capables de vous entendre entre Sionistes sur les termes que vous employez c'est grave.

Dans mon dernier message, j'ai dit Tout les sionistes ne sont pas juif. Apprend a lire. En plus tu semble confondre laïc et athée. Quant à tes accusations sur mon "sionisme", elles doivent bien faire rire ceux qui me connaisse...

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

bilox2000 a écrit :

jamais dit que les sionistes étaient religieux. fais un copier -coller de ce mensonge pour voir.

Et ça?

Citation :

Laïcs dites-vous, soit, mais alors pourquoi traitent-ils les détracteurs (comme vous l'avez fait d'ailleurs dans un autre sujet à mon égard) d'antisémites qui lui, veut dire anti-juifs? le judaïsme est une religion, pas une ethnie.
Un antisémite hait les juifs (religion), pas les Israéliens qui ne sont pas tous juifs. Il y a des Israéliens arabes (musulmans) et chrétiens. (D'où mon appréciation de la démocratie dans ce pays, démocratie qui est en danger avec des extrémistes) on fustige Lepen et on appuie Liebermann, c'est à ne rien comprendre.

Deuxième point, Liebermann veut un faire d'Israël un État JUIF. lui qui est sensé être Laïc. il l'a dit lui-même. Que répondez-vous à ça?

Tu confonds Juif, et juif..

Répondre à rom32@idn

ok, dis comme ça, ça parait plus clair. Que de dire, les sionistes sont juifs. et que dès qu'on critique les sionistes, on est anti-juif.
Tu le dis si bien, c'est très clair: TOUS LES SIONISTES NE SONT PAS JUIFS!

Donc il y a bien une différence entre Sioniste et Juif.
si tu avais commencé par cette explication, au lieu de me traiter de paranoïaque, je me serai tu.

Répondre à bilox2000

Si tu aurais sollicité une explication, au lieu de me cataloguer "sioniste".

Oscar Wilde
Répondre à Meskine

passons l'eau sous le pont, si tu le veux bien.

Répondre à bilox2000

Citation :

et que dès qu'on critique les sionistes, on est anti-juif.

Bin non, j'aime le peuple juif (les Juifs donc; par contre, je me fiche complètement des juifs càd des croyants puisque je suis athée), mais je condamne leur politique actuelle de colonisation, de massacres.

Répondre à rom32@idn

Salut,

On sais tous que le 11/09 était un complot(un gros gros complot), je ne dirais pas qui est responsable(J'ai fait beaucoup de recherche) mais des terroristes arrêter pour attentat....Mouais...Je suis d'accord avec bilox2000.

Répondre à lascar45

Si bilox a ton age, ça explique beaucoup de chose.

Oscar Wilde
Répondre à Meskine
Tom's Guide > Forum > Actualité > Quatre hommes arrêtés pour avoir planifié des attentats à New York
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens