Tom's Guide > Forum > Consoles > Emulateur PS1
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai télécharger un logiciel d'émulateur PS1 et quand j'éssaye de copier mes jeux sur ordi, ils beuguent, y a écrit un truc du genre que le fichier ne peut être lu, est-ce normal?

Y a une protection pour pas que je le copie?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avce quel logiciel copies-tu?

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

tu ppeux les telecherger etant donné que tu as l'original je crois que c'est legal non?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

don-miceli a écrit :

tu ppeux les telecherger etant donné que tu as l'original je crois que c'est legal non?

non, pas vraiment ;).

Ceci dit, tu peux utiliser directement tes CD de jeux PS1 avec l'émulateur.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Mais j'ai les jeux originaux, je veux juste les copier sur mon ordinateur...

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Consoles > Emulateur PS1
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens