Channel IRC "invite only" Dernière réponse : 18 Février 2009 16:22 dans Logiciels de bureau diabolik-b-l-o-o-d 22 Septembre 2006 18:16:09 salut, J'ai un soucis, sur mon channel IRC (sur Qnet) ou je suis admin, j'ai mis une commande et maintenant sa me mets " unable to join channel (invite only)" voila donc j'aimerais savoir comment y retourner et enlever se mode merci d'avance Autres pages sur : channel irc invite only | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d Lassé par la pub ? Créez un compte diabolik-b-l-o-o-d 22 Septembre 2006 18:20:11 a c'est bon, j'ai reussi a rentrer sur mon channel, lais comment enlever ce mod ? | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d ParP1 18 Février 2009 16:22:18 Et comment tu es rentré ? >< Moi j'ai le même problème EDIT: Il faut taper cette commande: /msg Q invite #votrechannel Puis pour désactiver cette option: /msg Q chanmode #votrechannel -i | Alerter Répondre à ParP1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Channel IRC "invite only"> Contenus similaires : Tags : irc ForumCreer channel irc ForumCreer un channel irc ForumCréer un channel irc quakenet ForumChannel irc pour css ForumMettre un bot sur un channel irc ForumCréer channel irc ForumChannel irc pour cs ForumChannel irc source ForumChannel irc cs ForumChannel irc css Voir plus
diabolik-b-l-o-o-d 22 Septembre 2006 18:16:09 salut, J'ai un soucis, sur mon channel IRC (sur Qnet) ou je suis admin, j'ai mis une commande et maintenant sa me mets " unable to join channel (invite only)" voila donc j'aimerais savoir comment y retourner et enlever se mode merci d'avance Autres pages sur : channel irc invite only | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d
diabolik-b-l-o-o-d 22 Septembre 2006 18:20:11 a c'est bon, j'ai reussi a rentrer sur mon channel, lais comment enlever ce mod ? | Alerter Répondre à diabolik-b-l-o-o-d
ParP1 18 Février 2009 16:22:18 Et comment tu es rentré ? >< Moi j'ai le même problème EDIT: Il faut taper cette commande: /msg Q invite #votrechannel Puis pour désactiver cette option: /msg Q chanmode #votrechannel -i | Alerter Répondre à ParP1