Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Red, un groupe de néo metal qui mérite d'être connu!!

Dernière réponse : dans Divertissement

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre connais Red, un super groupe de neo metal des US qui pour l'instant a sorti un album The End of Silence! Un chef d'oeuvre d'après moi!!!!!!
Ils s'inscrivent dans les artistes de métal chrétien les plus doués.
www.redmusiconline.com
http://www.musichristian.com/sys/product.php?PRODUCT=168851
Voyez ce qu'ils font et donnez votre avis SVP merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Totalement d'accord : RED est un groupe qui fait de superbes musiques, et mériterais de prendre une place aussi importante que muse...

à ce jour, trois albums : "The end of silence, Innocence of instinct, Until We Have Face.
Les trois meilleurs albums que j'ai jamais connu....

Anonyme a dit :
The end of Silence est un album à couper le souffle. Red est un groupe trop peu connu qui mériterai un peu plus de considération.

J aime beaucoup ce fait ce groupe le chanteur à une voix magnifique et c est vrai qu il n est pas très connu alors que c est extra,
Y a pas longtemps que je le connais et je suis ravie de l avoir découvert

thetriptych a dit :
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre connais Red, un super groupe de neo metal des US qui pour l'instant a sorti un album The End of Silence! Un chef d'oeuvre d'après moi!!!!!!
Ils s'inscrivent dans les artistes de métal chrétien les plus doués.
www.redmusiconline.com
http://www.musichristian.com/sys/product.php?PRODUCT=168851
Voyez ce qu'ils font et donnez votre avis SVP merci.

Je les aient découvert lundi en cherchant quelque chose sur youtube (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé, comble du hasard) c'est pas mal du tout. Un mélange de Limp Biskit et d'Evanescence qui ne me déplais pas du tout. Depuis j'ecoutes souvent pieces, forever ou let it burn, pour ne citer que ça.

Pour que le groupe RED organise une tournée en France
shooby a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde