Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloking processeur intel celeron d inside

overcloking processeur intel celeron d inside

Forum Overclocking : overcloking processeur intel celeron d inside

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir!! je voudrai savoir coment my prendre pour overcloker mon processeur en sachant que c'est un intel celeron d inside 3.20 ghz! merci ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Regardes dans le bios si tu as une option pour regler le FSB ou le coeff multiplicateur.

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

slt fe5! Jai essayer de regarder dans le bios mas je voit pas ou c'est ... si je connaissais deja le nom du menu pour trouver ce serai mieu ...

Répondre à ssbroly

Juste pour ton titre, "inside" ça veut dire "à l'intérieur de ton PC" lol, c'est pas le nom du proco ;)

Sinon il faut que tu regardes si tu as la possibilité de toucher aux réglages suivant:
FSB
vCore
vMem ou vRAM
CPU Clock ratio ou Ratio

Si tu ne peux pas, c'est que ta CM est bridée, donc pas d'O/C pour toi...

------------------------------ CPU = Q6600 O/C 3,44 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM = Asus P5N-E SLI
RAM = 2GO (2x1GO) DDR2 O/C 1111 MHz OCZ Reaper eXtrem
Répondre à DiGiT_89

ok merci digit_89, je vais voir si je trouve sinon c'est pas grave ....

Répondre à ssbroly
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overcloking processeur intel celeron d inside
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens