Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de routeur ou pare feu Gnutella1 avec shareaza
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut a toi,
--------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
J ais essayé, mais bon c'est pareil on me dis que je suis derriere un routeur etc etc
|
|
Plus d'informations
|
Desolé je n'ai pas shareaza instaler donc c'est pour ca que je suis pas trop preci --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
Ha oui je vois ce que tu veux dire le mode Pro mais bon le resultat est le meme apres la manip, ce qui est spé c'est que hier ça fonctionnais impec avant que je reformate et surtout avec les meme parametres, je vais me rabattre sur Emule lol! a moins que quelqu un est autre chose a me proposer ?
|
|
Plus d'informations
|
Bah noramelement si tu as bien ouvert les ports et que tu n'as pas de parfeu ca devrait marcher, tu as redemarer ton "alicebox" peut etre qu'il faut le faire pour qu'il prenne en compte l'ouvertur des ports, si non pour emule je l'ai et je pourrais mieu t'expliquer pour le Low/hight ID --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
re moi
|
|
Plus d'informations
|
Pour emule il n'y as pas vraiment de configuration special tout ce passe dans le Higt ID / la vitesse d'up / et le temps... --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
euh...pour les versions d'emule y'en a qui dise que les versions un peu trafiqué d'emule sont mieu perso j'en ai testé une ou deux, je ne vois pas de difference, donc moi je te conseil de juste prendre la derniere version d'emule si non pour l'up et le dl oui tu peux mettre ca mais bon tu te doute bien que tu n'iras jamais a 850 en reception --------------- Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev