Comment faire le premier pas avec une fille timide - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment faire le premier pas avec une fille timide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:) Bonjour,

Il y a une fille dans le bus qui me plaît beaucoup et je lui jette des petits regards plusieurs fois pendant le trajet et ce depuis quelques semaines (je la croise 3 fois par semaine).
Elle me regarde rapidement et recontinu à discuter avec ses copines.
Ensuite quelques secondes après, elle recommence à me regarder vite fait.
A mon avis elle est un peu timide.
Son regard ne fais pas de doute, elle semble intéressée et attend que je fasse le premier pas.
Etant donné que je suis moi-même un peu timide j'hésite de franchir le premier pas.

Pour l'info elle s'arrête au même arrêt que moi.

Pourriez vous m'apporter vos conseils.
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Musicien
Plus d'informations

demande lui du feu si t'es fumeur, sinon laisse la descendre avant toi (genre galant) et dit lui un truc tout con, si elle est attirée, elle se foutera pas mal de ce que tu lui dit, du moment que tu lui parle.

---------------
------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Plus d'informations

stagg_man a écrit :

demande lui du feu si t'es fumeur, sinon laisse la descendre avant toi (genre galant) et dit lui un truc tout con, si elle est attirée, elle se foutera pas mal de ce que tu lui dit, du moment que tu lui parle.

C'est une bonne idée de la laisser descendre avant moi du bus.
Dommage mais je ne suis pas fumeur l'idée était quand même bonne.
Mais l'idée de lui dire un truc tout con, je pense que ca pourrait la déranger de vant ses copines en plus, elle est timide, j'ai peur qu'elle réagit mal.

Merci stagg_man pour les idées.

Si quelqu'un à d'autres techniques je suis preneur merci

Musicien
Plus d'informations

non mais un truc du genre "vas y, je t'en pris" (si tu la laisse descendre avant toi) tu vois ce que je veux dire?

---------------
------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Plus d'informations

stagg_man a écrit :

non mais un truc du genre "vas y, je t'en pris" (si tu la laisse descendre avant toi) tu vois ce que je veux dire?

Oui j'ai bien compris mais ceci est juste un petit plus.

Merci stagg_man

Si quelqu'un a des solutions a mon cas merci

Plus d'informations

Et bah tu dois y allez par toi meme serieux lache toi ^^ Parle dans le vide ou accroche la , comme je dis toujours des que tu fais rire une seul fois la fille , cest dans la poche ^^ Faut le pti truck declancheur tu vois ? ^^

Je sais pas tes a cauté delle en descendant du bus tu fais :
-oula y caille la en saddressant a elle
-Pfff apres jai un big dm de maths fais chier ^^

Des trucks comme ca qui servent a rien mais attire lattention de la minette , toute facon si elle sinteresse a toi obligé que elle se retourne et te souris ou te reponde ^^

Voila a plus dis nous quoi

Plus d'informations

anus35 a écrit :

Et bah tu dois y allez par toi meme serieux lache toi ^^ Parle dans le vide ou accroche la , comme je dis toujours des que tu fais rire une seul fois la fille , cest dans la poche ^^ Faut le pti truck declancheur tu vois ? ^^

Je sais pas tes a cauté delle en descendant du bus tu fais :
-oula y caille la en saddressant a elle
-Pfff apres jai un big dm de maths fais chier ^^

Des trucks comme ca qui servent a rien mais attire lattention de la minette , toute facon si elle sinteresse a toi obligé que elle se retourne et te souris ou te reponde ^^

Voila a plus dis nous quoi

Aie aie aie ! Ecris français !

Bref, je pense que la timidité est un vrai problème de nos jours hélas. J'ai eu, il y a maintenant pas mal de temps, la même expérience que toi. Mais du fait de ma timidité, je ne suis pas allé voir la fille en question et du jour au lendemain je l'ai plus jamais vu et je m'en suis voulu, j'ai regretté de ne pas être aller la voir.

Franchement, il y a des centaines de filles qui peuvent t'intéresser, même si tu échoues avec elle, tu en auras d'autres !

Je pense qu'il faut que tu ailles la voir quand elle est seule, c'est plus facile pour toi. Mais une phrase du genre : "Je t'ai pas déjà vu toi à la fête de (t'invente un nom :D) ?" et t'enchaines... enfin je sais c'est facile à dire comme ça mais après devant la fille beaucoup moins.

Bon courage

Message édité par TheLover75 le 15-11-2007 à 21:46:29

FORUM Infos-du-Net » Santé / Amour » Comment faire le premier pas avec une fille timide

Aller à :

Liens