Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment faire le premier pas avec une fille timide
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Musicien
Plus d'informations
|
demande lui du feu si t'es fumeur, sinon laisse la descendre avant toi (genre galant) et dit lui un truc tout con, si elle est attirée, elle se foutera pas mal de ce que tu lui dit, du moment que tu lui parle. --------------- ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<------- |
|
Plus d'informations
|
|
|
Musicien
Plus d'informations
|
non mais un truc du genre "vas y, je t'en pris" (si tu la laisse descendre avant toi) tu vois ce que je veux dire? --------------- ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<------- |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et bah tu dois y allez par toi meme serieux lache toi ^^ Parle dans le vide ou accroche la , comme je dis toujours des que tu fais rire une seul fois la fille , cest dans la poche ^^ Faut le pti truck declancheur tu vois ? ^^
|
|
Plus d'informations
|
Aie aie aie ! Ecris français ! Bref, je pense que la timidité est un vrai problème de nos jours hélas. J'ai eu, il y a maintenant pas mal de temps, la même expérience que toi. Mais du fait de ma timidité, je ne suis pas allé voir la fille en question et du jour au lendemain je l'ai plus jamais vu et je m'en suis voulu, j'ai regretté de ne pas être aller la voir. Franchement, il y a des centaines de filles qui peuvent t'intéresser, même si tu échoues avec elle, tu en auras d'autres !
Message édité par TheLover75 le 15-11-2007 à 21:46:29 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev