Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE nom de documentaire animalier

RECHERCHE nom de documentaire animalier

Forum Cinéma / Télé : RECHERCHE nom de documentaire animalier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sarcastic: Bonjour, je recherche un titre de documentaire(parlant de la faune et de la flore) des années 80(1985 env.). C'était une émission anglophone hebdomadaire(60 min.) qui passait au canal CFCF 12(Québec,Canada). Le narrateur était aussi un acteur Américain nommé Jason Robards. Il y avait dans le titre le mot "Wilderness".Je recherche en particulier ce documentaire pour retrouver un air de musique qui a passé dans un générique d'une des émissions et dont le compositeur était Robert Boress. Si vous avez des info sur le titre et/ou le compositeur, j'aimerais que vous m'en informiez svp. Je recherche cette pièce de musique depuis plus de 20 ans. Merci d'avance de votre aide! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE nom de documentaire animalier
Aller à :

Il y a 1542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens