Recherche titre de film genre "chasse à l'homme" [Résolu] - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche titre de film genre "chasse à l'homme" [Résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà Bonjour à tous d'abord! :)
J'essaye de retrouver le titre d'un film qu'il me semble avoir vu dans les 80's mettant en scène une sorte de jeu télévisé où le candidat, pour empocher une grosse somme d'argent devait mettre sa vie en jeu et survivre à une chasse à l'homme sans pitié. Je ne suis pas certain de l'origine du film (US ou Européen) ni des acteurs ... En revanche je suis a peu près sur du synopsis explicité plus haut.
J'ai déja fait quelque recherche avec des mots clés genre "chasse à l'homme" mais hormis le film de john woo avec le philosophe belge, et un film français d'Edouard Molinaro, mes recherches en sont restées au point mort!
Quelqu'un se rappellerait il de ce film? Je me rappelle que le héros crève a la fin... et que le jeu en question s'appelle genre "la bourse ou la vie" ou une co*****erie :non: de ce genre.

Message édité par parasite24 le 19-07-2007 à 11:45:04
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le Prix du Danger (1983) avec Gérard Lanvin ! (Cliques sur le Titre !)

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

ou son remake americain avec Schwarzy "Running Man"

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

Chers amis, merci! :love:
Le prix du danger exactly!
Je me doutais bien que Runnig Man était bien dans la même veine que ce film mais sans en avoir fait le rapprochement...
Je me rappelle que l'original était plutot pas mal pour un thriller franchouillard... je vais de ce pas le trouver histoire de voir s'il a bien vieilli!
Camarades Generika et Marioncobretti, merci à tous deux pour votre efficacité... Chusss :hello:

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Recherche titre de film genre "chasse à l'homme" [Résolu]

Aller à :

Liens