Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dofus alignement ange ou demon comment faire? - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

al3xdu07 a dit :
slt tout le monde j'aimerai savoir comment on devient ange ou demon et quelle sont les avantage et inconvénient

mais comme elle la dit il fo aller voir le milice mais il fo que tu achete 10 epee de boisaille sinon tu pe pas !!! :non:  :wahoo: 

Pour choisir un alignement tu dois tout d'abord être abonné, tu dois ensuite te rendre a Bonta (ange) ou a brakmar (démon) par potion de bonta/brakmar ou par zaap ou avec t'es pattes,

si tu choisis de passer bonta ( qui est meilleur que brakmar pour les hotels de ventes) tu dois aller sur la carte de la milice rentrer dans le batiment et parler a amayiro, il va te demander 10 épé de boisaille que tu peux acheter Hoteld e vente forgeron d'astrub ou bonta. Tu deviendra Neophyte c'est a dire grade 1 ange.

Pour brakmar tu dois faire la même chose aller a la milice de brakmar et parler a Oto mustam , tu devras lui rapporter 10 dagues de boisailles que tu peux acheter a brakmar ou astrub ou a bonta...

Point positif bonta : Commerce/ Beaucoup plus de personnes
Point positif Brak : Le joueur contre joueur pour moi se sont les meilleur joueur qui passe brakmarien en tout cas dans mon serveur.

Je suis du serveur AMAYIRO , sacrieur lvl 183 Grade 10 démon et Eni 173 Grade 10 démon.

chère djaulien je suis un démon lvl194 mais si vous réfléchissez mieux nous les djaulien notre serveur et un démon alors c considérée comme être un traite d' être un ange en tant que djaulien j ai le devoir d' agresser tout ange dans dofus 2.0 Alors si vous les démon djaulien m aider a brakmar pour attaquer bonta venez nombreux aaaaaaaaaa!!!!!!! :o 

Citation :
Bonjour je voudrais savoir comment monter de grade je suis Bontarienne mais je ne peux pas aggro, donc pas d'ailes est-ce parce que je ne suis pas lvl 50 ?

Le faite que tu ne puisse agresser les brakmariens n'a aucun rapport avec ton lvl puisque des bas Level peuvent se le permettre. Vérifie si tu as bien activer le mode pvp

jirobo24 a dit :
Laisse tomber Sam85, ici c'est le nid des kikoolol Astrubiens de Dofus, tu vas y laisser tes plumes à parler dans le vide... Sur Dofus on apprend pas à écrire et parler français, c'est connu.

Dire que le jeu devient de pire en pire à cause des énergumènes comme ça :pfff: 

Tu as tout à fait raison mais heureusement qu'il y a des personne qui leur rappelle que écrire en français correct et primordial dans la vie de tout les jours car quand tu t'adresse a une personne dans la rue tu lui parle pas en language SMS donc je vois pas pourquoi dans un jeux tu ne ferais pas la même chose

Pour etre demon plus rapidement tu dois etre niveau 20. Tu parle au milicien a cote de la banque d'Astrub et il te demende d'aller voir un perso dans la milice de brakmar puis tu retourne voir le milicien a la banque et tu devient demon, pour avoir les ailes au dessus de ton nom il faut que tu clique sur alignement dans sort ( a gauche de l'ecran ) et tu clique sur joueur vs joueur.

al3xdu07 a dit :
et pour maitre le bouclier bouftou eske je doit étre dan un alignement préci?

BOnjour tout le monde , je ne comprend rien au alignement et est-ce-que on peut etre demon sans etre abonné??si oui expliqué moi svp merci d'avance

sacha67420 a dit :
Pour etre demon plus rapidement tu dois etre niveau 20. Tu parle au milicien a cote de la banque d'Astrub et il te demende d'aller voir un perso dans la milice de brakmar puis tu retourne voir le milicien a la banque et tu devient demon, pour avoir les ailes au dessus de ton nom il faut que tu clique sur alignement dans sort ( a gauche de l'ecran ) et tu clique sur joueur vs joueur.

Ah! Celui-là il sait écrire mais il sait pas compter :) 

Dsl les gens mes ce qui dise qui faut etre abonner et tout et aller a Brakmar pour etre un demon ses faut car moi je susi pas abonner et je suis jamais aller a Brakmar jai pa s10 eppee de boissiillage car je susi pecheur et je suis quand meme un demon ^^ ( speudo magisia ) :pfff: 

Abraxus a dit :
C'est tout simple, déjà il faut être abonné, ensuite il faut que tu aille dans la milice a Bonta ou a Brakmar et il faut que tu parle avec un type qui te demande une mission, tu l'as fait et tu as un alignement ;) 

C'est quoi ton pseudo et tu est dans quel serveur ?

slt je sai pas ou elle est la milice tu peu maider
stp

Pour les Bontariens :ange:  1 choix:

- (pour les abonnés lvl min. : inconnu ) La milice se trouve à Bonta ( c'est montré par une étoile ) et tu donne 10 épée de boisaille à Amayiro Qui par la suite, te nommeras officielement Bontarien !

Ensuite pour les Brâkmariens [:d3mon k1ng:1] 2 choix :

- (pour les non-abonné min. lvl 20 !) aller voir devant la banque il y a une personne sur monture parler lui positivement et il vous nommeras Brâkmarien!

- Vousaller voir Otto musam à la milice de Brâkmar et possédant 10 dagues de boisailles vous faites sa quêtes et vous êtes oficiellement Brâkmarien !

En se qui concerne qui sont les plus fort ou plus faibles 60% des joueurs sont Brâkmariens et 40% Bontariens mais aucun des ses deux alignements sont fort ou faibles.

En ésperant de vous avoir aider, ms salutations distinguées.
iop du 32@guest

al3xdu07 a dit :
slt tout le monde j'aimerai savoir comment on devient ange ou demon et quelle sont les avantage et inconvénient

si tu ve etre démon il faut que tu ailles a la banque d'astrub et parle a un chevalier (pour qu'il te passe démon il faut etre lvl 20)
psgmat@guest

Abraxus a dit :
C'est tout simple, déjà il faut être abonné, ensuite il faut que tu aille dans la milice a Bonta ou a Brakmar et il faut que tu parle avec un type qui te demande une mission, tu l'as fait et tu as un alignement ;) 

C'est quoi ton pseudo et tu est dans quel serveur ?

t quel serveur toi????????

anthony-du- a dit :
mais il faut aller en quelle position pour être ange ?
pc la moi je ne comprend plus rien

aidez moi svp :p 

Pour l'alignement ange il suffit d'aller faire la quête à Bonta. C'est en haut à droite de la carte, à moins que ça a changé sur la 2.0, étant donné que je suis un ancien joueur de la 1.29 ;o

nn pour etre un ange ou un diable il faut tous simplement aller a astrub et aller a la banque et parler au milicien qui est a coter de la banque moi jai fait sa et sa a marcher je vous donne mon speudo et mon serveur speudo: Spliteur serveur: Agride
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde