dofus alignement ange ou demon comment faire?
Dernière réponse : dans Jeux
slt tout le monde j'aimerai savoir comment on devient ange ou demon et quelle sont les avantage et inconvénient
Autres pages sur : dofus alignement ange demon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour devenir Ange ou démon Il faut tout simplement aller a Brakmar (démon) et a Bonta (ange) et raporter a un gars 10 épés de boisaille ou 10 dagues de boisalles (cela dépends de l'alignement que tu a choisi).
Pour le bouclier Bouftou il ne faut aucun alignement précis donc tu peux être ange ou démon
Pour le bouclier Bouftou il ne faut aucun alignement précis donc tu peux être ange ou démon
Tu as pris quelle classe ? Si tu ne t'orientes pas vers la chance comme caractéristique principal, je te conseille de ne pas mettre de point dedans.
Ce n'est pas parce que tu as mis des points en chance que forcément tu vas dropé plus souvent.
Le drop est aléatoire et ne dépend pas forcément du nombre de PP des personnages ( parole de connaisseur, jai 172 PP en tenu de drop mais je ne drop jamais rien
)
Ce n'est pas parce que tu as mis des points en chance que forcément tu vas dropé plus souvent.
Le drop est aléatoire et ne dépend pas forcément du nombre de PP des personnages ( parole de connaisseur, jai 172 PP en tenu de drop mais je ne drop jamais rien
)
les quetes (ou les services si tu veux) ca sert quasimen a rien et surremn pas a tes ailes
pour avoir des ailes il faut que tu participe a des combat de territoire (faut que tu trouve quelqu'un du meme alignemen que toi et que tu lui demande quand sont les combat de territoire) mais t'arrivera pa a ameliorer ton grade (ou tes ailes c'est pareil) tant que tu sera pas lvl 60. Avant ca sert a rien tu arrivera peu etre a grade 2 et encore...
les combat de territoire c'est pour les hl
pour avoir des ailes il faut que tu participe a des combat de territoire (faut que tu trouve quelqu'un du meme alignemen que toi et que tu lui demande quand sont les combat de territoire) mais t'arrivera pa a ameliorer ton grade (ou tes ailes c'est pareil) tant que tu sera pas lvl 60. Avant ca sert a rien tu arrivera peu etre a grade 2 et encore...
les combat de territoire c'est pour les hl
Abraxus a dit :
C'est tout simple, déjà il faut être abonné, ensuite il faut que tu aille dans la milice a Bonta ou a Brakmar et il faut que tu parle avec un type qui te demande une mission, tu l'as fait et tu as un alignement
C'est quoi ton pseudo et tu est dans quel serveur ?
mon pseudo sur dofus est tsartsi et chui dans le serveur kuri ses dommage on nes pas au meme serveur
Abraxus a dit :
C'est tout simple, déjà il faut être abonné, ensuite il faut que tu aille dans la milice a Bonta ou a Brakmar et il faut que tu parle avec un type qui te demande une mission, tu l'as fait et tu as un alignement
mon pseudo c'est iliace9
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation.
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Pour rappel, vous ne payez rien à vous inscrire et participer au forum, et moins encore à la longueur de vos messages. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect.
Abraxus a dit :
mon pseudo c'est ---la-chinoise--- et mon sérveur silouate
Pour les Brakmariens : donner 10 dagues de boisaille à oto mustam, à la milice de brakmar.
Pour les bontariens, donner 10 épées de boisailles à Amayiro, à la milice de bonta.
Avantages:
-Transporteur brigandin pour l'alignement dominant.
-Bonus drop et xp en zone alignée.
-possibilité de faire du PvP.
-Utiliser les prismes pour se deplacer.
Inconveniants:
Devoir infiltrer la vile adverse pour aller à l'arene si le groupe va à l'arene adverse.
Les hdv plus ou moins remplis.
Pour les bontariens, donner 10 épées de boisailles à Amayiro, à la milice de bonta.
Avantages:
-Transporteur brigandin pour l'alignement dominant.
-Bonus drop et xp en zone alignée.
-possibilité de faire du PvP.
-Utiliser les prismes pour se deplacer.
Inconveniants:
Devoir infiltrer la vile adverse pour aller à l'arene si le groupe va à l'arene adverse.
Les hdv plus ou moins remplis.
je suis aussi sur many pour avoir les dagues ou les épées tu peux peux aller dans certaine ville comme astrub la ou il faut pas etre abonné tu va à l'atelier de vente de forgeron et tu achetes les dagues ou les épées et pour avoir l"argent pour les acheter je te conseille de te battre contre des craqueboule je te dit plus ou moin le prix 10000 kamas derien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment être démon dans dofus sans être abonné
- ForumComment ètre un ange dans dofus 2 0
- ForumComment créer un alignement dans dofus 2 0
- ForumComment devenir demon non abonne dans dofus2.0
- ForumComment devenir ange sur dofus
- ForumSteganos ange ou démon ??
- Forumle topic de mi_ange_mi _demon. Sa vie, son oeuvre.
- ForumAnges & Démon
- ForumDofus comment devenir ange