bonjour !
j'ai déjà laissé un message pour ca mais je ne le retrouve plus...voilà mon problème : j'habite une maison avec six colocataires. nous avons un wifi pour tout le monde mais le voisin le capte aussi si bien que parfois certains d'entre nous ne peuvent pas se connecter à cause de lui qui y est déjà...nous souhaitons protéger notre réseau mais nous ne savons pas comment. j'ai déjà lu quelques messages sur ce site mais je n'y comprend rien. y a t il quelqu'un qui peut me dire exactement ce que je dois faire ? et si oui peut il me répondre à l'adresse suivante : [édit modérateur]
merci d'avance !
Message édité par Prunelle le 23-10-2006 à 15:59:31
tu a essayer le filtrage mac? je ne connais pas alice mais avec les routeur en général on peut filtré par mac, tu n'a qu'a n'autorise que ton adresse mac (c'est l'adresse physique de la carte réseau, elle est unique... et malheureusement modifiable aussi) comme sa même si il a la clée WPA il sera bloqué par le filtrage MAC
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.