Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit probleme... avec supreme commander

petit probleme... avec supreme commander

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : petit probleme... avec supreme commander

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila, j'explique mon probleme...

Il y a quelque mois je me suis acheter supreme commander, donc a sa sortit, mais mauvaise surprise arrivés chez moi, je me rends compte que mon ordi est loin d'etre assez puissant :heink: j'ai donc décidez d'attendre afin de m'acheter un nouvelle ordi...

La semaine derniere, le 27, j'ai enfin eu mon ordi et donc j'ai enfin pu joué a mon jeu, ce que j'attendais avec impatience... Mais je n'avais pas encore internet dessu...

Donc aujourd'hui je suis allé m'acheter une clé Wifi (40€) pour avoir internet (car j'avais deja internet sur un autre ordi, le nouveau est dans ma chambre), et donc j'ai voulu essayer supreme commander sur internet mais voila mon probleme, j'ai essayer de m'inscrire sur le petit logiciel fourni avec le jeu (GPGNet - Supreme Commander), lors de l'instalation, au moment pù il faut entrer ma clé qui est fourni avec le jeu, le logiciel m'affiche que la clé est deja utiliser :fou:

Bon voila, j'espere que vous m'aiderez rapidemment.

J'aimerais aussi savoir si on pourrai avoir une nouvelle clé et comment faire ( moyen non illégal svp)

Merci d'avance...

Message édité par Abraxus le 03-07-2007 à 22:19:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le clet et utiliser par d'autre joueure dans la version du jeux est piraté va au magazin pour reclamer un clé valide

Répondre à snoop1500

Retourne au magasin et explique leur.

------------------------------

Répondre à Desolation

C'est clair , cela signifie que ta clef a déjà été activée par un autre utilisateur.

Si par contre , tu nous as bouré le mou et que tu obtenus le jeu de façon illégal et que forcément la clef avait déjà été activée par l'utilisateur original : tu l'as dans le baba !! ^^ ( quoique il existe toujours des solutions à tous les problèmes ^^ ).

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > petit probleme... avec supreme commander
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens