Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overclock pentium d 950
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je m'y connais vraiment pas du tout en overclocking , mais j'ai un processeur 3ghz pentium dual core avec 2x2mb de cache et j'aimerais le booster un peu pour faire tourner un jeu (guitar heroes)
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux te lancer dans l'overclocking, il u a un tuto dans cette section du forum
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
merci de ta réponse , alors déja je me suis tromper ce n'est pas un 950 mais un 925 , eu mon ordi n'as pas de marque je l'ai monter moi , --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations
|
héhé
--------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques |
|
Plus d'informations
|
méme en changeant le ventilateur? --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
oui ca va chauffer mais tu peu l'OC.
|
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
salut Boul3tB!LL |
|
Plus d'informations
|
bonsoir , merci beaucoup pour vos réponse , effectivement environ 1ghz sa vaudrait le coup, je tien a préciser que si mon processeur ( sa fait environ 4 mois que je l'ai) lache dans environ 1 an ce ne seras pas dramatique car il n'est pas trés top enfin s'il peut tenir tant mieu,donc:
--------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Freestyle On Ice
Plus d'informations
|
si tu ne dépasse pas 46°C, pas besoin de changer de ventirad pour le moment Message édité par B0ul3tB!LL le 19-04-2008 à 11:15:27 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star & Freestyle On Ice Addict. |
|
Plus d'informations
|
en méme temp le boitier de mon pc n'est meme pas ventiler de l'intérieur , mais sa va venir, eu pour tout ce que tu m'a dit j'ai rien compris , je vais chercher comment on fait --------------- config: dual core e950 3ghz 4mo de cache, 2 go ram ddr2 en dual channel 450 go de DD, carte graphique geforce 6200 :( le tout brancher sur une p5nd2 se asus |
|
Plus d'informations
|
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
deja osef de l'oc moi je dit !
|