Problème Avec E-mule - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Avec E-mule

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#ff7f00]Bonjour tout le monde!!!J'espère que vous allé bien!!!J'oré aimé savoir si qq'un oré la possibilité de m'aidé,jsui en froid avec ma mule!!lol!!!Le fait est que depuis que je suis chez free je n'arive plu a utilisé e-mule corectemen voir pa du tou, j'arive très rarement a me conecté é la ce n'est que pour 5 min!!!Si qq'un avez l'aimabilité de m'aidé je lui en serré trè reconnaisan parce que moi je ny compren plus rien!!!Merci d'avance!!!Bizou a tous a+ :hello: :D :love:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

!!! OL !!!
Plus d'informations

Meme si c'est présenté tres poliment, ca arrache les yeux de devoir déchifrer les mots, donc stp STOP SMS, edite ton message en corrigeant les fautes
Sinon poste dans la categorie logiciels, il y a un topic unique Emule

---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

pour certains abonnés à Free (qui ne beneficient pas d'une excelente connexion) certains programmes comme emule se retrouvent serieusement bridés.

Merci d'eviter le SMS la prochaine fois, je deplace ce topic dans la section Logiciels pour plus de reponses.

Plus d'informations

Bonjours à tous... Moi aussi je suis chez free, mais mon probleme
ne vien pas de la car j'arrivé tres bien a utiliser eMuLe avant l'été.
Le probleme est qu'il paraitré que emule a eu des probleme de serveur,
Kad, ect... Bref depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter
a Kad ni a des serveur emule, donc pas de MAJ (mise a jour) des serveur, et je vous laisse deviner la suite. J'ai telecharger depuis peu
la derniere version de Emule: eMuLe 47c (enfin je ne sais pas si c'est la derniere :p) et J'arrive toujours pas à me connecter a KAD ou Edonkey2000. Pouvez-vous m'aider plz ? Je vous en suis reconnaissant ^^.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème Avec E-mule

Aller à :

Liens