Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche dessinateur manga francais

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

yuuki-no-dead a dit :
Bonjour,
j'aimerai tenter ma chance en temps que scénariste de mangas, J'aimerai bien prendre contact pour voir si une collaboration ou quelques croquis serait possible . J'ai déja le scénario même s'il peut être modifié

Salut !
Je suis une dessinatrice un peu touche à tout (manga, comics, bd, mais aussi illustrations à l'aquarelle et peinture), et, manquant de temps pour écrire ma propre histoire, je cherche justement un scénar pour m'y mettre!
Envoie moi ton scénar par mp, et je te montrerais qques croquis pour voir si c''est possible !
Salut!

Bonjours je cherche moi aussi un dessinateur car je suis moi aussi sur un scenario je dessine aussi mais ne suis pas extraordinaire donc pour ceux qui sont interressé je donnerais plus de précision si vous le voulez...=)

julibre a dit :
Salut !
Je suis une dessinatrice un peu touche à tout (manga, comics, bd, mais aussi illustrations à l'aquarelle et peinture), et, manquant de temps pour écrire ma propre histoire, je cherche justement un scénar pour m'y mettre!
Envoie moi ton scénar par mp, et je te montrerais qques croquis pour voir si c''est possible !
Salut!

Bonjour Julie,

Coup de chance, je suis tombé sur ce site et votre annonce, je dois avouer que je désespérai un peu de trouver le contact au niveau de dessinateur style BD COMIX...

Je monte un petit site internet avec une partie photos et aussi dessins pour illustrer certains thèmes relatifs à notre activité, un peu délirante je dois l'avouer (rires)...

Aussi j'aimerai bien prendre contact avec vous dans un premier temps, afin de convenir à une ébauche de ce petit site...

Je vous laisse mon mail personnel dans un premier temps : ****@****

Dans l'attente de recevoir votre réponse

Veuillez croire à l'assurance de mes sentiments distingués

André.

Modération : Pas de coordonnées personnelles dans vos messages

C'est ça ... Et toi tu vérifies pas à qui tu répond, la "julie" en question n'est pas revenu ici depuis plus de 4 mois, tu crois qu'elle va lire ton post :o 

Allez hop, je clos ... Sert à rien ses sujets pourris ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde