Une relation bien compliquée pour une personne inexpérimentée...
Forum Santé / Amour : Une relation bien compliquée pour une personne inexpérimentée...
Bonsoir à tous et à toutes;
Tout d'abord, j'aimerais juste préciser que je suis quelqu'un de très sensible et particulièrement timide envers les filles lorsque je dois me lançer dans des conversations assez génantes...(je pense cependant ne pas être le seul^^')
Voici mon histoire:
Actuellement 15 ans (bientôt 16), lyçéen, et amoureux d'une fille se trouvant dans le même bahut...
Elle a 2 ans de plus que moi, nous prenons le même car, (nous sommes côte à côte) ils nous arrivent de se retrouver pendant la récréation et les pauses de midi...Bref on se voit beaucoup^^
Généralement elle rigole lorsque je sors une blague ou une bêtise (même les bêtises les plus "bêtes" ), on se taquine tout le temps, on se fait quelquefois des petits calins discrets, elle m'envoit parfois des sms...(beaucoup plus que moi
)
Bref, je pense que le courant passe très bien entre nous...
Et je pense d'ailleurs que sa devrait être plus qu'une relation amicale...(Pas mal de mes potes pensent pareil)
Et je suis près à faire ma "déclaration" MAIS....
Et oui il y a un "mais"...Ce mais est que cette jolie fille est sorti avec une garçon il y a quelques mois maintenant et que, "selon ses dires", elle est toujours amoureuse de lui...
Elle me parle pas "tout" le temps de lui, mais sa lui empèche pas de sortir parfois "Oh j'ai envoyé un message à x (le garçon que j'ai cité 2 lignes au dessus) et oh j'suis contente, on n'a parlé pendant 2 heures au téléphone, il est trop beau, blablabla....(oui je suis assez jaloux, et plus elle me parle de lui, plus sa se remarque...)
Si ce qu'elle dit est vrai, allez je veux bien comprendre ses sentiments et rester ami avec qu'elle (J'avoue que sa me fera un "choc" sur le coeur...) mais voilà...
Ce garçon est...un véritable enfoiré (désolé, je ne vois pas d'autres mots)
Toujours selon les dires de ma "copine", le monsieur aurait quitter mon amie sans aucunes raisons et que peu après, il soit sorti avec une autre fille...Et qu'apparemment, cette autre fille avec qui il est sorti, elle l'a laché il y a quelques semaines pour x raisons.
Depuis ce moment précis, monsieur qui ne répondait à aucuns messages de ma copine hormis pour dire en toute sincérité "Lâche moi, tu me saoules grave, tu me fais chier ect..." Et bien, tout d'un coup, pile un jour après que sa dernière copine l'a quitté, il appelle MON amie pour "taper" l'amitié avec...
Enfin, tout sa pour dire je vois vraiment pas ce que ma copine trouve de si craquant chez lui...
Et conclusion (oui enfin!!!), j'aimerais que vous me conseillez sur quelle voie je dois suivre?
Dois-je laisser tomber l'affaire, et laisser ma copine être avec ce "boulet"?
Ou bien foncer dans le tas, après tout peut être qu'elle essaye juste de me rendre jaloux! (si c'est le cas, alors je pense avoir toutes mes chances!)
Voila, je vous remercie d'avance pour votre patience, et votre aide!
Signé: Un jeunhomme qui commence à perdre la tête!
Message édité par Linkonu le 14-11-2007 à 00:05:01
Bin a la premiere lecture je te dirai de pas t'attarder sur cette fille elle a l'autre enfoiré en tete et si ca se trouve c'est une "meuf a enfoiré",qui pourra se faire prendre pour une conne et traité comme une merde 10 fois elle lachera pas l'affaire avec ce type tu vois,c'est son enfoiré a elle...
et toi t'aurai le role du mec cool avec qui elle est bien,qui la fait rire qui la respecte,mais c'est ptete pas ca qui lui plait comme comportement chez un mec,et inconsciemment ou pas elle ira toujours vers les enfoiré pour ses amourettes.
Donc la prudence voudrai que tu la jauge bien,que tu vois la tournure que sa prends avec l'autre con et l'energie qu' elle deploie pour se remettre avec.
Mais (et oui toujours des mais tu vois)quand on a des sentiments,au diable la prudence,trouve toi LE bon moment,genre pendant un calin "discret" et que vs etes seulls,tu lui dis ce que tu ressent en lui faisant les yeux doux et/ou tu approche ton visage du sien et tu l'embrasse si elle a pas reculé.
Dis comme ca, sa doit te paraitre dur, mais quand t'agit pas,rien ne se passe.
Au moins tu sera fixé sinon tu vas te rendre malade a etre amoureux d'une fille qui te confiera ses aventures avec d'autres garcons
Message édité par stiffler91 le 14-11-2007 à 01:58:57
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
tu as 15 ans, ce n'est pas le moment d'entrer dans des embrouilles de ce genre.
soit ami avec ta copine
ne provoque rien, n'essaye rien
laisse les choses se faire.
et puis il y a pleins d'autres jolies filles
va les voir et trouve toi une qui n'est pas d'histoire a te prendre la tête.
Répondre à Fraye
Ah les sentimenst des filles : une chose très compliqué (pour nous les hommes).
Pour ce qui est de cette relation assez bizarre (et oui encore les filles qui sont bizarres), nete posent pas trop de questions, lorsqu'elle se rendra compte que ce gars est un enculé, elle arretera de penser à lui.
Maintenant c'est à toi de lui montrer que c'est un enculé.
Sur ce, bonne chance.
Donnes nous des nouvelles.
Répondre à cheval_boiteux
Fais la boire et prends là pendant qu'elle est inconsciente !!
Non jdéconne jveux pas te donner de sales idées.
Je suis d'accord avec stiffler91 c'est son enfoiré à elle et elle s'en rendra compte genre dans 3 ans quand elle quittera le lycée. A moins que tu n'y aille plus par 4 chemins, que tu la bouscules un peu en lui faisant clairement comprendre que son ex est un Fils - d* - P*** et que toi tu l'aimes sincèrement.
Que veux-tu; c'est dur de changer quelque chose dans la tête d'une nana amourachée mais d'après mon expérience un peu de persévérence et d'audace sauront t'aider, du moins je l'éspère...
Désolé pour le temps de réponse, problème de connexion.
Avant toute chose, merci pour vos conseils duquels j'ai bien pris en note
Alors voilà, pas mal de choses se sont passés depuis, et avec le temps, c'était presque le paradis, ont se rapprochaient vraiment elle est moi (je savais que le moment "propice" allait arriver) Mais voulant ne pas faire de vilaines gaffes, j'ai essayé de ne rien provoquer et de laisser le temps faire les choses, mais mes sentiments pour elles ont malheureuseument pris le dessus...
Non, je n'ai pas déclaré ma flamme mais j'ai en quelques sortes eu ma réponse....
Aujourd'hui, j'étais avec elle, dans l'appartement de x pendant toute la matinée (seulement elle et moi... nos autres copains et copines n'étant pas là)
Pendant la matinée, nous nous faisions des gros calins, ont se taquinaient, rigolaient....
Bref, je dois avouer que c'était très "chaud" et que je sentais qu'on se rapprochait beaucoup plus que d'habitude...(C'était pas les mêmes "calins" que d'habitude) Et je sais qu'elle n'aurait pas fait sa à un "ami"...
Bref, arrivé 12h, nos potes arrivent, comme à l'habitude, ont mangent, discutent, rigolent et blablabla....
Près de 16h (sachant que nous partions à un peu moins de 17h), nous sommes plus que 3 (moi, ma copine et un autre bon ami)
On discutent de tout et de rien sachant que je sentais que mon copain était en train d'essayer de me rapprocher de ma copine avec des petites phrases du style:
"Hey, vas voir ton chéri il t'attend!" Vous voyez de quoi je veux parler enfin^^
Bref, tout sa me génais un peu (réaction normal je pense) et je décide d'aller me mettre de côté un peu en allant faire une petite sieste dans la chambre...
Je commence à m'installer confortablement mais bien que mes yeux, eux, étaient fermés, mes oreilles, elles entendaient bel et bien les deux personnes parlés...
Voici à peu près ce qu'ils ont dit: (je zappe ce qui n'est pas important)
Garçon: Hey, vas rejoindre Linkonu il t'attend! Il veut sortir avec toi!
Fille: Pff, n'importe quoi! (j'aurais sans doute dis la même chose....)
Garçon: Si si je t'assure, il me l'a dit! (J'ai eu à ce moment un sentiment de colère et de trahison mélangé avec un sentiment de soulagement^^)
Fille: S'il veut sortir avec moi, c'est son problème, il est pour moi juste un ami. ( Pour info, elle n'a pas prit un air super vraiment sérieux, mais pas un air non plus de je suis morte de rire....
)
Je ne vais pas mentir, cette dernière phrase ma bien arraché le petit coeur que je posséde...Je ne savais plus vraiment quoi faire...J'ai attendu 2-3 minutes (je n'ai pas écouté ceux qu'ils ont dit après...) J'ai pris mon manteau, sac, et je suis sortis de l'appartement sans ouvrir la bouche...
Je l'ai ais vu plus tard, près de l'arrêt des cars (j'attendais le mien), je leur ai tourné la tête... Ma copine est venue me voir, en me questionnant sur pourquoi j'avais eu cette attitude...(Oui oui, comme si j'étais pas assez démoralisé, elle vient en remettre une couche, "elle ne savait pas pourquoi...." )
Je lui ai répondu que j'étais fatigué (bien sûr, elle ne m'a pas cru une seconde) j'ai pas attendu de réponse de sa part et suis partis dans mon car (elle ne le prenait pas ce soir la...)
Et maintenant, me voila ici, en train de poster sur ce forum vous demandant conseils...Sachant que l'esquiver jusqu'à la fin de mes jours n'ai vraiment pas dans mes projets...et finir en copain copine avec elle non plus =) (je ressens vraiment trop de choses pour que sa finisse ainsi...et je ne pense ressentir un jour ces mêmes sentiments pour une autre fille...Même si elles seront beaucoup plus belle...)
Ce que je veux, c'est terminer cette relation une bonne fois pour toute, savoir ce qu'elle pense vraiment...
Ce qu'elle a dit à mon ami était juste réel, elle me considère vraiment comme un simple ami? (si c'est sa, j'aurais vraiment du mal à m'en remettre....)
J'aimerais savoir sur comment je dois réagir pour cette fois (je vous demande juste de me montrer la voie, pas de me donner le biberon et tout^^) Car, comme je l'ai dit, je ne suis vraiment inexpérimenté dans ce domaine, et j'ai beaucoup de mal à comprendre le sex opposée au mien...
Merci à tous et à toutes pour votre attention et vos futures réponses
Message édité par Linkonu le 24-11-2007 à 01:27:01
Ecoute à ton âge faut pas commencer à te prendre la tête, tu vas apprendre que les filles sont compliquées avec le temps !
Mais chose certaine une fille ne va jamais dire non plus oué j'ai envie de sortir avec lui ou autrees devant les autres ... Et puis le style de tes potes de dire que tu veux sortir avec ca fait un peu gamin, quand tu l'as pas loin u autres, dis lui la vérité!
Dis lui que tu es un peu démoralisé car tu as entendu que tu été juste un ami, et que tu aimerais que ca soit plus que ca car tu as de fort sentiments pour elle, que tu pense beaucoup à elle, qu'elle t'attire énormément ... Une femme être bien être flatée, même si faut pas rentrer dans le cercle des grands parleurs qui ne disent pas la vérité, dis lui ce que tu as sur le coeur, et si limite tu vois que ca lui fait quelque chose essaye de l'embrasser, qui tente rien n'a rien!
Tu es jeune, tu n'as qu'une vie ... Si ce n'est pas elle ca sera une autre, et tu garderas au moins son amitié, enfin du moins si elle le prends mal c'était pas une vrai amie ... Mais au moins tu sera fixé, mais ne prends jamais pour argent comptant ce qu'une femme pourrait dire aux autres tant qu'elle ne te l'a pas dis en face!
Bon courage, @ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
cador a raison, Elle n'allait pas dire a ton pote "oui moi aussi j'aimerais bien sortir avec lui" alors qu'elle savait parfaitement que ton pote allait te le repeter
Ton pote a aussi ete tres bete mais peut-etre qu'il cherchait a faire avancer les chose (meme si ca ne le regarde pas -_-')
Continu a etre normal avec ta copine, et essaye de te raprocher de plus en plus si elle te rejette, tu serat fixer
sinon tente ta chance (;
Message édité par blondepowaa le 24-11-2007 à 10:53:27
Répondre à blondepowaa
blondepowaa arrête de dire que j'ai raison ^^ lol
Non mais c'est vrai que de toute manière, elle n'allait pas dire à ton pote oui je veux aussi car elle sait très bien qu'il l'aurait répéter et elle attends peut être que tu fasse le premier pas, à mon avis ca vaut le coup de tenter!
Qui tente rien n'a rien et personne n'est à un rateau près
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Je dois avouer que je ne le voyais pas comme sa ^^
C'est vrais qu'en n'y repensant j'ai peut être réagis un peu trop rapidement.
Je vais reprendre ce que j'ai commencé au début sans trop me prendre la tête (mais c'est dur...) et en ne faisant pas attention à ce qui s'est passé...
Merci à vous, vous m'avez été d'une grande aide (quand j'ai lu vos messages, j'ai eu cette fois, seulement un sentiment de soulagement
)
Message édité par Linkonu le 24-11-2007 à 12:31:32
Oué mais c'est pas pour cela qu'il faut que tu te fasse des films, elle la peut être aussi dis parce qu'elle le pensé, mais le mieux, dis lui ce que tu as sur le coeur et tu verra bien, qui tente rien n'a rien
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
desoler de te dire ca cador, mais ta ENCORE raison xD
Répondre à blondepowaa
je suis presque sûre qu'elle ait envie sortir avec toi mais qu'elle préfere quand même l'autre gars!(du coup,peut être qu'elle trouve des inconvénients avec toi..ou peut être des défauts qui sait ^^)
Ce qui est sûr c'est qu'elle a du y réfléchir donc ce qu'elle a dit à ton ami,soit c'est un mensonge (donc là c'est cool pour toi
)soit c'est réfléchi mais elle ne le pense pas vraiment (sinon il n'y aurait pas de calins comme tu le décrit) et c'est pour faire comprendre qu'elle ne sortira pas avec toi.(bien qu'elle en ait un peu envie)
donc elle te dira pas forcément OUI...MAIS j'ai envie de dire que la balle et dans ton camp pour qu'elle change d'avis...
fais lui attention,dis lui des choses gentilles,bon fais la craquer quoi
bon je sais pas si tu as compris,mais c'est ma vision des choses!un peu compliquée non?
ceci dit,si elle a menti,vous sortirez ensemble et serez très heureux
Répondre à une_passante
si elle est comme ça, il faut te dire qu'elle sera hermétique à tes avances. contrairement à la croyance populaire, les filles ne sont pas toujours à rendre jaloux les mecs. Profite de son amitié pendant que tu le peux, en tout cas pour le moment, ne te lance pas dans une situation gênante, il vaut mieux attendre qu'elle se rende compte que c'est avec toi qu'elle aime être. Sinon, si jamais vous en parlez, dis lui des trucs genre ce qui est important c'est qu'elle soit heureuse. Mais rappellle lui aussi ce gars a déjà fait, mais d'une façon desintéresse. Ca marche encore le chevalier pur qui se bat pour le bonheur des autres....
Répondre à le monitor
Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.