Tom's Guide > Forum > Société > Après la mort, il y a quoi ?

Après la mort, il y a quoi ?

Forum Société : Après la mort, il y a quoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

C'est une question que tout le monde se pose et j'aimerais avoir une version de plusieurs personnes pour une invention!!

Message cité 2 fois
Message édité par SiM07 le 03-01-2009 à 19:59:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi,juste apres la mort, il y a rien.
Faudra attendre le Jugement Dernier pour connaitre notre sort a tous.

Répondre à Isham

apres la mort, il ya enterrement (ou incineration, ou selon choix de la persone) lol

edit : et de 100

Répondre à canardwc_strikes_back

Rien. Nada. Quedale.

Y'a tellement rien après la mort qu'on ne peut pas la comprendre.
C'est pour ça qu'il faut donner le plus de sens possible à notre vie, accomplir quelque chose qui nous parait important, être passionné, être ouvert.

Plutot des remords que des regrets.

Répondre à WinstonSmith
- -1 +

Apres la mort, je sais pas, mais avant la mort, il y a CHI-CHIIIIII!!!!

CHI-CHI-CHI-CHI-CHI!!!!

p.s. Desole pour ceux qui ne connaissent pas les sales blagues de Vuiellmin

p.p.s. Tres bon avatar Winston! ...je crois que c'est un de mes persos preferes de toutes l'histoire du cinema!!! ...avec Tyler Durdon et "the Monk" de Mean Machine.

Répondre à atryu

alors juste après la mort il y a que (au risque de casser le mythe):
1. tu te vides
2. tu refroidis
3. tu te décomposes
4. tu te fais bouffer par les asticots
et 5. il reste que les os.

...alors les "angeresses" nues avec des ailes au paradis, hein, bon....
Ah si il y a la réincarnation, je veux me réincarner en langouste !

Répondre à saTouffe

Après la mort ya soit le paradis doit l' enfer! :-(

Répondre à didi_78

tu déterres des topics vieux de 3 mois pour dire ça...

Répondre à ripley@idn

A la limite un topic de 3 mois n'est pas si vieux que ça. Et sa réponse apporte quand même plus que la tienne... :roll:

Pour ma part je dirais qu'apèrs la mort il y a soit une "forme de réincarnation" (ce que je préfèrerais) soit rien du tout (ce que je suppose en premier lieu).

Répondre à philippe021

bah après la mort ya le vortex, ou alors on devien des feufollet :D

Répondre à malboyoo

apres la mort il y a absolument quelque chose sinon d`ou viendrai les esprit ?!?!

Répondre à Jezze

Après la mort? Eh bin y'a Winnie et ses amis qui viennent te soutenir pour garder le moral. ;-) Oué, oué oué, tout le monde le sait bien... Non mais faut arrêter avec ces topics, :hammer: , on ne peut rien immaginer, vu que personne ne saura jamais...
Moi j'ai mon opignon sur le sujet (bin, oué, l'hypothèse sur Winnie).

Répondre à danware

bein personnne n'est jamais revenu pour nous dire si il y a quelque chose ou pas ! donc mystére, ça sera la surprise quand notre tour viendra.

Répondre à Mystique-Angelus_

Et si on refaisait la meme vie?? Je veux dire si la vie n'etait que une boucle indefinie!! C vré sa ne vous est jamais arrivé de vous retrouvé quelque part et davoir deja vécu ou eu limpression de vivre quelque chose que vous avez déja fait?! Enfin je c pas c juste mon opinion ...

Répondre à Bibiquette

Citation :

Après la mort ya quoi??????????????

Moi je detiens la verité et je le prouve.

Apres la mort, il y a la quinzaine de points d'interrogations que tu as posés !

Répondre à Figatelu

Après la mort ya les astiquots et un c** tou rouge avec des cornes et une queue :-x (a l'arriere obsédé lol)
Nan sincérement je sais pas

Répondre à legolasdu25

aprés la mort tu deviens fantôme.

Répondre à sebfr

cherchez sur internet l'explication "ummite" de la vie intelligente... C'est une solution élégante et interessante qui en arriverait presque à compiler l'ensemble des explications fournies par les religions... sympa

Répondre à samael0

Personnellement (chacun son esprit), après la mort : le néant. Le même néant que ce que tu redoutait en pensant si ton esprit existait avant que tu soit né (la rédemption). Dans ce néant, rien : pas de vie, donc pas de pensée pour exister, donc........Voilà.
En clair, ça m'a embrouillé l'esprit

Répondre à Asakurayoh11

Même si quelqu'un revenait apres la mort personne ne le croirai... Ex: On dit que Jésus a rescussité après ça mort mais aujourd'hui quasiment personne n'y croit plus... Je pense qu'il y a la partie qui ne veut pas savoir ce qui se passe après la mort, la partie fanatique de la mort, et encore la partie fanatiquement scientifique qui te dira qu'il n'y a rien a part les asticots etc... etc...

Répondre à dico1

Et bien je pense que se topic a du sens puisque il y a u des temoinages comme quoi une dame était morte, et que elle est revenu a la vie. CECI N'EST PAS UNE CONNERIE QUI M'AIT PASSER PAR LA TETE !! (source: n'importe ou!!! (google)). cette fameuse dames aurait soit disant vu un long couloir debordant de lumiere !! libre a vous di croire ou pas mais je suis partagé.

Répondre à afk945

y'en a qui ce gène pas... t'aurais pu mettre un lien de qualité genre Katsumi ou Clara Morgan :-?

Répondre à dico1
- 0 +

@ moi69
Vous êtes le boulet personnifié (bis)

Répondre à Nerd
- 0 +

QCM
Qu'y a-t-il après la mort ?
1 ) Rien
2 ) L'enchantement de vivre auprés d'un dieu parfait
3 ) Une jouissance permanente auprés de vierges dansant dans un osasis verdoyant baignée d'eau fraîche.

Répondre à Nerd

Citation :

Nerd a écrit :
QCM
1 ) Rien
3 ) Une jouissance permanente auprés de vierges dansant dans un osasis verdoyant baignée d'eau fraîche.

4) Obiwan kenobi ?

Répondre à farfadet_1er

Apres la mort, il y a un replay de ta mort sans fin. Quelle cruauté.

Répondre à Anonyme

Faut l'avouer... Après la mort , eh bin y'a ....:ange2: :confused:

Répondre à danware

Et peut etre que apres la mort il y a une mega teuf avec dieux et plien de boisson partout :tchin: et on se ferais plein de pote :bierre: :copain: .....

Répondre à Bibiquette

:invasmiley: :invasmiley: Je pense que cette question restera eternellment sans reponse ! mais si une opinion absolument non-fondée devrait etre proclamé, je dirai qu'apres la mort tu revit(selon si tu as fait du bien ou du mal) les meilleur ou le pires moment de ton existence qui ton vraiment marques et cela indéfiniment.

Répondre à afk945

Pourquoi devrait il y avoir absolument quelque chose? Pour nous rassurer?

Répondre à sophief

Pour le savoir tue toi, et tu nous le dira.
Perso: après la mort, la vie.

Répondre à Tybbow

Après la mort, je pense qu'il y a rien. On ne pense plus, on ne fait plus rien, le temps s'écouple plus... néant.

Pour l'esprit, je sais pas.... J'aimerais croire que ce qu'on apprend ne part pas, qu'une petite partie de nous va quelque part... mais où; comment; pourquoi; je sais pas...

M'enfin chacun pense ce qu'il veut ;)

Répondre à JohnDoe2

Jai oublier, dans la mega teuf il y aurait des belles filles qui danse tout nue sous une cascade de biere et de plein de sorte d'alcool !!

Putain d'un coup jai envie de crever !! :bounce:

Répondre à Bibiquette

fais ce qu'il faut pour rentrer au val halla ;-)

Répondre à samael0

Val halla ? ferais tu allusion à une série connue diffusée sur M6 ? (ex=Charmed, si je ne m'abuse) ;-)

Répondre à danware

Citation :

Je pense que cette question restera eternellment sans reponse !

Quelle lucidité ! Etonnant dans un topic comme celui la !

Répondre à Figatelu

lol je te remerci du compliment. Mais je pensse qu'il y a un minimum de lucidité sur ce topic quand meme :-P .

Répondre à afk945

Suicide-toi comme ça tu le sauras ^^.

Répondre à thuglife22

Citation :

Danware a écrit :
Val halla ? ferais tu allusion à une série connue diffusée sur M6 ? (ex=Charmed, si je ne m'abuse) ;-)

Le Walhalla est la conception du paradis de la mythologie nordique et scandinave (les vikings et toussa). C'est l'endroit où vivent les dieux et les guerriers morts. "Charmed" n'a rien inventé...

Répondre à sophief

Apres la mort je pense qu'on attendra dans notre tombe jusqu'a que la terre soi anneanti apres on se fera juge selon les acte qu'on a commis et apres c'est soit l'enfer pour les gens qui font du mal et le paradis pour les gens qui ont été pieu sur cette vie.
Voila!!!!!

Donc pas de betise :-?

Répondre à ronaldinho459

Citation :

Nerd a écrit :
QCM
1 ) Rien

DANS UN OASIS tu veux dire ?

Répondre à Anonyme

Après la mort il y à la réincarnation dans d'autres vies.

Beaucoup d'entre nous, qui finiront dans la boite à sapin, se reincarneront en asticots (logique) et se transformeront par la suite en mouches.

Moi j'opte soit pour la hyène ou le vautour. Je demanderais à ce que mon corps soit donné au charognards, un peu comme les indiens qui mettaient le corps de leurs ancêtres défuns en hauts des montagnes pour que les rapaces viennent dévorer leurs carcasses...

Répondre à Oceane-Trust

MDR!!! Je me suis souvent demandée si après la mort on pouvait pas aller dans un monde où tu jouirais à chaque seconde.. où tu ferais les pures folies que t'a pas osé faire de ton vivant, des partouses à longueur de temps... mais bon je pense que tu te lasserais à force!!! (eeuu je dit ca parsque sa m'y a fait penser de se qu'a dit Nerd^^)

Mais bon je pencherai plus sur la réincarnation... Je pense qu'il y a des mondes parallèles au notre ou on dit que nous humains nous sommes des ésprits... je sait pas, vous pensez réelement qu'on vit et qu'on s'éteint?? A quoi ça servirai de vivre si peu de temps...??

Répondre à kallayr

en fait dieu est un sadique, il a inviter satan sur son nuage et il mange du pop corn en se foutan de notre geule xD.

Nan serieux je pense qui a rien, mais si il y a reincarnation je veut etre mon chat (la belle vit mon chat ^^) ou alor, heu, quechose de pas comestible deja, et de mignon, voila ^^.

Répondre à UlrarII

On risque pas de savoir ce qu'il y a après la mort puisqu'on est mort , sinon celà signifie que nous possédons une âme , et ce n'est pas vraiment le câs , juste un systeme cérébrale hyper dévelopé.

Regardez , on dit que les animaux n'ont pas de consience , c'est faux , ils l'ont juste à un stade moin avancé que le notre.

Le besoin de se trouver quelque chose après la mort est un rélfexe normal , la conception humaine des choses est trop primitif pour comprendre ce qu'est la mort , accentué par notre désir de vivre étèrnelement pour ne pas être séparé des chose que l'on aime , et pour ne pas accepeter le faite que se soit ( pour le moment) une fatalité

Répondre à Dj_Mardouk

Mais :yeap: quoi! c'est la semaine des question existentielle ou quoi? non serieusement pour moi apres la mort il y a le jugement premier ( d'apres ma religion biensur je ne sais pas si j'ai le droit de le dire sur IDN...donc je ne me risque pas) et puis de la souffrance si tu a raté ce jugement ou de l'impatience si tu l'a reussi jusqu'au jour du jugement dernier ou tout les hommes seront égaux et que seront pesés tes poids de bien et de mal. Avant ton entrée au paradis... :banane: ou en enfer.... :ban:

Répondre à deathbreaker06

Citation :

Jai oublier, dans la mega teuf il y aurait des belles filles qui danse tout nue sous une cascade de biere et de plein de sorte d'alcool !!

Des houries tu veux dire? par contre l'alcool non non c'est pas bien!!!

Citation :

Le Walhalla

Krom me jetera hors du royaume du Walalah... (CF . Donjou de naheulbeuk) :saipa:

Citation :

Après la mort il y à la réincarnation dans d'autres vies.

Assez d'accord ac ca si on adopte une mentalité 'boudhiste" ou il est dit que si tu as fait plus de choses mal que de choses bien dans ta vie, ta vie suivante sera triste, au contraire, tu auras une vie heureuse dans tes vies suivantes, tout dépendrait de l'égo..
Rien ne serait le fruit du hasard qui par ce principe n'existerait meme pas puisque tout serait en rapport ac nos vies précédentes!

Exemple: Si je me fait écraser le pied par un camion, c'est car j'ai par exemple tuer une fourmi dans une de mes autres vies :-D

Enfin, c'est seulement une opinion^^

(J'ai lu un livre sur le boudhisme ya quelques jours ;)

Répondre à roosty
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Tom's Guide > Forum > Société > Après la mort, il y a quoi ?
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens