Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BAGUES DENTISTE

Dernière réponse : dans Santé - Amour

"Sans les bagues les dents ca craint" ???? Oulalalala toi t'as rien compris à la vie :| Les bagues (enfin c'est mon avis), ca fait gamin^^ regarde ceux qui en ont ben pour moi c'est des enfants entre dix et 15 ans, rien de plus... Bon si tu veux rester gamin toute ta vie moica m'est egal mais d'un coté, le coup des bagues c'est comme le coup des lunettes, on aimerait bien tous en avoir parce que ca fait "style" et puis un jour on se rend compte ben que c'est pas si cool que ca...

Ne te prends pas la tête pour si peu !
chacun d'entre nous est complexé par quelque chose : son netz, ses oreilles, son ventre, ses jambes,...

le plus dur c'est de commencer à mettre ça de coté pour se rendre compte que les gens se moquent (dans le bon sens du terme) de te dents...

Citation :
Oué mes c'est chiant en + suis bogoss mais sans les bagues les dents sa crain ...

Tu es bizarre toi :heink:  , à moins que tu ais des actions chez ton orthodontiste, je vois pas l'interêt de vouloir garder l'appareil...moi je voudrais l'enlever à tout prix :??:  et toi tu veux le garder :ouch:  .

Hum, caÿ le monde à l'envers les gens :pt1cable: 

Citation :
"Sans les bagues les dents ca craint" ???? Oulalalala toi t'as rien compris à la vie :| Les bagues (enfin c'est mon avis), ca fait gamin^^ regarde ceux qui en ont ben pour moi c'est des enfants entre dix et 15 ans, rien de plus... Bon si tu veux rester gamin toute ta vie moica m'est egal mais d'un coté, le coup des bagues c'est comme le coup des lunettes, on aimerait bien tous en avoir parce que ca fait "style" et puis un jour on se rend compte ben que c'est pas si cool que ca...

Non, je suis pas d'accord. J'ai 15 ans et 16 dans 2 mois, j'ai un appareil, ça ne fait pas gamin, je suis obligé de le garder aussi tard, à cause d'un dentiste qui n'a d'ailleurs rien à fout*e dans ce métier :pfff:  .

Ne prends pas ton cas pour une généralité, à 15ans, on est gamin seulement si on le souhaite...

:hello: 

tout doux^^ j'ai pas dis ca mechamment. Simplement tout comme toi, j'avais qu'une envie c'etait d'enlever mon appareil parce que contrairement a ce qu'on pense ca fait pas du tout "fashion"... Et la je vois un type qui veut garder les siennes parce qu'il trouve qu'ils a des grosses dents... mais franchement il va pas les garder toute sa vie non plus?! Un un tous des defauts et le plus simple c'est pas de les cacher... au debut c'est chiant, les gens se moquent de toi mais apres on s'habitue :/  Et puis si c'est que des grosses dents le probleme ... pas de quoi en faire une maladie :lol: 
Tom's guide dans le monde