BAGUES DENTISTE
Forum Santé / Amour : BAGUES DENTISTE
Bonjours ,
Je peux enlever les bagues quand je veux mais je ne veux pas parceque je trouve j'ai des grosses dents et j'aime pas sa
Comment je fait car un moment donner il faudra que je les enlève quand même ?
ba si tu a des grosse dent c est pas de ta faute
enleve le
a moins que tu veux le garder a vie
Si je comprend bien, ta cru que les bagues faisaient rétrécir les dents ?
tu parle a qui quand tu dis que tu croi que les bague font retrecir les dent
si tu parle a moi quand je dis enleve le c est a dire que toute facon il sera bien obliger de l enlever un jour meme si il a des grosse dent
Oué mes c'est chiant en + suis bogoss mais sans les bagues les dents sa crain ...
tu me sous estimes lol
Alor comment je fait suis dans la merde
"Sans les bagues les dents ca craint" ???? Oulalalala toi t'as rien compris à la vie :| Les bagues (enfin c'est mon avis), ca fait gamin^^ regarde ceux qui en ont ben pour moi c'est des enfants entre dix et 15 ans, rien de plus... Bon si tu veux rester gamin toute ta vie moica m'est egal mais d'un coté, le coup des bagues c'est comme le coup des lunettes, on aimerait bien tous en avoir parce que ca fait "style" et puis un jour on se rend compte ben que c'est pas si cool que ca...
Non mais ta pas lu le topic j'ai des grosses dents c'est pour sa j'ai pas envie de les enlever donc je sait pas comment faire car suis beau goss mais sans les bagues on verra mes dents donc sa crain !
Comment je fait svp ?
Ne te prends pas la tête pour si peu !
chacun d'entre nous est complexé par quelque chose : son netz, ses oreilles, son ventre, ses jambes,...
le plus dur c'est de commencer à mettre ça de coté pour se rendre compte que les gens se moquent (dans le bon sens du terme) de te dents...
Oué mon problème c'est mon netz !
| sinolerapeurdu13 a écrit : Oué mes c'est chiant en + suis bogoss mais sans les bagues les dents sa crain ... |
Tu es bizarre toi
, à moins que tu ais des actions chez ton orthodontiste, je vois pas l'interêt de vouloir garder l'appareil...moi je voudrais l'enlever à tout prix
et toi tu veux le garder
.
Hum, caÿ le monde à l'envers les gens
| Hagakure a écrit : "Sans les bagues les dents ca craint" ???? Oulalalala toi t'as rien compris à la vie :| Les bagues (enfin c'est mon avis), ca fait gamin^^ regarde ceux qui en ont ben pour moi c'est des enfants entre dix et 15 ans, rien de plus... Bon si tu veux rester gamin toute ta vie moica m'est egal mais d'un coté, le coup des bagues c'est comme le coup des lunettes, on aimerait bien tous en avoir parce que ca fait "style" et puis un jour on se rend compte ben que c'est pas si cool que ca... |
Non, je suis pas d'accord. J'ai 15 ans et 16 dans 2 mois, j'ai un appareil, ça ne fait pas gamin, je suis obligé de le garder aussi tard, à cause d'un dentiste qui n'a d'ailleurs rien à fout*e dans ce métier
.
Ne prends pas ton cas pour une généralité, à 15ans, on est gamin seulement si on le souhaite...
tout doux^^ j'ai pas dis ca mechamment. Simplement tout comme toi, j'avais qu'une envie c'etait d'enlever mon appareil parce que contrairement a ce qu'on pense ca fait pas du tout "fashion"... Et la je vois un type qui veut garder les siennes parce qu'il trouve qu'ils a des grosses dents... mais franchement il va pas les garder toute sa vie non plus?! Un un tous des defauts et le plus simple c'est pas de les cacher... au debut c'est chiant, les gens se moquent de toi mais apres on s'habitue
Et puis si c'est que des grosses dents le probleme ... pas de quoi en faire une maladie
Message qui fait peur édité pour les yeux des IDNautes.
Message édité par Grandefolle le 13-11-2007 à 19:13:56
Non seulement ça remonte des topics relativement vieux, mais en plus :
le machin qui date de 2006 quoi...
en tout cas, j'ai pas bien compris le sujet, sauf que ya un type qui met des bagues pour cacher ses dents :???:
Répondre à le monitor
si t'a de gros dents ben c'est pas de ta faute
écoute il faut avoir confiance en soi
| Citation : BAGUES DENTISTE |
Chez le dentiste :
- Si vous ne vous lavez pas les dents, vous allez perdre toutes vos dents et après vous vous en mordrez les doigts.
(hahaha)
...
Répondre à Figatelu
moi j paur de faire les bagues car mes amis mon dit ke le dentiste va me faire faire une machine
et je suis déja peureuse!!
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.