Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je souhaiterais devenir modérateur.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Supernatb a dit :
Bonjour,voila je souhaiterai devenir modérateur car j'en n'ai un peu marre de ceux qui écrivent en SMS.J'aimerai savoir,si c'est possible comment on fait??? Merci d'avance. :) 

[:magicvitalic:1] messages : 21....

En tout cas, j'espère pas ici.
Il faut coucher pour y parvenir. Ensuite, une équipe d'intervention surentraînée et armée jusqu'aux dents t'emmènent de force à un « camp d'entraînement » où une femme aux cheveux rouges procède, d'emblée, à une torture sexuelle et morale, après t'avoir ligoté avec du fil barbelé, nu, à un poteau d'acier refroidi.

Tout cela se déroule en Sibérie. Peut-être orientale, je ne sais pas vraiment, j'étais ligoté et les yeux bandés lorsqu'on nous fouettait pour nous faire marcher à pieds nus jusque là.
Dans cette vaste forteresse, un écossais de la quarantaine, qui porte une chemise aux couleurs chatoyantes, endurci par les menaces de morts et de procès, viendra achever ton corps meurtri.

Pour les rares survivants de la première journée, un repas, composé de pain de seigle moisi et d'eau croupie, précédera ta mise en cellule.
Tu ne peux même pas te nourrir des rats qui peuplent ta cabine car ton instructeur, portant un masque de lapin aux très longues oreilles, exigera de toi de les conserver dans tes mains malgré la maladie qu'ils portent.
Tu devras supporter leurs morsures jusqu'au matin.

Au deuxième jour, tu es réveillé à l'aube par de l'eau glacée lancée à travers les barreaux. La fille aux cheveux rouges en a pas fini avec toi. Elle en veut encore. Comment peut-elle? Tu lui annonces que tu n'en peux plus, tu seras incapable de lui procurer quelconque plaisir.
Aidée par des décharges électriques envoyées dans tes organes, elle parviendra à sa faim, pour te laisser au maître-lapin qui exige ses rats.

Là, les anciens modérateurs viendront prendre plaisir sur toi, tous ensemble ou à tour de rôle. Certains sont moins gentils que d'autres.

.... et le reste subsiste encore un mystère, car, personnellement, je suis tombé dans le coma quand Kenelm s'est déshabillé.
À toi de voir si tu veux toujours le faire....

PS: Si tu es une jolie fille c'est différent, quelques photos suffisent.

Xiiime a dit :
En tout cas, j'espère pas ici.
Il faut coucher pour y parvenir. Ensuite, une équipe d'intervention surentraînée et armée jusqu'aux dents t'emmènent de force à un « camp d'entraînement » où une femme aux cheveux rouges procède, d'emblée, à une torture sexuelle et morale, après t'avoir ligoté avec du fil barbelé, nu, à un poteau d'acier refroidi.

Tout cela se déroule en Sibérie. Peut-être orientale, je ne sais pas vraiment, j'étais ligoté et les yeux bandés lorsqu'on nous fouettait pour nous faire marcher à pieds nus jusque là.
Dans cette vaste forteresse, un écossais de la quarantaine, qui porte une chemise aux couleurs chatoyantes, endurci par les menaces de morts et de procès, viendra achever ton corps meurtri.

Pour les rares survivants de la première journée, un repas, composé de pain de seigle moisi et d'eau croupie, précédera ta mise en cellule.
Tu ne peux même pas te nourrir des rats qui peuplent ta cabine car ton instructeur, portant un masque de lapin aux très longues oreilles, exigera de toi de les conserver dans tes mains malgré la maladie qu'ils portent.
Tu devras supporter leurs morsures jusqu'au matin.

Au deuxième jour, tu es réveillé à l'aube par de l'eau glacée lancée à travers les barreaux. La fille aux cheveux rouges en a pas fini avec toi. Elle en veut encore. Comment peut-elle? Tu lui annonces que tu n'en peux plus, tu seras incapable de lui procurer quelconque plaisir.
Aidée par des décharges électriques envoyées dans tes organes, elle parviendra à sa faim, pour te laisser au maître-lapin qui exige ses rats.

Là, les anciens modérateurs viendront prendre plaisir sur toi, tous ensemble ou à tour de rôle. Certains sont moins gentils que d'autres.

.... et le reste subsiste encore un mystère, car, personnellement, je suis tombé dans le coma quand Kenelm s'est déshabillé.
À toi de voir si tu veux toujours le faire....

PS: Si tu es une jolie fille c'est différent, quelques photos suffisent.

:rofl: 

Ah! Encore un peu j'allais crier à la censure partout sur le forum.
Ce camp n'est malheureusement pas dans les priorités d'Amnesty International, bien que Guantanamo Bay soit DisneyLand à côté de ça.

Je me pose un peu la même question que notre ami machin : "Pourquoi devenir modo ?".

Effectivement ce n'est pas la même question du tout, mais je m'explique... Pourquoi êtes vous, ou voudriez vous devenir modo ? J'avoue que personnellement ça m'aurait bien plu pour deux choses :

- Supprimer le kesako et ainsi lancer une protestation de masse.
- Bannir tous les protestataires sans aucun préavis.

Et c'est tout. Sinon ça doit être casse couille, ça n'apporte aucun respect (plutôt l'inverse d'ailleurs), ça ne change pas le monde et on doit s'obliger à une certaine réserve...

Qu'est-ce qui amène à vouloir être modo sérieusement ?

El Marco a dit :

Et c'est tout. Sinon ça doit être casse couille, ça n'apporte aucun respect (plutôt l'inverse d'ailleurs), ça ne change pas le monde et on doit s'obliger à une certaine réserve...

Et une perte de temps.

Je ne comprends pas ces personnes qui acceptent d'être modérateur, qui acceptent de donner de leur temps pour nettoyer un forum sans pour autant être payé. Le statut d'administrateur est meilleure (plus de pouvoir, de l'argent), mais on en devient fou, voire anormal (cf. administrateurs tels que Dafen qui se prend pour dieu, Yama qui a teint ses cheveux en rouge).

Non, la meilleure position sur un forum, c'est d'être un IDNaute ayant un statut personnalisé. :whistle: 

Je voudrais un statut débile.

Je sais pas "sale jeune", quelquechose du genre. Je pense le mériter plus que quiconque parce-que je suis quand même quelqu'un de très bien, présentable, sortable et tout et tout.

Je vous serai gré de répondre à ma demande.

Cordialement.

Bonjour Monsieur Wbh,
nous avons bien reçu votre demande mais nous nous voyons contraint de le décliner. En effet, nous avons retenu à votre égard un terme discriminant de la plus haute importance, à savoir que vous dessinez bien mieux que Xiiime.
D'autre part, il faut savoir que dans le cadre de la protection contre le racisme et pour promouvoir l'égalité des sexes, nous n'acceptons plus désormais que des femmes noires.
Au moins, nous pouvons être à la fois racistes et discriminants tout en étant considérés comme des gens biens.

Comprenez dès lors qu'en tant que jeune homme blanc nous ne pouvons accéder à votre demande.

Je vous prie d'agréer, etc. etc.

Anonyme a dit :
Je voudrais un statut débile.

Je sais pas "sale jeune", quelquechose du genre. Je pense le mériter plus que quiconque parce-que je suis quand même quelqu'un de très bien, présentable, sortable et tout et tout.

Je vous serai gré de répondre à ma demande.

Cordialement.

Chicour c'est bien :) 

Anonyme a dit :
Viens te battre comme un homme ! :dawa: 

Purée t'es con tu m'as encore fait rire... dsl , attend je me concentre à nouveau...

Mais va te gratter l'étrier wbh , je ne me bat pas contre les femmelettes !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde