Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je Cherche Un Travaille Sur Internet

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

mdr pastigo

shiit bioshock , je suis un nouveau chomeur et j'ai franchement pas envie de tout recommencer a zero, j'ai un beau studio avec tout le confort possible et moi aussi je cherche un travaille a domicile pour quelque temps ( pas a vie ca c'est l'enfer) ;, je sais pas si tu a trouve quelque chose , peut tu faire partager t'es decouverte ,je ferais de meme si je trouve quelque chose
merci

:hello:  si vous voulez travailler sur internet envoyez moi votre adresse email et ensuite je vous envoi une invitation pour travailler sur un cite 100% GRATUIT pas besoin de dépenser de l'argent et en plus vous aurais votre propre boutique ;)  alors n'attendez pas!!!!!!
je vous laisse men adresse : **@live.fr a bientôt

[EDIT Lonithe1: pas de mail en clair sur le forum, merci.]

BON moi aussi j'ai envie de bosser depuis mon ordi pendant environ 1HEURE par jour en meme temps continuant mon etude je voudrais pas recevoir un tas d'argent seulement un petit prix de 50EURO ou plus si ya quelqu'un qui peut m'aider

Citation :
Salut
Voila Je cherche Un Bon Travaille Sur Internet Et que je reçoit les payment Par PayPal
Merci davancer

Les services de Gripsous vont surement te satisfaire :)  Il propose un système d'affiliation qui rémunère assez bien chaque mois et je connais moi même d'autres moyens pour étoffer les gains que l'on peut percevoir.
Contactes moi pour avoir LES solutions magiques!

Citation :
Citation :
A part la magie, je ne vois pas non...

><

Comment crois-tu que tous les sites Internet comme:
Infos du net; Clubic; télécharger.com et autres arrivent à remplir leurs logithèque? Par de la magie? :)  :)  :) 

Tybbow, ne me dis pas que tu as pris mon post au sérieux et que tu n'as pas vu sa touche d'ironie. Je ne te croirais pas.

Aide demandée pour travail à domicile. Salaire de 300 à 1000 Euros/Mois

je n y croyais pas non plus au debut j ai eu moi aussi affaire a de nombreuses arnaques pour les differents job sur internet
ce travaille ne vous rendra pas riche mais vous apportera un revenu suplementaire assurement
Cet emploi est parfait pour les gens qui veulent gagner un revenu supplémentaire. Aucune expérience requise dans un domaine en particulier.
Nous demandons seulement que:
Vous ayez une connexion Internet avec une adresse mail valide.
Connaissance de base de l'Internet
La motivation de gagner un revenu supplémentaire.

A noter que ce poste est entièrement en ligne, ce qui veut dire que vous devez savoir utiliser le net et avoir la motivation pour travailler, ne serait-ce que quelques heures par semaine.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un courriel à: ******@hotmail.fr et je vous enverrais plus d'informations ce travaille est 100% légal et n est pas pyramidal

Bien le bonjours, je vais proposer a tout le monde un travail sur internet ne nécéssitant pas de formation . Il vous suffira de vous inscrire sur des sites qui vous paye pour visiter des pages web.
pour cela vous aurez besoin d'un compte paypal et d'un compte alertpay Non ne partez pas suivez le lien =)http://*****.html

donc avec ce genre de systeme vous pourrez gagner de 21Dollar par mois avec un seul site
à plusieur centaine de Dolar pour les plus investi.

[EDIT sam85: pas de publicité, merci]

elanes a dit :

je n y croyais pas non plus au debut j ai eu moi aussi affaire a de nombreuses arnaques pour les differents job sur internet
ce travaille ne vous rendra pas riche mais vous apportera un revenu suplementaire assurement
Cet emploi est parfait pour les gens qui veulent gagner un revenu supplémentaire. Aucune expérience requise dans un domaine en particulier.

A noter que ce poste est entièrement en ligne, ce qui veut dire que vous devez savoir utiliser le net et avoir la motivation pour travailler, ne serait-ce que quelques heures par semaine.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un courriel à: ******@hotmail.fr et je vous enverrais plus d'informations ce travaille est 100% légal et n est pas pyramidal

Bonjour ,monsieur, je cherche a travailer sur internet a domicile et je suis tres interesser .si cest possible de m'envoyer des information par e-mail . merci d'avance ********@yahoo.fr

[EDIT sam85: pas de mail en clair sur le forum, merci.]

elanes a dit :

Bonjour Elanes

j'ai lu ton message et j'y suis tres intéressé ; je pourrais tu m'envoyer la documentation stp;
je te laisse mon email : olidel972@laposte.net

elanes a dit :

Bonjour Elanes,

J'ai lu ton message et je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant ton business sur le Net. Mon mail est seraher@hotmail.com et merci d'avance !

grome_136 a dit :
Il n'y a pas de solution magique, le plus simple reste encore de faire un site de le faire marcher et de mettre de la pub google adsence

Ouai bof perso, marche pas fort ma pub adsens sur mon site. :/ 

Allopass est déjà plus sympa, même si je compte pas sur çà pour vivre, l'ai plus sympa je trouve, avec moi du moins :p 

salut je viens de voir ton message qui date du mois de janvier et je voulais savoir si il est toujours d'actualité.
elanes a dit :

Après un an de recherche, j’ai décidé de passer le cap et de m’inscrire à assistance-saisie-de-données. J’ai pu voir différentes propositions sur internet mais c’est celle qui m’a paru la plus intéressante et sérieux. Je vous laisse découvrir cette opportunité.
Vous n’avez pas d’horaire, le choix du travail, vous commencez par des missions simples. Sans être inscrit vous pouvez demander conseil auprès d’un conseiller.
Travail à domicile bien rémunéré.
ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données.
Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ?
ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez.
La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout.
Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com

skydive1, dis plutôt que c'est grâce à ton site que tu comptes faire fortune en arnaquant les pauvres gens.

Tu te confectionnes un site qui semble assez pro avec des gens qui sourient (que du bonheur).
Tu les attires avec un faux travail à domicile et tu empoches pour chaque petits pigeons, 9,95 € ! Bien sur, cet argent servira, selon tes propres mensonges, à couvrir "les frais de traitement et de mises à jour des contrats".
Bref, dans ta poche, le pognon !

Elle est pas belle la vie ? :o 

Bonjour,

N'arrivant pas à retrouver d'emploi, j'ai entendu parler du travail à domicile. Et me voilà parti pour des recherches sur google!
J'ai trouvé des sites expliquant ce que c'est, les droits... J'ai lu des forums et je suis tombée sur des sites qui ont l'air d'être de pures arnaques. Mais voilà comment différencier l'arnaque de la vraie annonce car là je suis vraiment perdue?

J'aimerais vraiment retrouver du travail rapidement alors si vous avez de vrais sites à me conseiller, je vous en remercie.

eva-rei a dit :
Bonjour,

N'arrivant pas à retrouver d'emploi, j'ai entendu parler du travail à domicile. Et me voilà parti pour des recherches sur google!
J'ai trouvé des sites expliquant ce que c'est, les droits... J'ai lu des forums et je suis tombée sur des sites qui ont l'air d'être de pures arnaques. Mais voilà comment différencier l'arnaque de la vraie annonce car là je suis vraiment perdue?

J'aimerais vraiment retrouver du travail rapidement alors si vous avez de vrais sites à me conseiller, je vous en remercie.

Un minimum de bon sens permet de découvrir 90% des arnaques.

1) Faut être raisonnable si tu ne crée pas toi-même ta boite sur internet, faut pas espérer gagner 10 000€ par mois.
2) Vérifier l’existence de la société au registre du commerce, ben oui, c’est un minimum quand même, enfin je pars du principe qu’une société réglo se déclare en principe.
Par exemple pour ca y a : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp
3) Pour commencer à travailler, en France, il faut un truc qui s’appel «le contrat de travail ». Il est obligatoire enfin plus maintenant pour les CDI, mais bon ne pas avoir de contrat de travail reste louche, très louche. Pour signer un contrat de travail il faut une adresse.
Et quand moi j’entends adresse, j’entends pages jaunes pour voir si cette dernière existe ou est inventé. :p 
Si cette dernière existe, je compare les numéros de téléphone et les adresses mails, pour voir si ce n’est pas une adresse volé. Si je peux avoir un aperçu visuel par internet, je vérifie que c’est la véritable adresse de la société et pas une simple adresse postale.
4) Pour les plus expérimentés, on peut aller sur http://www.societe.com histoire de voir avec les bilans si la société n’est pas en faillite.
Ps : - Ne pas se fier aux commentaires sur le site officiel, «Ouai j’ai gagner 300 000€ en parlant avec mes amis sur msn :o  »
- Les commentaires sur les autres sites sont déjà mieux, mais ne sont pas paroles d’évangile non plus. ;) 
- La présence de logos de certification ne représente rien, en 30 sec je peux faire un site certifié par tom’s guild ;) 
Le mieux c’est d’aller voir directement sur le site connus, voir si lui aussi certifie le site en question ou si c’est un simple copié/collé.
- Bon on ne donne pas son numéro de compte bancaire sans avoir déjà pas mal de preuves sur le sérieux du site, pas de nom et prénom, d’adresse mail….
- On pense à faire un mot de passe différent de sa messagerie sur le site en question, histoire de pas se faire pirater son adresse mail et spammer ses contactes ;) 
- On est vigilent et on ne fait JAMAIS confiance sur internet même avec des preuves virtuelles.

Voila, on ne croie pas aveuglément et on cherche les trucs louche en gros :) 

Merci Calgan.

Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé une seule annonce sérieuse.
De toute façon, il est sûr que je ne cherche pas à gagner 10000€ par mois.
Je connais une personne qui scanne des cartes postales pour un vendeur sur internet : elle touche 20 centimes par carte postale mise en ligne avec description. Elle doit gagner entre 200€ et 300€ par mois mais pour moi qui n'ait pas travail c'est déjà ça.

Citation :
salut moi rachid de fes je 21 ans et je suis cherche un travaille et je etudient de niveau bac 2006.2007

bonjour me permet de vous poster ce message car jait vue que vous rechercher un travail a domicile il se trouve que je recrute si vous voulez plus de renseignement mercie de me contacter par email : travailadomicile53@hotmail.fr

il ni a aucune arnaque aucune somme d'argent vous era demander comme certain le fond je peu vous garantir un travail serieux et a votre rithme

je reste a votre disposition pour d eplus ample information

cordialement marina

Serieusement croyez vous que quelqu'un va vous donner un travail (sans "le" à la fin merci) quand vous faites des fautes d'orthographe énormes dans votre demande qui est de surcroît très peu fournie....

Déjà que lancer une candidature ici est comme lancer une bouteille à la mer....

sarlinuX a dit :
Serieusement croyez vous que quelqu'un va vous donner un travail (sans "le" à la fin merci) quand vous faites des fautes d'orthographe énormes dans votre demande qui est de surcroît très peu fournie....

Déjà que lancer une candidature ici est comme lancer une bouteille à la mer....

C'est pas faux, maintenant pour trouver du travail faut poster une vidéo de soit a pwal (comme xtelle, d'ailleurs perso j'attends toujours :p  )

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous et j'ai déjà essayé plusieurs trucs. enfin arnaques en fait... bien sûr.

Mais j'ai trouvé un truc dernièrement qui semble ne pas être une arnaque: l'affiliation . le concept est que vous mettez en contact la demande et l'offre et vous percevez une commission pour cela.

Notemment, pour ne pas donner de nom, le site le plus connu de vente en ligne entre particuliers proposait son programme d'affiliation, et la rénumération était très intéressante.

"ça me semble honnête, t'es enfin rémunéré en fonction de tes compétences..." je me suis dit.

Mais bien sûr, mon inscription a été rejetée et quand j'ai demandé les raisons :" pour des raisons de sécurité, nous ne divulgons pas nos critères de sélection. Votre profil ne correspond pas aux à l'équipe d'******** , etc...."

Il existe d'autres sites qui proposent des programmes d'affiliation, faut chercher. Mais j'en ai fait quelques uns et les conditions exigent souvent de posséder un site attractif et très visité.

Puis j'ai trouvé une annonce qui me semblait crédible, mais qui demandait 47 euros pour recevoir toute la documentation. J'ai été particulièrement intrigué mais je me suis laissé allé. j'ai reçu la doc dans laquelle un site était mentionné, pas très connu, et qui ne demandait pas de posséder un site.
Ayant largement remboursé mon investissement, je vous invite à consulter le produit pour ceux que ça intéresse (je signale clairement que j'en fait bien sûr la promo désormais):

http://go.leyo.fortune101.1.1tpe.net/

Citation :
Travail.. sur internet, que celui qui en a trouvé s'exprime ici et montre son bulletin de salaire.

Tu m'arrache les mots de la bouche. Tous ceux qui viennent proposer un "travail" ont bizarement entre 1 et 3 messages maximum au compteur. C'est que du pipeau. Le mec s'inscrit laisse un message pour faire la pub de son site et se barre pour toujours. En gros il cherche des gens qui vont bosser pour lui. Tu recolte les miettes qu'il veut bien laisser tomber par terre.

espion4 a dit :
Tu m'arrache les mots de la bouche. Tous ceux qui viennent proposer un "travail" ont bizarement entre 1 et 3 messages maximum au compteur. C'est que du pipeau. Le mec s'inscrit laisse un message pour faire la pub de son site et se barre pour toujours. En gros il cherche des gens qui vont bosser pour lui. Tu recolte les miettes qu'il veut bien laisser tomber par terre.

Quel le titre du sujet au fait ?

C'est plus qu'évident mais puisque ça semble être la mode on va développer...

Alors le gars tente un boulot sur le net qui lui semble honnête. Il a un produit à promouvoir et recherche des personnes qui auraient besoin de ce produit. jusque là c'est hérétique bien sûr.

Alors le gars il tape dans sa barre de recherche le sujet d'un forum se rapportant à son produit, et il tombe justement sur une demande explicite. Là ça devient inhumain.

Alors il fait les démarches nécessaires pour répondre à la demande, sans que cela ne coûte rien à personne. Nan mais vous imaginez ?

Et puis il post sa réponse en indiquant qu'il fait la promotion d'un produit pouvant peut-être répondre à la demande de l'auteur du sujet. C'est vraiment diabolique internet de nos jours quand-même.

Heureusement qu'il reste de bons prêcheurs pour remettre les choses en place. A bon entendeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde