Cherche bon manga animé de combat
Dernière réponse : dans Loisirs
je cherche un bon manga de combat gebr nurato petit bleach pas de manga animé tro connu genre dbz.baki.la loi d'ueki.kenichi ect ... merci d'avece
Autres pages sur : cherche bon manga anime combat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut bbb39, je te conseil Hunter x Hunter qui est un très bon mangas.
Evidemment il est connu, mais connu pour être bon et pas dans des gros délires comme "devenir le maître de l'univers". Il reste résonnable sans trop être ultra-réaliste.
Sinon essaye Ichiban Ushiro no Dai Mao (Ecole de magiciens & magiciennes purement créer dans le fantasme japonais) ou tu peut aussi essayer Hight School of the Dead (drôle & gore à la fois).
J'éspère que ces réponses t'auront aidés.
Evidemment il est connu, mais connu pour être bon et pas dans des gros délires comme "devenir le maître de l'univers". Il reste résonnable sans trop être ultra-réaliste.
Sinon essaye Ichiban Ushiro no Dai Mao (Ecole de magiciens & magiciennes purement créer dans le fantasme japonais) ou tu peut aussi essayer Hight School of the Dead (drôle & gore à la fois).
J'éspère que ces réponses t'auront aidés.
bbb39 a dit :
mon genre c'est shonenAlors pour ma part je te conseille: blood trynity manga de combat (certain episode ou il n'y aura pas de combat), Fairy tail (combat casiment non-stop
) seikon no quaser (tres special comme manga de conbat) ken le survivant ( trop iréaliste mes pas mal) et puis voila j'ai peu etre deja vu d'autre mangas de combat mes je me souviens plus des nom désoler j'espere avoir aider quand même ^^"PS: Absolument désoler pour les grosse et petite faute d'orthographe (je n'écoute et ne suis jamais en cours surtout en cours de Français, j'imagine deja vos paroles "pff l'escuse a la noix" ou je ne ses quoi ;P;p) j'en profite pour vous faire partage un blog ou il y a plein de manga en tout genre il vous suffit de taper (blog hidan) puis clicer sur j'ai de la chance sur le moteur de recherche notre 2eme ami le plus fidèle j'ai nommé internet explorer plus connus sous le nom de GOOGLE! Et voila c'était Getsuga tensho pour vous servir
sinon t'a
shaman king
one piece
kampfer
to aru kagaku no railgun
code geass(a voir manga sans pressédent fin splendide)
pandora hearth
letter bee
tsubasa chronicle
guuren lagann
soul eater
bokurano(dur émotionellement si tu rentre facilement dans les histoire)
broken blade
gundam 00 et tout les autre^^
angel beats
bakano
les naruto
fairy tails
the tower of duruaga
zombi loann
D gray man
GTO
yung GTO
bon enfaite je v pas te mettre les 248 annimé que g vue et les 26 que je suit lol donc déja regarde celà^^
shaman king
one piece
kampfer
to aru kagaku no railgun
code geass(a voir manga sans pressédent fin splendide)
pandora hearth
letter bee
tsubasa chronicle
guuren lagann
soul eater
bokurano(dur émotionellement si tu rentre facilement dans les histoire)
broken blade
gundam 00 et tout les autre^^
angel beats
bakano
les naruto
fairy tails
the tower of duruaga
zombi loann
D gray man
GTO
yung GTO
bon enfaite je v pas te mettre les 248 annimé que g vue et les 26 que je suit lol donc déja regarde celà^^
Moi je conseille de faire un petit tour sur un site sympa qui devrait vous permettre de trouver votre bonheur. Voilà de la pure sélection manga: http://mathsoyer.blogspot.com/p/liste-de-manga.html
Et franchement si vous trouvez pas votre bonheur... c'est que y a rien à faire.
Et franchement si vous trouvez pas votre bonheur... c'est que y a rien à faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumRésoluCherche un nom pour mon forum de Manga / Japon
- ForumJe cherche un mangas shojo animée
- Forumcherche un manga sur le fait d'épier
- ForumJe cher cherche un dessinateur de manga.
- ForumRésoluCherche déssin animé
- Forumcherche dessinateur(ice) style manga
- ForumCherche titre d'un film de combat (résolu)
- ForumRecherche titre d'un dessin animé/manga dans années 2000
- ForumCherche un Anime japonais précis!
- Voir plus