Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Site pour envoyer un sms d'amour^^

Site pour envoyer un sms d'amour^^

Forum Santé / Amour : Site pour envoyer un sms d'amour^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, connaissez-vous des sites sur lequelpar exemple j'envoi genre "poème" à un numéro et eux envois un poème d'amour à une personne?

Je voudrais envoyer un poème d'amour à ma copine pour montrer que je tiens à elle...^^ :love:

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connait un site?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Svp je voudrais être romantique...

Répondre à absot77

le romantisme est une pure connerie commerciale, je ne t'aiderais pas dans ta quete.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Si tu veux que ton message soit romantique, c'est simple, c'est toi qui l'écris, il faut que ça vienne de toi et de ton coeur et non de conneries envoyés par des sites pourris...

Répondre à ++clem++

Sinon regarde mcm et attends les pubs^^

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

++clem++ a écrit :

Si tu veux que ton message soit romantique, c'est simple, c'est toi qui l'écris, il faut que ça vienne de toi et de ton coeur et non de conneries envoyés par des sites pourris...

de toute facon, ce sera quand meme une connerie ce qu'il va envoyer.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Et puis envoyer des messages à celle ou celui avec qui tu veux partager certains fluides corporels, c'est d'une stupidité, d'un manque de classe evident.

Le Sms c'est de la merde.

Répondre à farfadet_2nd

www.jemefaisavoirparlasociétédeconsommation.com

De rien.

Message édité par TheLover75 le 13-11-2007 à 18:37:15
Répondre à TheLover75

Mouais le forum santé/amour est quand même une mine d'or quand on veux se marrer un peu au boulot ...

Bon c'est vrai la première réaction naturelle serait de te dire n! de choses que les modo trouveraient certes drôles mais qui seraient jetées illico du forum pour sauvagerie et violence verbale... Bref passons.

Mais comme on a tous été jeunes et un peu cucul sur les bords (pour certains plus que d'autres d'ailleurs jsuis sur qu'il existe toujours des personnes majeurs qui envoient poeme au 88888 ) je vais t'aider dans ta quête pour montrer à la fille que tu tiens à elle et au reste (...) aussi j'imagine.

Les classiques :

L'amour c'est comme le ski, ca laisse des traces
Ta mère est une voleuse, elle a volé les étoiles pour te donner des yeux. ( plus nunuche tu meurs !!! )
Tu est l'air de mes poumons, et sans toi j'étouffe.

Les plus drôles :

L'amour c'est comme le tarot, si on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... RDV chez moi pour une partie de carte ? ;o)

bref faut que j'aille manger et en plus tu as 2 sms "ultra love de ouf" que tu peux lui envoyer et comme ca tu aura économiser quelques euros sur la facture de papamaman...

Sans rancune c'est pour ton bien

Répondre à TT

absot77 a écrit :

Slt, connaissez-vous des sites sur lequelpar exemple j'envoi genre "poème" à un numéro et eux envois un poème d'amour à une personne?

Je voudrais envoyer un poème d'amour à ma copine pour montrer que je tiens à elle...^^ :love:

envoit "je suis un boulet" au 42, tu recevras une image de moi par MP.

ps : préviens moi par MP que tu as envoyé ton sms.

Message édité par Vinz42 le 14-11-2007 à 14:31:28
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

"Si j'étais Mozart, tu serais ma Joconde"

Sinon, j'ai aussi:

"Ma ptite fleur, j'aimerais être une abeille pour pouvoir te butiner et te mettre mon gros dard dans le c**"

Tiens nous au courant de ses réactions
[:gropouce]

Répondre à gropouce

++clem++ a écrit :

je veux un beau poème.

Répondre à medcomaiga
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Site pour envoyer un sms d'amour^^
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens