Site pour envoyer un sms d'amour^^
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Slt, connaissez-vous des sites sur lequelpar exemple j'envoi genre "poème" à un numéro et eux envois un poème d'amour à une personne?
Je voudrais envoyer un poème d'amour à ma copine pour montrer que je tiens à elle...^^
Je voudrais envoyer un poème d'amour à ma copine pour montrer que je tiens à elle...^^
Autres pages sur : site envoyer sms amour
Mouais le forum santé/amour est quand même une mine d'or quand on veux se marrer un peu au boulot ...
Bon c'est vrai la première réaction naturelle serait de te dire n! de choses que les modo trouveraient certes drôles mais qui seraient jetées illico du forum pour sauvagerie et violence verbale... Bref passons.
Mais comme on a tous été jeunes et un peu cucul sur les bords (pour certains plus que d'autres d'ailleurs jsuis sur qu'il existe toujours des personnes majeurs qui envoient poeme au 88888 ) je vais t'aider dans ta quête pour montrer à la fille que tu tiens à elle et au reste (...) aussi j'imagine.
Les classiques :
L'amour c'est comme le ski, ca laisse des traces
Ta mère est une voleuse, elle a volé les étoiles pour te donner des yeux. ( plus nunuche tu meurs !!! )
Tu est l'air de mes poumons, et sans toi j'étouffe.
Les plus drôles :
L'amour c'est comme le tarot, si on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... RDV chez moi pour une partie de carte ? ;o)
bref faut que j'aille manger et en plus tu as 2 sms "ultra love de ouf" que tu peux lui envoyer et comme ca tu aura économiser quelques euros sur la facture de papamaman...
Sans rancune c'est pour ton bien
Bon c'est vrai la première réaction naturelle serait de te dire n! de choses que les modo trouveraient certes drôles mais qui seraient jetées illico du forum pour sauvagerie et violence verbale... Bref passons.
Mais comme on a tous été jeunes et un peu cucul sur les bords (pour certains plus que d'autres d'ailleurs jsuis sur qu'il existe toujours des personnes majeurs qui envoient poeme au 88888 ) je vais t'aider dans ta quête pour montrer à la fille que tu tiens à elle et au reste (...) aussi j'imagine.
Les classiques :
L'amour c'est comme le ski, ca laisse des traces
Ta mère est une voleuse, elle a volé les étoiles pour te donner des yeux. ( plus nunuche tu meurs !!! )
Tu est l'air de mes poumons, et sans toi j'étouffe.
Les plus drôles :
L'amour c'est comme le tarot, si on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... RDV chez moi pour une partie de carte ? ;o)
bref faut que j'aille manger et en plus tu as 2 sms "ultra love de ouf" que tu peux lui envoyer et comme ca tu aura économiser quelques euros sur la facture de papamaman...
Sans rancune c'est pour ton bien
absot77 a dit :
Slt, connaissez-vous des sites sur lequelpar exemple j'envoi genre "poème" à un numéro et eux envois un poème d'amour à une personne?Je voudrais envoyer un poème d'amour à ma copine pour montrer que je tiens à elle...^^
envoit "je suis un boulet" au 42, tu recevras une image de moi par MP.
ps : préviens moi par MP que tu as envoyé ton sms.
@ absot77 :
En quoi payer un poème bateau qui sera envoyé à des tas d'autres personnes prouvera que tu aimes particulièrement ta copine ? O_o
@ canardwc_strikes-back :
Je ne vois pas en quoi le romantisme est une "pure connerie commerciale"...
T'es pas obligé de payer quelque chose pour être "romantique"...
En quoi payer un poème bateau qui sera envoyé à des tas d'autres personnes prouvera que tu aimes particulièrement ta copine ? O_o
@ canardwc_strikes-back :
Je ne vois pas en quoi le romantisme est une "pure connerie commerciale"...
T'es pas obligé de payer quelque chose pour être "romantique"...
- Contenus similaires :
- Forumsite d'envoi de sms gratuits ?
- SolutionsPeut on envoyer un sms d'un pays étranger vers la france ?
- SolutionsEnvoyer des sms via mon numéro avec mon Mac
- SolutionsEnvoyer des sms gratuitement par internet
- SolutionsENVOYER DEPUIS MON PORTABLE SMS A CHICAGO
- ForumEnvoyer sms
- SolutionsForfait mobile orange sms illimité epuisé ne peu plus envoyer de sms mm apres av
- ForumQd on remet sa puce ds un tel recois les sms qui nous on ete envoyer qd elle net
- ForumPb de réception de SMS MMS envoyé depuis sites web
- Voir plus