Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour supprimer un mot de passe sur windows

probleme pour supprimer un mot de passe sur windows

Forum Logiciels : probleme pour supprimer un mot de passe sur windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

j'ai eu la grande idée :??: de mettre en place un mot de passe lorsque je laisse windows inactif pendant un certain temps...

ce mot de passe je le connais, mais je ne sais pas comment supprimer cette fonction qui au final ne me sert pas, et qui me gène plus qu'autre chose....

comment faire ?

je pense que ca doit etre dans panneau de configuration, et comptes utilisateur, mais je ne trouve pas comment enlever cette fonction.

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider. :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais un clic droit/Propriètés/Ecran de veille/décoche A la reprise,protéger par un mot de passe

Répondre à florian_304
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour supprimer un mot de passe sur windows
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens