Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell lance son nouveau PC Media Center ixtreme MC 9625. Un puissant Media Center Il s’agit de la machine Media Center la plus puissante du constructeur et dispose à ce titre d’une configuration à la hauteur. Pour l’aspect Media C Lire la suite
Packard Bell vient de sortir un nouveau PC portable multimédia, l’EasyNote SW61-202. Tout pour le multimédia Pour l’aspect multimédia ce SW61 ne manque de rien, il dispose de tout ce que l’on peut attendre d’une machine Media Cente Lire la suite
Packard Bell proposera à la rentrée un nouveau PC Media Center basé sur le nouveau Core 2 Duo, le iXtreme Gold MC 9691.Core 2 Duo à peine arrivé, déjà intégréLe Core 2 Duo, aussi appelé Lire la suite
Packard Bell s’apprête à lancer deux puissants ordinateurs de bureau pour joueurs, les iPower J 9900 et J 9099. Ces deux PC sont un peu spéciaux car ils intègrent un système de refroidissement à eau, ou watercooling, plus efficace et plus silencieux que Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour a tous,
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème.
J'ai formaté mon PC Packard Bell pour le partitionner et j'ai donc créé un Master DVD(car le cd window n'était pas fourni). J'ai donc booter dessus et j'ai été dans l'utilitaire FDISK pour partitionner mon disque.
Après j'ai donc le choix entre une restauration par défaut ou une restauration minimale de windows, j'ai donc fait la restauration minimale afin de garder mes partitions (fin je pense). La copie des fichiers s'est bien effectué. Le pc redémarre, l'écran noir avec inscrit Windows XP et la barre de chargement s'affiche puis j'ai un écran bleu ciel et blanc avec une autre barre de chargement puis le pc redémarre et redémarre et redémarre.....
J'ai donc essayé la resturation par défaut mais il refait la même chose.
Si quelqu'un pourrait m'aider.......
Merci d'avance
Aurore
Bonjour à tous,
Personne ne peut m'aider??
J'au un pc packard bell imedia MC 9667 E630
J'arrive pas à réinstaller xp media center!!J'ai besoin d'aide.La restauration par défaut du constructeur ne fonctionne pas....comme je l'ai expliqué ci-dessus mon pc redémarre en boucle après la restauration.
Aidez moi SVP
Merci.
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.