Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb restauration windows media center sur packard bell
Pb restauration windows media center sur packard bell - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème.

J'ai formaté mon PC Packard Bell pour le partitionner et j'ai donc créé un Master DVD(car le cd window n'était pas fourni). J'ai donc booter dessus et j'ai été dans l'utilitaire FDISK pour partitionner mon disque.
Après j'ai donc le choix entre une restauration par défaut ou une restauration minimale de windows, j'ai donc fait la restauration minimale afin de garder mes partitions (fin je pense). La copie des fichiers s'est bien effectué. Le pc redémarre, l'écran noir avec inscrit Windows XP et la barre de chargement s'affiche puis j'ai un écran bleu ciel et blanc avec une autre barre de chargement puis le pc redémarre et redémarre et redémarre.....
J'ai donc essayé la resturation par défaut mais il refait la même chose.
Si quelqu'un pourrait m'aider.......
Merci d'avance

Aurore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous,
Personne ne peut m'aider??
J'au un pc packard bell imedia MC 9667 E630
J'arrive pas à réinstaller xp media center!!J'ai besoin d'aide.La restauration par défaut du constructeur ne fonctionne pas....comme je l'ai expliqué ci-dessus mon pc redémarre en boucle après la restauration.
Aidez moi SVP
Merci.

Répondre à aurore_debril
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb restauration windows media center sur packard bell
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens