Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
MAJ : À seulement un jour du salon américain du jeu video de Los Angeles, j'ai nommé l'E3 (pour Electronic Entertainment Expo), et en réponse à Microsoft pour sa Xbox 360, Sony a dévoilé dans un communiqué de presse sa nouvelle PlayStation, troisième du n Lire la suite
Puisque JeuxvideoPC "loves U", l’actualité jeu vidéo du weekend : Le lancement de la PLAYSTATION3 jeudi soir aura fait couler beaucoup d’encre. Ratage annoncé depuis longtemps pour les uns, surprise pour les autres, le manque de succès apparent de l Lire la suite
Lexar, société bien connue pour ses cartes mémoire, vient de présenter plusieurs nouvelles cartes dédiées à la PlayStation 3 de Sony, qui sort aujourd’hui. On retrouve des cartes SD (aussi utilisables sur la Wii) et des cartes Memory Stick Pro Duo (compa Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (26 au 31 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Command and Conquer 3 : Les Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Quel format photo la ps3 prend car j'ai bien mis mes image .jpg dans un dossier nommé PHOTO qui est dans ma carte "Memory Stick Pro Duo" ??? Et j'ai un autre probleme j'ai reussi a mettre quelque film sur ma ps3 mais il yen a sa marche pas car apres la conversion je le met dans ma ps3 il reconnais pas et une fois sa marche une fois sa marche po vous pouvez m'aidez rapidement svp ???
la ps3 supporte pour les photos c'est ici : http://manuals.playstation.net/doc [...] types.html
pour les videos c'est ici : http://manuals.playstation.net/doc [...] types.html
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.