Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum spécial System Of A Down

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon alors en fait on me parle beaucoup de ce groupe, on me le vant surtout, et vu que je reste cloitré dans mon petit monde du rock des années 70, je ne connais pas. Alors léa, si SOD vaut vraiment le coup, donne moi des pistes (album, chansons) pour essayer de m'y mettre........

J'ai été un grand fan mais j'en suis revenu en fait à force d'écouter d'autres groupes.

Pour SOAD, faut se cantonner aux premiers albums (SOAD, Toxicity et Steal this album) et éviter les deux derniers.

Bref, pour commencer il faut écouter :

- Spiders
- Chop Suey
- Toxicity
- Aerials
- Atwa
- Mr Jack
- Roulette
- J'en oublie là !

@ledzepfan42 : Attention ça risque de ne pas te plaire ! Surtout si tu es plus fan du rock des 70's. Pour ma part, je fais le cheminement inverse. Je quitte le rock du XXIème siècle pour revenir en arrière et pour le moment je ne suis pas dessus de ce que j'entend !

PS : Merci Bibal !

Voila, je sais pas si vous savez mais System Of A Down, vont faire un BREAK, et peut être tout arréter.
car Serj veut faire une carrière solo et Shavo et daron veulent monter un autre groupe et pour ce qui est du batteur je ne sais pas encore.

Oui j'en ai entendu parler ils vont se lancer chacun de leur coté, mais pour l'instant aucune separation est officielle, en tout cas ce qui est sur c'est que 2 album en 1an c'est trop beau, on va le payer en attendant très très longtemps le prochain (si prochain il y a)

Excuse moi ledzep et tous les autres! Je crée un forum et je ne viens même pas faire un tour! Manque de temps en ce moment!
Mes chansons préférés sont:
Toxicity
Kill Rock'N Roll
Chop Suey
Science
B.Y.O.B (bon faut aimer les chansons qui réveillerai un mort!)
Lonely Day (très connu)
Radio/Video
Hypnotized

J'ai vu aussi qu'ils avaient "refait" la chanson de Zelda (le jeux vidéo)! Quelqu'un voit de quoi j'parle?

Au fait cher fan de Led Zep, j'écoute justement Led Zep en ce moment...je voulais savoir "House of Rising Sun" c'est une reprise n'est ce pas (The Animals non?) ??

bonjour tout le monde,
je vais pareitre pour un ***.....
mais j'aurai une pitite question a vous poser si vous etes encore vivant^^......
system of a down, c'est fini ??
ils se sont séparés ??....
ils ne crés plu d'album ??
ils ne font plu de concert(s) ??

en gros c'est fini ??..... sa existe plus ??...

voila merci d'avance et ++
;) 

Alors System of a down n'est pas fini, ils font un break histoire de se lancer chacun de leur coté.
C'est vraiment dommage, je pense qu'il va falloir attendre quelques année pour les revoir, mais en meme temps ce n'est pas la première fois qu'ils font ca, et a chaque fois ils sont revenus avec des tueries!!

Sinon Serj Tankian a fait une chanson avec les rita Mitsouko "Terminal Beauty", c'est vraiment à ecouter!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde