Sorties cinéma de la semaine - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sorties cinéma de la semaine

Nouveau d'jeunz teamien
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je sais que je créer un sujet doublon : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ies-cinema

Mais je veux dans créer un topic avec plus d'information et essayer de le faire marcher car l'autre est mort.

Voila dans ce topic je retranscrirais les sorties cinéma du site allociné et les IDNautes ayant vu ces films pourront nous donner leurs avis sur ceux ci ou à l'inverse ne savant pas quoi aller voir venir se renseigner sur ce que pense les IDNautes de ces films.

Voila j'actualiserais donc ce topic tout les mercredis.
Je commence dès demain.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Et bien on attend ça avec interet :)
Alors, y'a quoi qui sort aujourd'hui ? :)

---------------
Coin coin coin :)
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations

Hot Fuzz :

http://thebloggingcircus.blogspirit.com/images/medium_hotfuzz.2.jpg

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Dead or Alive :

http://insertcoin.hautetfort.com/images/medium_8777.jpg

Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...

Invisible :

http://www.stainlesssteeldroppings.com/images/invisiblemovie.jpg

Aimé de sa famille et populaire dans son école, Nick Powell est un adolescent heureux. Jusqu'au soir où des délinquants viennent l'agresser en pleine forêt. Le lendemain matin, il a beau être là, c'est comme si tout le monde l'ignorait et faisait semblant de ne pas le voir. Il comprend qu'il est devenu un fantôme, maintenu entre la vie et la mort. Il doit alors rapidement résoudre le mystère de sa mort avant de mourir définitivement. Et la seule personne qui peut l'aider est la fille responsable de son agression...

Half Nelson :

http://www.commeaucinema.com/images/news/133_65760.jpg

Brillant professeur dans un lycée de Brooklyn, Dan Dunne enseigne avec passion à des adolescents en difficulté.
Cependant dans sa vie privée, Dan est au bord du gouffre, il s'enfonce chaque jour un peu plus dans le désespoir et la drogue. Un jour après les cours, Drey l'une de ses jeunes élèves surprend son professeur en train de fumer du crack.
En dépit de leur différence d'âge et de situation, leurs destins se croisent à un moment crucial de leur existence, où tout peut encore basculer d'un côté comme de l'autre.

Le Feu sous la peau :

http://image.evene.fr/img/fiche/g/27.jpg

Le crime parfait existe-t-il ?
C'est la question que se pose Katrina Skinner, jeune mère célibataire de 19 ans qui évolue dans un monde de petits voyous et de glandeurs... Habitant avec son père dans le quartier résidentiel de Golden Grove, elle est passée maîtresse dans l'art de manipuler les hommes - à tel point qu'elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, même quand il s'agit de meurtre...
Lorsque son père menace de lui couper les vivres et d'emmener son fils loin d'elle, Katrina échafaude un plan diabolique qui marquera la petite communauté pour longtemps...

A Very British Gangster :

http://www.averybritishgangster.com/images/header.jpg

Dominic Noonan, 37 ans, dont 22 en prison, est à la tête du clan le plus puissant de Manchester. Il règne en maître sur les gangs de la ville, a sa part dans tous les vols, les rackets, les trafics. Il est aussi pour les habitants du quartier un protecteur, un juge et un justicier. Pour la première fois, un parrain a accepté de se confier à un cinéaste. Dominic a ainsi intégré Donal MacIntyre au sein de son gang pendant 3 ans. A very British Gangster nous fait découvrir un monde où la violence et la pauvreté dominent, et où l'on ne fait plus appel à la police pour régler ses comptes. Drogue, kidnapping, torture, meurtre : vous aviez déjà vu tout ça au cinéma. Mais cette fois c'est vrai.

Alerte à Miami / Reno 911 ! :

http://www.commeaucinema.com/images/news/208_63231.jpg

Invitée à participer à la convention de la police américaine qui a lieu à Miami Beach, la désopilante brigade de Reno va se retrouver en première ligne pour défendre les Etats-Unis d'une attaque bactériologique...

Le jardin des Finzi Contini :

http://images.amazon.com/images/P/B00005BJX7.01.LZZZZZZZ.jpg

Italie, 1938. Ayant entrepris depuis peu de se convertir à l'antisémitisme, le régime fasciste multiplie les mesures vexatoires contre les Juifs italiens. Mais la famille Finzi-Contini, pilier de l'aristocratie de Ferrare depuis des générations, ne croit pas à l'imminence de la menace. Les deux enfants adultes, Micól et Alberto, aiment bien donner des parties et jouer au tennis dans l'immense parc qui entoure le palazzo familial. Comme les clubs sportifs viennent d'être interdits aux Juifs, des jeunes gens de milieux plus modestes sont désormais invités à jouer dans le jardin des Finzi-Contini. C'est ainsi que Giorgio a l'occasion de rencontrer la lointaine Micól et tombe peu à peu amoureux d'elle, qui lui en préfère un autre, cependant qu'hors des murs, le pire se prépare...

Glastonbury :

http://www.ilikemusic.com/images/article_images/full/glastfilm_f.jpg

En 1970, Michael Eavis, un jeune fermier, ouvre sa ferme de 150 hectares à 1 500 personnes. Toutes ont payé la modique somme d'une livre pour assister à des concerts proposés, durant deux jours, par une poignée de stars folk et pop. C'est ainsi que naît le festival de Glastonbury (au sud-ouest de l'Angleterre).
L'année suivante, quelques riches hippies, dont la petite-fille de Winston Churchill, financent l'événement afin de l'amplifier : 12 500 personnes s'y rendent pour voir David Bowie et Joan Baez. Au fil du temps, le festival de Glastonbury s'impose comme l'événement incontournable des fans de rock. Des milliers de personnes s'y retrouvent chaque année durant le week-end du solstice d'été, fin juin.
Une fête délirante : une dizaine de scènes proposent avant tout du rock, mais aussi de la world et du jazz, avec une affiche sans pareille où les valeurs reconnues côtoient les nouveaux talents. Les autres arts vivants, théâtre, cirque, y ont également leur place.
Glastonbury fait habilement la chronique de l'évolution du festival de musique le plus ancien du monde.

Les Passagers de la nuit :

http://www.cineclassic.com/img/film/51/affiche_francaise_dark_passage.jpg

Emprisonné à San Quentin pour un crime - le meurtre de sa femme - qu'il n'a pas commis, Vincent Parry réussit à s'évader.
Il rencontre, après avoir été pris en auto-stop par un certain Baker, Irene Jansen qui l'héberge à San Francisco. Vincent découvre que le père de la jeune femme a été injustement condamné et exécuté.
Grâce à un sympathique chauffeur de taxi, Sam, Vincent fait appel à un chirurgien marron, le docteur Walter Coley, qui l'opère et lui donne un nouveau visage.
Mais Vincent découvre son ami George Fellsinger assassiné. Qui est le meurtrier ? Tout accuse Vincent.
Irene chez qui il s'est réfugié, lui trouve un nouveau nom : Allan Linnell. Vincent insiste pour aller s'installer à l'hôtel.
Réapparaît alors Baker, qui cherche à le faire chanter. Baker trouve la mort en faisant une chute et Vincent découvre que Madge Rapf est responsable tout à la fois de la mort de sa femme et de celle de George.
Il se rend chez la jeune femme qui comprend qu'elle est démasquée. Elle meurt en tombant de sa fenêtre. Vincent et Irene se retrouvent à Patavilca, au Pérou...

Correspondant 17 :

http://www.rayonpolar.com/Films/ImagesHitch/30.jpg

Johnny Jones, journaliste américain au New York Globe, est envoyé en Europe en 1939 pour évaluer l'éventualité d'une Seconde Guerre mondiale. A Londres, il fait la rencontre de Van Meer, un vieil homme politique hollandais, seul à connaître la clause secrète d'un traité d'alliance. Après un attentat simulé, Van Meer est enlevé par des espions nazis, et Jones se lance à sa recherche en Hollande, aidé en cela par Carol, une jeune fille dont le père préside une société pacifiste...

The Last of the Blue Devils :

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/TEL/6239~Last-of-the-Blue-Devils-Posters.jpg

C'est en effectuant des recherches pour la réalisation de son film The Bird, consacré à la vie du saxophoniste alto Charlie Parker, que Clint Eastwood découvrit The Last of the Blue Devils, film-document qui dépeint les milieux musicaux de Kansas City pendant les années trente.
En 1974 et 1975, Bruce Ricker avait filmé les musiciens de jazz des années trente venus jouer à nouveau dans le local de leur ancien syndicat. Il avait ajouté à ces concerts (réunissant Count Basie, Big Joe Turner, Jay McShann et bien d'autres survivants de cette époque célèbres, comme Paul Quinichette, Gene Ramey, Jimmy Forrest, Jo Jones, Claude Williams, etc..) des documents très rares sur Charlie Parker et Lester Young.

L'Huître et le vent :

http://www.cinelatino.com.fr/films/photos_films/brlimos.jpg

Sur une île inquiétante battue par les vents, une jeune fille isolée du monde découvre les affres de l'adolescence...
La jeune Marcela vit recluse sur une petite île avec son père, José, gardien de phare sévère et protecteur. Seul le vieux Daniel lui fait découvrir le monde à travers la lecture et l'écriture.
Marcela grandit, ignorante malgré elle de la réalité extérieure, nourrie seulement par les récits des marins qui viennent régulièrement approvisionner le phare.
Prisonnière de son île rocheuse avec pour seul confident son journal intime, elle s'invente un univers de fantasmes dans lequel elle tombe amoureuse du vent.
Mais l'arrivée de Roberto, jeune homme simple d'esprit qui vient aider José, bouleverse la vie de la jeune fille et conduit l'histoire à une fin imprévisible. Aussi imprévisible et mystérieuse que le vent...

Message édité par Polichnifka le 21-07-2007 Ã  12:49:32
Destroy Dystopia
Plus d'informations

oui donc on est mercredi soir et toujours rien quoi...
en attendant que tu nous parle de tes films de la semaine ( j'pense pas qu'il y est grand chose d'interessant cette semaine mais bon, faut voir)
on va parler des films qui sont sorti recemment et vraiment incontournable!! je parle bien sur de Die Hard 4 ("yippee-kai" je crois que j'ai versé une larme quand il l'a dit)donc voila si vous l'avez pas encore vu allez y immédiatement!!! sinon on a harry potter je sais pas combien et je sais pas si il est bien ( j'ai entendu dire qu'il était un peu long, ennuyeux...) on a aussi ocean 13 qui est pas mal mais bon rien qui vale le coup d'aller le voir au ciné ( autant l'attendre en DVD) en parlant des DVD le labyrinthe de pan qui vient de sortir est vraiment bien! une bonne surprise moi qui croyais que c'était un nouveau narnia ou autr dan la même ligné héroic fantastic ou pluto fantastic tou cour enfin bon se film fai la part des choze entre le réel et l'imaginaire et cela très subtilement donc voila j'ai bien aimé, a voir selon moi....
les film qu'on se doit d'attendre de pied ferme:
les 4 fantastique et le surfeur d'argent
transformers
planet terror
jdoi en oublié (C pas un film sa...)

Destroy Dystopia
Plus d'informations

j'ai rien dit^^

Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations

KoRnBoY a écrit :

oui donc on est mercredi soir et toujours rien quoi...

Leve les yeux ! :p

Destroy Dystopia
Plus d'informations

oui lol dsl

Destroy Dystopia
Plus d'informations

et on est jeudi en plus^^

Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations

KoRnBoY a écrit :

en attendant que tu nous parle de tes films de la semaine ( j'pense pas qu'il y est grand chose d'interessant cette semaine mais bon, faut voir)

Pas d'accord avec toi !

Pour moi plusieurs films ont l'air intéressants !

- Hot Fuzz
- Dead or Alive
- Invisible
- Half Nelson
- Le feu sous la peau
- A very british gangster ( un documentaire )
- Alerte à Miami / Reno 911 !
- Glastonburry
- L'huître et le vent

Sa fait beaucoup vous me dirait mais j'adore le cinéma.

P.S. : édite ou lieu de faire un double post.

Message édité par Polichnifka le 19-07-2007 Ã  00:44:47
Plus d'informations

Bof, ils sont nuls ces films.

---------------
"On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Dieu
Plus d'informations

merci pour cette participation utile

sinon, j'ai entendu un bon resume du film "LE feu sous la peau"

"Film australien

mere de famille qui se voit menacee de se faire couper les vires par son pere et qui se transforme en "mante religieuse"
[resume entendu a la radio ce matin]

suivit d'une petite critique:
"histoire un peu a la limite du credible mais on n'y crois quand meme jusqu'au bout grace a une superbe interpretation pour le personnage principale"

bref, petit film a moitie prometteur quand meme

sinon, "Alerte a Miami/Reno911" ca a l'air interressant aussi

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations

Hot fuzz :

Les Inrockuptibles - Léo Soesanto :

Entre gags idiots mais précis et blagues quasi subliminales (...), le film baigne dans une déli