Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus corriace

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,
je sui nul en ordi, et le mien est infecté par des tas de virus comme win32.sality.E, backdoor.poebot.AA, trojan.winreg.zapchast.A, etc.
J'ai réinstallé windows, les signals de virus reviennent dès que je me connecte, idem après avoir branché un disque dur neuf (en ayant débranché les autres).Mon antivirus -bitdefender version 10- a mis les virus en quarantaine.
Mon PC (wondows xp) est très ralenti, se bloque de temps en temps et parfois redemmarre ou s'arrête tout seul. Je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe et ce serait vraiment super sympa si quelqu'un pouvait m'aider! Merci beaucoup.

Autres pages sur : virus corriace

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pence ke tu devré d'abors exécuté chkdsk lis ce ke tu vois moi c ce ke on ma conseillé et pour voir ce kavé mon ordi yavé marké ereur sur le systéme ext............................. essaye sa dabore tu comprendra mieu

Attention grosse erreur a ne pas faire c'est de mettre 2 anti-virus en meme temps car cela pourrait crer des conflits comme la personne le disait dans son ancien message qu'il a eu 218 virus et l'autre en a detecder 14 ne cherche pas 12ha14h c'est le fait que t'as installer 2 anti-virus

Voila c'etait juste un ptit conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde