Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]Booster mon processeur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous rencontrez ou allez rencontrer sur Infos-du-Net.com en ce moment, tout sera résolu le plus vite possible, merci de votre patience ;o) Lire la suite
Après avoir revu la mise en page de son portail Web, Free souhaite maintenant (re)mettre en avant les pages Web de ses Freenautes. Lire la suite
Nous publions aujourd’hui notre test du processeur Intel Penryn. « Tom’s Guide se penche aujourd’hui sur le cas du tout dernier processeur d’intel, le Penryn. Censé asseoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Penryn se pré Lire la suite
Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]Booster mon processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai lu hier sur un forum qu'il étais possible de booster un processeur mais qu'il y avait un risque avec ma carte mère, je voudrai avoir les indication sur mesure si possible avec ma carte mère
Message édité par Fredericvw le 12-04-2008 à 16:24:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|