Probleme de redemarrage du pc apres son arret - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de redemarrage du pc apres son arret

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

j'ai un petit probleme, quand j'eteind mon pc, apres quelques secondes d'arret total (mais vraiment total, les ventilateur sont arreter) il redemarre comme par magie.
J'aimerai savoir comment faire pour ne pas avoir de redemarrage.
Sa a commencer apres avoir formater mon pc il y a quelque jours.

Ma config au cas ou :
P5GDC Deluxe
P4 3.4Ghz
4x512 RAM DDR400 Corsair
Maxtor 200Go SATA
GeForce 7800GT
Alim 480W antec

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ne sait ?

Plus d'informations

Eteint derrière avec le Bouton de l'alimentation.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai subit ce PB pendant 2 ans jusqu'au jour ou j'ai enlevé la carte son( uns chrystal sound). Le pire est lorsque je l'ai reenfichée , bien entendu PC arreté, l'ordi est repartit. Essaie de virer le max de carte et réinstalles les une à une et peut etre que tu trouveras la soluce à ton PB.
Bien entendu c'était la soluce pour moi, cela ne veux pas dire que c'est la même chose chez toi!
Amicalement Francois3100

SAV-BoY
Plus d'informations

dans le gestionnaire de périphérique ouvre les propriété de la carte réseau que tu utilise pour ta connexion internet et desactive toutes les option d'alimentation ...

:bounce: :bounce:

Plus d'informations

perso, je serai pour un problème de faux contact
moi j'ai eut mon PC qui plantait quand j'étaignait une lampe dans toute ma maison... du bol qu'on y habite qu'a 3! Il a pas aimé mon installation d'intérupteur home-made... encor un mauvais contact...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de redemarrage du pc apres son arret

Aller à :

Liens