Où se deroule l'histoire : Voyage à pitchipoi Dernière réponse : 29 Mai 2010 17:33 dans Loisirs Charl0tte59 29 Mai 2010 17:05:28 J'ai lu le livre Voyage à Pitchipoi , superbe roman . Mais j'ai une fiche de lecture à faire et je ne trouve pas vraiment d'informations sur l'auteur Jean-Claude Moscovici . Est-ce que quelqu'un a des infos ou peut m'aider ? Autres pages sur : deroule histoire voyage pitchipoi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Charl0tte59 Lassé par la pub ? Créez un compte la rousse du34 29 Mai 2010 17:33:36 en france durant la 2 eme guerre mondiale | Alerter Répondre à la rousse du34 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Où se deroule l'histoire : Voyage à pitchipoi> Contenus similaires : Tags : Livre ForumEn quelle année se déroule l'histoire de Mars Attacks ? Foruma quelle epoque se deroule l'histoire? Voir plus
Charl0tte59 29 Mai 2010 17:05:28 J'ai lu le livre Voyage à Pitchipoi , superbe roman . Mais j'ai une fiche de lecture à faire et je ne trouve pas vraiment d'informations sur l'auteur Jean-Claude Moscovici . Est-ce que quelqu'un a des infos ou peut m'aider ? Autres pages sur : deroule histoire voyage pitchipoi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Charl0tte59
la rousse du34 29 Mai 2010 17:33:36 en france durant la 2 eme guerre mondiale | Alerter Répondre à la rousse du34