Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Redoublement seconde
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon ba depuis cette année je suis en seconde générale dans un très bon lycée (98% de réussite pour tout vous dire) c'étais dabord le souhait de mes parents que j'y entre puis je n'avais pas non plus refusé. Au début de l'année scolaire (vers octobre) je voulais quitter ce lycée car je ne m'y étais pas bien intégré (au point de vu amis). Mais parents m'avaient donc trouvé une place dans mon lycée de secteur et le jour ou je devais y rentré j'ai changé d'avis et je suis retourné dans mon premier lycée parce que je me suis dit qu'avec le temps je m'y intègrerai. Puis avec chance je mis suis intégrée mais j'ai maintenant un autre problème. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
En premier tu peux éviter d'écrire en rouge... |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Vraiment d'accord avec spljerome, j'ai eu beaucoup de mal à te lire.... Deuxième remarque avant d'essayer de commencer à te répondre : ton topic aurait peut-être eu plus d'espoir de réponses dans "études-travail"?
|
|
Plus d'informations
|
Y'a pas plusieurs solutions, travaille, révise, revoir les exos non compris voila Message édité par Tibouh le 05-01-2007 à 03:36:59 |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Avoir un bac S c'est bien mais tu veux faire quoi après ?
|
|
_undersKcoR_
Plus d'informations
|
ludoaliasw illy a raison!
--------------- o¯O _UndersKcoR_ o¯O << Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >> |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
pinkink250 si tu en as encore sous la pédale et si ton échec provient juste de ta fainéantise alors mets toi au boulot et rejoins la section S...
Message édité par Vince_b@IDN le 05-01-2007 à 14:33:58 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev