Redoublement seconde - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Redoublement seconde

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon ba depuis cette année je suis en seconde générale dans un très bon lycée (98% de réussite pour tout vous dire) c'étais dabord le souhait de mes parents que j'y entre puis je n'avais pas non plus refusé. Au début de l'année scolaire (vers octobre) je voulais quitter ce lycée car je ne m'y étais pas bien intégré (au point de vu amis). Mais parents m'avaient donc trouvé une place dans mon lycée de secteur et le jour ou je devais y rentré j'ai changé d'avis et je suis retourné dans mon premier lycée parce que je me suis dit qu'avec le temps je m'y intègrerai. Puis avec chance je mis suis intégrée mais j'ai maintenant un autre problème. :??:
Ce premier trimestre ma moyenne est très faible > 9,6. Je n'est casi dans aucunes matières une moyenne au dessus de 10 (apart sport et religion...) Javoue je ne travaille pas convenablement et ce début de deuxièmre trimestre je commence mal aussi... Mais mon objectif est de passer en S. C'est la chose que je souhaite. Que le bac S rien (mais vrément rien!) d'autre.
Ma mère me dit que c'est trop tard maintenant, même si je me reprenais. Je desespère, je ne sais plus quoi faire... Je ne me vois pas redoubler. Pourtant c'est se qu'il va surement m'arriver... Est ce que vous pensez que j'aurai encore des chances de passer en S ( avec beaucoup de travail ) ou que c'est trop tard?! Si je fesai apel quels pouront être les résultats possibles ? Merci d'avance BisOus :love:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En premier tu peux éviter d'écrire en rouge...

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations