Mot :    Pseudo :           

salut ,

voila j'explique le probleme , j'ai une peau ultra sensible a chaque foit que je prend une douche ,je ne passe jamais de savon sur ma peau car ca lasseche et ca la fragilise , mais te temps en temps j'ai pas vraiment le choix pour eviter les point noir , de me savonner a mort le visage .
je sort de ma douche et je me suis savonner la face aujourd hui , maitement j'ai la peau qui tire , plein de rougeur (essentiellement surle front) ,si je met mon doits sur mon front pendant 2 min j'ai tout la surface de ma peau que le doits a toucher qui vire au rouge
.
voila ma question ,
existe t'il des savon special pour les peau ultra sensible , j'en avais avant a la gliserine ca venais d' une pharmacie mais je ne le trouve plus , ca marchais bien, si quelqu'un connait un autre bon produit , fait le moi savoir , merci et desoler pour la clarter du message

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais aussi apaiser ta peau avec une crème hydratante ou quelque chose du genre le soir, ce qui t'éviterai de devoir tester toutes les marques de savons jusqu'à en trouver une qui n'irrite pas ta peau!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

ouais didi , mes les creme c'est encore pire .
elle penetre pas

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Tu pourrais pas être comme tout le monde? ^^

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Juste une question.
Tu utilises du savon spécialement pour le visage, ou un gel douche qui te lave aussi le corps ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

nicotelsa a écrit :

salut ,

voila j'explique le probleme , j'ai une peau ultra sensible a chaque foit que je prend une douche ,je ne passe jamais de savon sur ma peau car ca lasseche et ca la fragilise , mais te temps en temps j'ai pas vraiment le choix pour eviter les point noir , de me savonner a mort le visage .
je sort de ma douche et je me suis savonner la face aujourd hui , maitement j'ai la peau qui tire , plein de rougeur (essentiellement surle front) ,si je met mon doits sur mon front pendant 2 min j'ai tout la surface de ma peau que le doits a toucher qui vire au rouge
.
voila ma question ,
existe t'il des savon special pour les peau ultra sensible , j'en avais avant a la gliserine ca venais d' une pharmacie mais je ne le trouve plus , ca marchais bien, si quelqu'un connait un autre bon produit , fait le moi savoir , merci et desoler pour la clarter du message

Mon cher Nico, j'ai le même problème que toi avec ma peau !
Je prends la douche et en sortant, je suis pleine de rougeurs, de démangeaisons et la peau très sèche...

Après conseil du dermato, je suis dans l'obligation de me laver avec 2 genres de savon different, en alternace :
-un savon surgras (en pharmacie)
-un gel douche sans-savon (pharmacie ou grandes surfaces)

De plus, je me passe une crème (peu importe, du moment qu'elle est hydratante) sur les jambes, le visage et les bras...

Essaie et tu verras ! ;)

Répondre à lilou1313

Avec tout ce matos va falloir réduire le budjet pour la bouffe^^

Répondre à Didi-1920

ce que tu peux faire,c'est te nettoyer le visage avec une lotion avant ta douche
ensuite mettre de l'huile d'argan(tu en trouves un peu partout et ça coute pas cher) sur le visage
pendant la douche,la chaleur de la vapeur d'eau fera pénétrer le produit,ensuite tu essuies avec un mouchoir ou un coton le surplus

http://www.huileargan.fr/cosmetique.html

Message édité par izis33 le 13-11-2007 à 10:06:00
Répondre à izis33

AAAAAAAAAAAAAAAargh , non pas de l huile.

non vraiment c'est la 'merde pour faire simple' , huile creme oblie une amie ma conseiller un demaquillant j vais tester ca.

sinon il existe une eau , il vente ca dans des bouteille et ca a une etiquette rouge , ca existe depuis tres lontemps mais je ne reviend pas sur le nom ; sa dit quelque chose a quelqu'un ?

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAargh , non pas de l huile.

non vraiment c'est la 'merde pour faire simple' , huile creme oblie une amie ma conseiller un demaquillant j vais tester ca.

sinon il existe une eau , il vente ca dans des bouteille et ca a une etiquette rouge , ca existe depuis tres lontemps mais je ne reviend pas sur le nom ; sa dit quelque chose a quelqu'un ?

l'huile d'argant est un très bon produit,mais c'est toi qui voit
ton produit c'est "eau précieuse"ça sent mauvais mais bon.....

http://www.beauty-experts.com/htm/ [...] ricant=408

http://www.eauprecieuse.com/

Répondre à izis33

Oui, je confirme isiz...L'eau précieuse est pas mal non plus !
C'est sur, cela ne sent pas très bon, mais c'est assez efficace...

Répondre à lilou1313

l'eau precieuse , merci lillou.

ca sa marchera bien

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

l'eau precieuse , merci lillou.

ca sa marchera bien

:non: on dit:"merci Izis"...t'as pas tout lu mon cher Nico :whistle:

Message édité par izis33 le 14-11-2007 à 20:30:16
Répondre à izis33

merci izis33 pour t'es conseil , exuse moi
merci a lillou quand meme , pour rien ca fait plaisir

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

merci izis33 pour t'es conseil , exuse moi
merci a lillou quand meme , pour rien ca fait plaisir

je te taquine va ;)

Répondre à izis33

non , merci serieux , noprob.

Répondre à nicotelsa

au pire arrete le savon parce que si tu te lave les mains avec , tu y laisse des bactéries et ta peau s'empire, utilise plutot des crèmes (je t'aurais bien conseillé Neutrogena => pour femme je crois^^)

Répondre à kiri94

oui kiri ,mais bon le savon meme si il m'irrite lave quand meme la crasse et evite les point noir' ( que je deteste) , j'ai pas encore acheter l' eau precieuse , j'en trouve pas dans le commerce , mais je suis sur que ca marchera bien.

Répondre à nicotelsa

ou alors prends deux savon (un pour mains et un pour le visage)
parce que si tu n'aimes pas les points noirs , avec un savon (dont pleins de bactéries) c'est pas comme ca que les p'tites bêtes partiront...

Répondre à kiri94

j'ai aucun prob avec les bacteries , j'aime les bacteries c'est bon pour la peau .

Répondre à nicotelsa

ah bah fais toi un bain de boue alors tu verra ta peau seras comme neuve (même si j'ai pas testé)

Répondre à kiri94

nicotelsa a écrit :

oui kiri ,mais bon le savon meme si il m'irrite lave quand meme la crasse et evite les point noir' ( que je deteste) , j'ai pas encore acheter l' eau precieuse , j'en trouve pas dans le commerce , mais je suis sur que ca marchera bien.

pour les points noirs tu peux faire bouillir de l'eau dans une grande casserole
ensuite tu mets ton visage au dessus avec une serviette pour que ça fasse sauna
puis tous les points noirs seront dilatés et tu applique une lotion nettoyante pour peaux à problèmes
les points noirs s'installent sur une peau aux pores dilatés
tu peux aussi faire un masque à l'argile une fois/semaine
il existe d'excellents produits de beauté pour les hommes et je trouve très bien qu'un homme prenne soin de lui

l'eau précieuse c'est en pharmacie ou parapharmacie

Message édité par izis33 le 17-11-2007 à 16:34:14
Répondre à izis33

j fait parfoit des bain de vapeur avec mon cuit vapeur sur le visage pour les enlever, j'vais suivre ton conseile izis33

( je serais aussi mignione que toi tu croix ?)

Message cité 1 fois
Message édité par nicotelsa le 17-11-2007 à 16:36:20
Répondre à nicotelsa

vaut mieux un homme qui ce chouchoute qu'un homme qui ne se regarde même pas dans un miroir...

Répondre à kiri94

nicotelsa a écrit :

j fait parfoit des bain de vapeur avec mon cuit vapeur sur le visage pour les enlever, j'vais suivre ton conseile izis33

( je serais aussi mignione que toi tu croix ?)

tu seras très beau et ce qui compte, c'est la beauté du coeur ;)

Répondre à izis33

oooh , snifff.

merci a vous deux

Répondre à nicotelsa

en fait ,on peut encore avoir des points noirs à 24ans???
t'en avais beaucoup quand t'étais ado'?

Répondre à kiri94

j' en avais surtous sur le front a force de me tenir la tete sur les bancs de l'ecole.

Répondre à nicotelsa

t'as une peau de quelle couleur ?

Répondre à kiri94

blanc , blond

Répondre à nicotelsa

aaah parce que je suis brune et mat et j'ai toujours vu que les blancs avaient beaucoup d'acné contrairement aux métis

Répondre à kiri94

non c'est pas vrai , les metis on des peau a probleme aussi , j'avais un pote metise jadis , avec plein de ptit point blanc sur sont visage sur le dos , partout quoi , y a pas de bonne ou mauvaise peau , tous ca viend des hormone en veriter.

Répondre à nicotelsa

hun huun ...nan moi ca dépend vraiment des jours

Répondre à kiri94

ca depend de ton alimentation? ; tu boit beaucoup d'eau

Répondre à nicotelsa

bah disons que les "1,5 l "qu'il faut boir , je ne les respectent pas ...
J'ai entendu dire que la charcuterie y faisait beaucoup (moi je n'en prend pas beaucoup mais est-ce que c'est vrai?)

Répondre à kiri94

je viens de lire que les bains de vapeur additionnés d'essence de lavande étaient excellents+un peeling une fois/semaine

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le savon
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens