Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis Hercules XPS 2.160
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Les Numériques teste aujourd’hui l’apparemment simplissime clé USB Wi-Fi Hercules : « Attention : produit génialement simple et pratique ! La clé Hercules Emetteur Wifi USB partage votre connexion Internet sans fil en un clic, avec un Lire la suite
Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite
Vous avez envie de profiter de votre iPod en vacances mais vous avez peur qu’il soit abîmé par l’eau, la poussière ou le sable ? Hercules a pensé à vous avec ce i-XPS 120 : un dock doté d’une coque protectrice pour votre très cher baladeur. Ain ... Lire la suite
En plus des webcams que nous vous avons présentées aujourd’hui, Hercules a également annoncé la sortie de nouvelles enceintes baptisées XPS Lounge. Disponibles à la fois en version 2.0 et 2.1, ces XPS mettent en avant un design très réussi tout en courb ... Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis Hercules XPS 2.160
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous voilà je viens de me commander les Hercules XPS 2.160 sur RDC et j'espere ne pas etre decu.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je les ai pas , mais elles m ont l air bien et belles aussi d aprés ce que j ai vu sur le net . lis les commentaires dessus sur ldlc ,etc..
Message édité par mpyti le 01-09-2006 à 07:34:40 |
|
Plus d'informations
|
C ce que je pense aussi. Surveille ce topic je te donnerais mon avis sans probleme. Donc en attendant demain si quelqu'un les a... |